Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos scènes mythiques

Aller en bas 
+3
Tajuu
Hosen
Le Cousin
7 participants
AuteurMessage
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Vos scènes mythiques Empty
MessageSujet: Vos scènes mythiques   Vos scènes mythiques Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:22

Tout le monde a des animés préférés. C'est normal. Mais, également, plusieurs fans possèdes des scènes d'animé qu'ils considèrent mythiques, qu'ils peuvent réécouter en boucle sans s'ennuyer. Et bien, c'est de cela que se topic parlera.

Bien sûr, il faut dire d'où provient la scène, de l'épisode et, si possible, mettre un lien vidéo de cette scène (les grosses scènes mythiques sont souvent facile à retrouver sur le web).

Donc, je vais débuter.

Première scène:

La mort d'Asuka (The End of Evangelion)


Asuka est un de mes personnages préférés, et de la voir se faire démembrer et en partie ingurgité après l'un de ses plus grand moment de gloire est marquant.

Le combat entre Aisaka Taiga et Kanou Sumire (Tora Dora)


Cette scène m'a marqué dans cet anime. Certe, le combat est court, mais il prend une grande importance symbolique dans l'anime qui, étrangement, m'a marqué.

Finalement, bien-sûr, le spectacle d'Enoz dans Haruhi Suzumiya no Yuutsu.


Je me devais de mettre au moins une scène d'Haruhi dans mon post, et celle-ci est probablement celle qui reste le plus en tête. De voir Yuki Nagato avec son costume de sorcière jouer de la guitare et Haruhi en bunny girl chanter, le tout sur une musique que j'apprécie particulièrement, forme l'un des moments les plus connu de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Vos scènes mythiques Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes mythiques   Vos scènes mythiques Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:49

Pour le moment j'en ai que deux qui me viennent en tête.
(J'éditerais si il le faut)

Kuroro VS Zoldieck.


Un affrontement entre trois assassins rapide ou aucune erreur n'est permise.
On n'est finalement déçu que le manga comporte pas plus de scène de ce style.

Berry melon


J'ai pas mal écouté cette chanson cette été en mangeant du melon...
Et puis leur petite danse est si fun~
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Vos scènes mythiques Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes mythiques   Vos scènes mythiques Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:25

Dur, je vais piocher dans ce que j'ai vu récemment et faire abstraction des classiques style dragon ball, je pourrais mettre un peu trop de passage :p

Bon je sait pas comment vous faites pour trouver vos passage précis, moi j'y arrive pas j'ai que des amv, donc hop bout de l'épisode xD Ca démarre dans les 3min, mais si vous regarder du début ça marche mieux :p

Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Vos scènes mythiques Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes mythiques   Vos scènes mythiques Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:15

Sum... Je m'en doutais >_>...

Scènes cultes (je n'ai pas trouvé de vidéos pour certaines ! Nif) ;

* Le " Adieu " de Rei à Shinji lors de leur première mission en couple (Evangelion).

* Toutes les scènes de rire de Bétrice d'Umineko No Naku Koro Ni



* Lorsque Shaolan/Lionel avoue son amour à Sakura (Sakura Card Captor)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Vos scènes mythiques Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes mythiques   Vos scènes mythiques Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:47

Je vois pas ce qur tu veux dire yuko.....HUM HHUM.... XD

Sinon y a sa aussi! C'est trop fort comme moment dans naruto!

Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Vos scènes mythiques Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes mythiques   Vos scènes mythiques Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:03

Une qui n'a pas encore été mise mais qui DOIT être considéré comme mythique:

Dragon Ball: Gohan SSJ2


Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Vos scènes mythiques Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes mythiques   Vos scènes mythiques Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:13

Oh mon dieu pourquoi en anglais, où comment rendre pourrave une magnifique scène.. Et avec des graphisme bluffant pour l'époque et comparé au reste de la série 0_o

Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Vos scènes mythiques Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes mythiques   Vos scènes mythiques Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:05

Autre scène qui me plait énormément, le duel Ace VS Barbe Noir.
Cette vidéo est en deux partie, la première explique de façon brève ce qui se passe à propos de Ace et le danger que représente Marshall.D.Teach (barbe noir).
La seconde est leur fameux affrontement ou Ace exploite tout le potentiel de son fruit du démon, face à l'homme qui souhaite obtenir la tête de son frère~

Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Vos scènes mythiques Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes mythiques   Vos scènes mythiques Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:57

Oula tu t'es laché xD
Mais c'est vrai que les aires de Genkidama en jette..
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Vos scènes mythiques Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes mythiques   Vos scènes mythiques Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:38

Le Cousin a écrit:
Finalement, bien-sûr, le spectacle d'Enoz dans Haruhi Suzumiya no Yuutsu.
Je dois avouer que c'est une des moments que j'ai apprécier dans l'anime. Et j'aime beaucoup la première chanson.
Sinon hum des moments qui m'ont marqué, ça serait dans le sens émotif, donc bors des larmes.

Notemment ans Kanon 2006; la disparition de Makoto, la première fois ou j'ai vraiment verser les larmes! moment qui m'a marqué.

Raaaah faut pas que je me refasse ce moment... mais dans un sens je trouve beau et triste. Je sais pas pourquoi mes a ce moment la mes larmes sortent très facileent.


Aussi le dernier ep de Angel Beats! Je spoil si certains veulent regarder l'anime, faudrait pas spoiler la fin
[spoil]Lors du dernier episodes. Mais j'arrive pas a trouver une video (je dois mal m'y prendre pour la recherche)[/spoil]

Dans Toradora ou Taiga hurle au autre que Ryuji est à elle. (je dois être très nulle dans la recherche de vidéo -_-)

Hum... ds moments encore triste, comme dans Clannad ou Fuuko au mariage de sa soeur. (vous vous passerez des sous titres...) Premier anime qui ma presque fait pleurer (Kanon ayant le titre XD)


Sinon en moment joyeux pas trop m'ont marqué... Mais celle la pour moi sont mythique vu comment elles m'ont marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos scènes mythiques Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes mythiques   Vos scènes mythiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos scènes mythiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Flood-
Sauter vers: