Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Top 5 de vos fanfiction préférées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Top 5 de vos fanfiction préférées Empty
MessageSujet: Top 5 de vos fanfiction préférées   Top 5 de vos fanfiction préférées Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:39

Salut, alors ici ont peut faire son top 5 de nos fanfiction préférées!
Avec un petit résumé et une critique. Ca permet de les faires découvrir aux autres et d'en connaitre des nouvelles qu'ont auraient pas imaginé lire auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


Top 5 de vos fanfiction préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos fanfiction préférées   Top 5 de vos fanfiction préférées Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:47

Bonne idée Very Happy

Bon, pour moi, en ce moment, je suis vraiment immergée dans les fanfics (slash ou non) francophones et anglophones Star Trek, donc je me contenterai d'anciens favoris de différents fandom ^^'

L'homme de Dumbledore-> Une fic Harry Potter, sans romance, mais superbement écrite : Harry voyage dans le passé afin d'éliminer Voldemort avant qu'il ne développe ses pouvoirs mais se retrouve à l'époque des maraudeurs. L'action est centrée sur Harry et Severus.

(Pas de titre) Partie 1 - Partie 2 -> Ma fanfiction préférée sur Tokyo Babylon, où Subaru emménage avec Seishiro qui ne se souvient plus de lui après la mort de sa soeur. C'est du slash, et c'est intense *O* (public averti)

Un guerrier en coucheculotte -> Une fanfiction Dragon Ball Z, tout public, axée sur l'humour (au début), avec des personnages tout à fait dans leur caractère : Végéta redevient bébé après avoir été touché accidentellement par un rayon d'une arme inventée par le Dr. Brief...

L'autre moitié -> Une petite fic One Piece, un slash Zoro/Sanji : Zoro se montre bizarrement curieux et Sanji inhabituellement irritable...

Votre voix -> Et encore une Harry Potter, un slash HPSS cette fois, tout public, une fic magnifique -> Harry se découvre une soudaine fascination pour la voix de Rogue. Ce fait étrange pourrait cependant bien se révéler déterminant pour la fin de la guerre...

En ce qui concerne les critiques supplémentaires, je dirais simplement que la plupart des histoires que j'apprécie vraiment ont des personnages très IC (In Character) et sont le plus crédible possible face à l'oeuvre originale :')

(Hum, sinon, la longue liste de mes autres favoris est aussi disponible ici =))

Et toi, Kisa, quelles sont tes histoires favorites ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Top 5 de vos fanfiction préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos fanfiction préférées   Top 5 de vos fanfiction préférées Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:22

Les deux de Harry Potter que tu as cité me donne envie de les lires! Surtout que j'adore Rogue donc c'est quasi certaine que j'aimerai Smile Celle de One Piece, c'est un Yaoi?

Je ferai bientôt ma liste ^^

Pour l'instant je suis à fond dans celle de One Piece, je trouve qu'il y en a vraiment des pas mal contrairement à celle de Naruto (il faut vraiment creusé pour en trouver une bonne --").

Je vais de ce pas lire "Votre voix" --->>>
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
rhadamante
Tamago
Tamago
rhadamante


Masculin

Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : les enfers


Top 5 de vos fanfiction préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos fanfiction préférées   Top 5 de vos fanfiction préférées Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:50

perso je n'en suis que 2

Dragon Ball Multiverse

on retrouve nos héros dans un tournoi interdimensionnel réunissant les meilleurs combatants de tous les univers. le dessin est magnifique est l'histoire est très intéressante.


Saint Seiya Ocean's chapter

cette fanfic démarre après la saga poséidon, on retrouve nos héros face à un des titans. le dessin est pas mal et l'histoire nous plonge encore dans la mythologie.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanfan.fr/forum
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


Top 5 de vos fanfiction préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos fanfiction préférées   Top 5 de vos fanfiction préférées Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:47

Oh, je suis le manga de DBM =)

Oui, la fic OP est un slash Zoro/Sanji mais je l'ai lu il y a bien longtemps et j'avoue que je ne saurais plus dire si sa qualité est à la hauteur des autres que j'ai cité ^^'
Pour les HP, j'ai lu et écrit pas mal de Harry/Severus à une époque, j'en ai plein dans mes fav' sur ffnet ^_^

(Hum, sinon, parfaitement d'accord avec toi, c'est bien difficile de trouver des belles fics Naruto, j'en ai lu pendant un temps mais je me suis vite découragée >_>)
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Top 5 de vos fanfiction préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos fanfiction préférées   Top 5 de vos fanfiction préférées Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:21

1) Kaizoku wa koko desu ! (One Piece) J'ai eu du mal à choisir celle que je préférais mais je pense que celle là est inégalable (pour ceux qui aiment One Piece, enfin je crois, ça dépend des gouts xD). En résumé: Luffy et tout son équipage se retrouve dans notre monde! Ils vont faire la connaissance d'un garçon, vivre de folles aventures un peux partout (lycée, ect...)
Cette fic mérite d'être lue! Au départ, j'ai hésité avant d'aller la lire mais franchement c'est excellent! J'ai rigolé tout le long (la fic n'est pas encore finie et compte 8 chapitres pour l'instant). En plus, les personnages ne sont pas du tout hors caractère! A Lire !!!

Lien: http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/O/One-Piece/Kaizoku-wa-koko-desu--/26424.html

2) Tania Jones, sang de bourbe à serpentard (Harry Potter)
La meilleure fic de Harry Potter que j'ai jamais lue U.U Fic se passant à l'époque des maraudeurs. Tania Jones est comme le titre l'indique, une sang-de-bourbe se trouvant à serpentard, la fic est centrée sur elle, les maraudeurs et Rogue! Très très bonne fic à lire! Lien: http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=2026

3) •Les séquelles d'une nuit... (Naruto)
Avant c'était ma fic préférée. Quand Sasuke et Sakura s'oublient un soir...
Certainement l'une des meilleurs fanfiction de Naruto! Fic centrée sur Sakura. Je l'avais lue quand j'avais 16 ans, à l'époque elle m'avait fait pleurée (lol). Enfin, je la conseil Smile

Lien: http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Naruto/Les-séquelles-d-une-nuit---/10027.html

Voilà pour l'instant c'est tout, il n'y a que ces trois fic qui me viennent à l'esprit pour l'instant ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Top 5 de vos fanfiction préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos fanfiction préférées   Top 5 de vos fanfiction préférées Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:50

Kokoroyume: J'vois que tu écris beaucoup sur Star Trek ^^ Dommage que je n'ai jamais regarder cette série ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


Top 5 de vos fanfiction préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos fanfiction préférées   Top 5 de vos fanfiction préférées Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:48

Eh oui, ST, le grand méconnu... j'essaie de convertir les gens autour de moi xD

Mais sinon j'ai écrit sur Harry Potter durant un bon moment avant de me détourner du fandom ^^ (J'ai d'ailleurs des fics à finir >.<)
Par contre, faut aimer le Harry/Rogue pour accrocher à ce que j'écris ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Top 5 de vos fanfiction préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos fanfiction préférées   Top 5 de vos fanfiction préférées Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:24

harry/ rogue.......dans le couple le plus improbale, il gagne direct! XD
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


Top 5 de vos fanfiction préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos fanfiction préférées   Top 5 de vos fanfiction préférées Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:49

On me dit toujours ça >_>
Et pourtant, sur l'énorme site fanfiction.net, c'est le couple slash HP qui a le plus de fanfics juste après le Harry/Draco (qui m'insupporte -_-), il y a déjà plus de 1300 fanfictions en français archivées sur ce site sur ce couple :p

(Mais si vous voulez plus classique, j'ai quand même fait quelques Seishiro/Subaru au début ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Top 5 de vos fanfiction préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos fanfiction préférées   Top 5 de vos fanfiction préférées Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:18

C'est vrai que c'est improbable le Harry/Rogue mais vu les personnages, y a moyen de faire de bonnes histoire sur eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Contenu sponsorisé





Top 5 de vos fanfiction préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos fanfiction préférées   Top 5 de vos fanfiction préférées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 de vos fanfiction préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fanfiction.
» Fanfiction: Couple DeiSaso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: La boutique de Yûko :: Parodies :: Fan-fiction-
Sauter vers: