Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Japan Expo Belgium 2011

Aller en bas 
+15
kokoroyume
Mikan Uzuki
loveasi4
Jiroro
Datenshi
Jigoku
Tate
Kokuho
KairiX32
KazaX32
Yuko Namakemono
Kisa Uchiwa
Hosen
Sumomo Amano
Zaf
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Japan Expo Belgium 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:19

Ah bah voila meme pas de regroupement Sekai, je zonerais seule Japan Expo Belgium 2011 - Page 4 419364
Ouais remarqué mon sens de l'humour horrible. J'en connais qui vont etre lassé la première soirée. Quoique me connaissant, je me ferais toute petite et dirais pas grand chose -_-'

Sinon moi je zonerais autour du stand BGO certaines activité m'interesse énormément.

Shojo vs Shonen, si j'avais le cran de faire ce genre de truc tient. Quiz musical j'ai encore vu hier que j'étais vraiment naze dans le domaine -_- Karaoke c'est sans moi ça.

Et je regarderais des trucs surement.

Bref va falloir que je me fasse un programme.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Japan Expo Belgium 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:53

Si t'es toute seule samedi, t'auras qu'à passer du temps avec nous (je serai avec deux amies et peut-être un mec) ;-) Moi aussi, j'irai souvent du côté de BGO à mon avis parce qu'il y plusieurs activités qui m'intéressent ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Japan Expo Belgium 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:57

hop de retour de la J.E,on a quand même prit une photo de groupe le dimanche avec:

Zaf, Teya, Yuko, kaze, hosen et moi (yayuhe et Sûh était déjà partie il me semble)

Quelqu'un a fait des photos? (je sais que Sûh en à, elle les a mis sur FB)

Sinon dommage je n'ai pas vu datenshi et kisa T.T

Dans l'ensemble y avait de très chouette activité, de beau stand mais je suis déçu par les stands et éditeurs manga, y avait que Glénat et slumberland -_-'
Par contre la nourriture était très bonne et il y avait du choix ^^ ( mmmmm curry.....)
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Japan Expo Belgium 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:17

Mêmes déceptions que toi Sum, deux stands de mangas pour une JE, c'est vraiment trop peu -_- Puis, paraît qu'ils ont dû refouler des gens à l'entrée le samedi parce qu'on était trop O_o Et puis, bon, la scène de catch à côté de celle des activités, c'était pas la meilleure des idées -_-
Les seuls points forts étaient, pour moi: le choix des invités, les prix de goodies pas trop trop chers, les activités BGO et tengu(j'ai oublié le reste du nom >x<) et plusieurs cosplays qui étaient pas mal...et le fait que j'ai vu Kaze et les BGO bien sûr ;-)
Mais bon, je préfère quand même la MIA...Vivement la MIA 4 ^w^
J'ai quelques photos et vidéos du samedi mais je sais pas encore quand je les mettrais...aujourd'hui si je m'en sens la motivation ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Japan Expo Belgium 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:18

J'avoue que ce coté la bof...

Moi j'ai passé mes journée a faire chier le stand BGO -_-.

J'étais super contente de voir tout le monde, j'avais pas vu grand monde, mais la ça m'a permis de voir plus de Setaku. Ca cam'a fait plaisir.

sinon Datenshi pour la photo que t'a prise de moi serait il possible que je la récupère s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Japan Expo Belgium 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:21

No problemo, je t'envoie ça par messenger ??
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Japan Expo Belgium 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:22

Par mp si tu veux comme tu le souhaite, ah moins que tu souhaite la mettre parmi les photos JEB.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Japan Expo Belgium 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:47

Voici la finale d'une animation de la team Tengu...Le mec m'a impressionnée parce qu'il disait le nom des attaques en japonais O.o Sinon y a un décalage du son mais je sais pas pourquoi >x< Désolée ^_^'

Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Japan Expo Belgium 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:32

Je n'aurais pas grand chose à dire de mon côté puisque j'ai passé ses 3 jours au stand BGO... En tout cas, je suis très contente que nos activités vous ai plu !
J'ai eu divers retour comme quoi le salon était trop petit (surtout samedi), qu'il n'y avait pas assez de poubelles et de stand de nourriture.

Hormis cela , ca s'est bien déroulé... Il y aura une édition 2012 avec 1 voir 2 palais en plus. Des promesses d'améliorations aux niveaux du nombre de vendeurs DVD et diverses petites choses.
De mon côté, je suis toujours malade. Pour ceux qui se rappel, notre stand était dans le courant d'air. Hier, j'ai été au docteur et hop... Antibiotiques contre la sinusite que j'ai laissée traînée.
Mais revenons à la Japan Expo 2011 !

Les invités qui ont totalement tout déchiré ! Des animations sympa de la Tengumi ! Des fanzines superbes ! Voilà ce que je retiendrais ! Puis j'ai pu rencontrer Kaze ^^

Pour ceux qui n'étaient pas là, voivi la vidéo du " Quizz Joueur du Grenier "

Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Japan Expo Belgium 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:31

Très chouette vidéo ^^ Quelque petites boutades envers les présentateurs qui m'on fait rire (salami :p) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Japan Expo Belgium 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:50

"Nan mais déja Frédiric "q"."u"."e" ça le fait pas" XD j'ai adoré ça.
Dommage qu'il était pas la lors du jeu, mais vu le peuple qu'il y avait à son stand.

Moi je dit "les animation BGO ont tout déchirés!"
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Japan Expo Belgium 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:15

Mademoiselle questionnaaaaaaaiiiiiiire XD
Mon dieu, le salamiiiiii quoi OoO
Frédéric q-u-e XD

Good job, les BGO Japan Expo Belgium 2011 - Page 4 162617
Revenir en haut Aller en bas
Zaf
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Zaf


Masculin

Nombre de messages : 523
Age : 39
Localisation : Souvent entre la France et la Belgique


Japan Expo Belgium 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:55

voilà avec pas mal de retard car manque cruel de temps (d'où ma faible présence)
ma video de mes délire à la Japan Expo :

Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Japan Expo Belgium 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:34

Video sympathique. Ouah la giffle Yuko! Je pensais pas apparaitre en photo à la fin. Ni être filmé avec un regard assez blasé en fait...

J'aime bien parce que t'a fait soft dans la perversitude, ce qui est plus plaisant je dois dire.
La photo Sekai est sympa.

Mais video sympa qui nous montre la conv c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Japan Expo Belgium 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:03

Très chouette la vidéo ;-) T'as pu filmer les Noob et le Joueur du Grenier de près, trop cool !! Et puis, très bonne idée le zoom sur le stand de musique k-pop (au moment où ils passent Mr Simple des Super Junior en plus *w*) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo Belgium 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo Belgium 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Japan Expo Belgium
» Japan Expo made in Belgium
» Japan Expo 2011
» Japan Expo 2011, Rescencement !
» http://nanakissy.skyrock.com/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Evenements :: Conventions :: 2011-
Sauter vers: