Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Shinigami-sama ni Saigo no Onegai wo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Shinigami-sama ni Saigo no Onegai wo Empty
MessageSujet: Shinigami-sama ni Saigo no Onegai wo   Shinigami-sama ni Saigo no Onegai wo Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:38

Shinigami-sama ni Saigo no Onegai wo
The Final Wishes Granted by a Grim Reaper


Shinigami-sama ni Saigo no Onegai wo 4757528272

Auteur : yamaguchi mikoto
Editeur : Square-Enix
Prix de l'éditeur : N-A
Genre : Drame, tragédie, surnaturelle
Tomes : 1 au Japon
Anime : Non
Date de parution: 2009- en cour


Aida Shizuka est à trois jours de subir la peine capital. Cette peine, il l'a gagné en étant reconnu coupable du triple meurtre de ses parents et de sa petite sœur, Hibiki. Or, il reçoit la visite d'un shinigami dans sa cellule qui n'est autre qu'Hibiki... Dans un premier temps, elle se présentera à lui pour s'assurer qu'il ailler en enfer, par pur sentiment de vengeance. Mais, par la suite des évènements, elle à viendra à douter de sa culpabilité, d'autant que son procès à été bâclé suite à son dernier souhait voulant que son frère soit durement punis...

Je dois dire que cette série m'a grandement surpris sur deux aspects. Tout d'abord, c'est un excellent manga que j'espère voir dans ma bibliothèque un jour. Les graphiques sont bien réalisés, l'intrigue est présente, les personnages attachant tout en étant... vous verrez. Mais, ma plus grande surprise est sa gradation en tant que shonen. Certe, les scènes de carnage sont peu explicite et les scènes de nue montre des poitrines lisse, comme tout bon shonen. Mais, et le mais est important, les thèmes sont tout de même très mature pour un shonen, du moins à mon sens. Donc, si vous aimez les scans, je vous conseil fortement de vous y mettre. Sinon, priez pour le voir sur vos tablette, parce qu'il vaut la peine d'être lut (et ce même si seulement trois chapitres sont sorti, mais trois chapitres jouant autour de 40 à 50 pages...).
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Shinigami-sama ni Saigo no Onegai wo Empty
MessageSujet: Re: Shinigami-sama ni Saigo no Onegai wo   Shinigami-sama ni Saigo no Onegai wo Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:33

Ca me tente bien, le scénario a l'air très intéressant !
Reste à patienter pour sa sortie !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
 
Shinigami-sama ni Saigo no Onegai wo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Shônen-
Sauter vers: