Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan Empty
MessageSujet: Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan   Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:47

撲殺天使ドクロちゃん
Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan


Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan Bokusatsu-Tenshi-Dokuro-chan-saison-2

Auteur : Masaki Okayu
Réalisateur : Tsutomu Mizushima
Studio d'animation : Hal Film Maker
Genre : Comédie
Editeur DVD : Anime Works
Episodes : 6
OAV : Non
Licencié : Oui (Amérique), Non Europe
Manga : Oui
Film : Non
Diffusion: 12 mars 2005 au 10 septembre 2005 et 11 août 2007 au 10 novembre 2007


Sakura Kusakabe, un jeune garçon de 13 ans, sera, dans le futur, l'homme qui découvrira le secret de l'immortalité. Or, il l'utilisera afin de créer un monde pour les Lolicon où les femmes arrêtent de vieillir à 12 ans... Ayant ainsi offensé Dieu, des anges assassins sont lancé à sa poursuite, avec en tête Dokuro Mitsukai. Or, elle développera de l'affection pour sa cible, la faisant dévier de sa mission. Au lieu de l'éliminer, elle tentera de le tenir occupé afin de l'empêcher de développer la formule d'immortalité. Or, elle possède une force sur-humaine et un tempérament du style ''frappe et parle après'', provoquant la mort de Sakura à plusieurs reprise, chaque fois dans une explosion de sang... Mais comme elle a un bon fond, elle le ressuscite à chaque fois.

Ce n'est pas une série qui révolutionne l'animé, loin de là. Si les graphiques sont potable et la musique acceptable, l'histoire reste plutôt pathétique, se contentant de nous montrer quelque gag ecchi suivit d'explosion d'hémoglobine. Or, malgré ses lacunes importantes, cette série ce laisse regarder et le spectateur est frappé par son côté très ridicule. Ce n'est probablement un anime à mettre dans un top 5, mais il peut être amusant à regarder entre deux épisodes de séries plus lourdes. Et, cela dit, les openings sont sérieusement merveilleux.

Opening 1:


Ending 1:


Opening 2:


Ending 2:
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan Empty
MessageSujet: Re: Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan   Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:56

A oui je m'en souviens du fameux pipilupi pipipilupi ~
Je suis du même avis que toi,s'est loin de révolutionner le genre mais s'est passable.
J'ai souvent eu de la peine pour le héros d'ailleurs~
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan Empty
MessageSujet: Re: Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan   Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:19

Effectivement... rendu à un certain point on se demande si le héros n'aurait pas préféré être resté mort plutôt que de revenir à la vie... Mais bon, Dokuro chan est assez ''kawai'' pour qu'on ne lui en veuille pas.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan Empty
MessageSujet: Re: Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan   Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:35

Moi, j'ai commencer à télécharger cette série lorsque j'ai vu les mots " Ange Meurtrier " ^^... Je suis tombée amoureuse de l'opening * Il me donne des idées de tortures ^^ *

Maintenant, je regarde un épisode par çi, par là... Sans un vrai fil conducteur (enfin, là ou j'en suis), cela m'ennuie vite et devient lourd !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaengel
Kon
Kon
Kaengel


Masculin

Nombre de messages : 231
Age : 34

Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan Empty
MessageSujet: Re: Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan   Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:49

Ah oui Dokuro-chan.

Honnêtement j'ai regardé cette série après son ainée dont Dokuro s'est largement inspiré, Dai Maho toge ( bon en même temps ils me semble que ce soit les mêmes au commande, donc je dirais que les Oav de Dai Mahou toge était une sorte d'entrainement à Dokuro )

J'ai moins aimé que Dai Mahou toge. L'anime est moins délirant je trouve, ou alors délirant pas forcément dans le bon sens.

Attention, je dis pas que j'ai pas aimé cet anime au contraire, mais qu'à part les graphismes qui sont soignés contrairement à son ainée, niveau humour on est un cran en dessous. C'est assez prévisible en fait tout le bordel qui se passe la dedans, on voit les scènes arriver un peu trop en avance.

Mais c'est pas grave, j'aime voir le héros se faire éclater dans une explosion sanglante de toute façon, ça reste du très bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan Empty
MessageSujet: Re: Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan   Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue Drop - Tenshi-tachi no Gikyoku
» Daisuki desu!! Mahou Tenshi Kosumasu
» iku-chan est là ^^
» Chise-Chan
» Yume-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Animes :: Seinen-
Sauter vers: