Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivé d'un néohpyte sur le forum

Aller en bas 
+5
Suh
Kisa Uchiwa
Hosen
rhadamante
Le Cousin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Arrivé d'un néohpyte sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un néohpyte sur le forum   Arrivé d'un néohpyte sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:33

Erreur, tout le monde sait qu'on ne peut pas retourner dans le passé plus loin qu'en 2000 à cause d'Haruhi!
Revenir en haut Aller en bas
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


Arrivé d'un néohpyte sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un néohpyte sur le forum   Arrivé d'un néohpyte sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:35

Mais pas du tout, enfin! Il suffit de contourner... Enfin, en théorie, c'est de la mécanique quantique, mais je ne peux pas expliquer ça à quelqu'un qui a honte de son âge à vingt piges xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Arrivé d'un néohpyte sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un néohpyte sur le forum   Arrivé d'un néohpyte sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:55

Voir que j'ai honte de mon âge! Un âge composé de 7 (chiffre chanceux) x 3 (chiffre de la perfection) n'arrive qu'une fois dans sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Arrivé d'un néohpyte sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un néohpyte sur le forum   Arrivé d'un néohpyte sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:59

Yo, le cousin! Et bien tu est vraiment accro à Harui! lol Par contre je lit Baccano!....Toi et moi on va discuter ^^ Enfin soit le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Arrivé d'un néohpyte sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un néohpyte sur le forum   Arrivé d'un néohpyte sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 4:03

Moi, accroc à Haruhi? Je me vois en fait comme un prêtre haruhiste chargé de dévoilé la bonne nouvelle au peuple de la terre entière!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Arrivé d'un néohpyte sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un néohpyte sur le forum   Arrivé d'un néohpyte sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:59

Le Cousin a écrit:
Moi, accroc à Haruhi? Je me vois en fait comme un prêtre haruhiste chargé de dévoilé la bonne nouvelle au peuple de la terre entière!

C'est bien là le problème... (Heureusement que Teya est pas là pour en rajouter une couche). Enfin, ici, la seule divinité que tu peux adorer sur " Sekai " , c'est MOI ^^ ! Arrivé d'un néohpyte sur le forum - Page 2 419364
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Arrivé d'un néohpyte sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un néohpyte sur le forum   Arrivé d'un néohpyte sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:06

Dans ton cas, je crains que l'adjectif démone ou princesse des ténèbres soit plus approprié que déesse :p .
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Arrivé d'un néohpyte sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un néohpyte sur le forum   Arrivé d'un néohpyte sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:07

Yuko Namakemono a écrit:
Enfin, ici, la seule divinité que tu peux adorer sur " Sekai " , c'est MOI ^^ ! Arrivé d'un néohpyte sur le forum - Page 2 419364


Je demande analyse d'A.D.N, avec preuve de cette information sous trois formes concrète.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Arrivé d'un néohpyte sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un néohpyte sur le forum   Arrivé d'un néohpyte sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:30

Princesse des Ténèbres, c'est déjà prit ! Lol !

Aucune objection n'est tolérée... Niark !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Arrivé d'un néohpyte sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un néohpyte sur le forum   Arrivé d'un néohpyte sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:41

O.o 3 pages à lire .. très peu pour moi je suis trop faignante pour tout lire --'

Je te souhaite la bienvenue sur le forum j'espère que tu t'y plairas

j'ai aussi de essayer de me faire appeler dieu sur mon forum mais ... Ca a pas marcher T.T ...

bah je ferai une petite présentation de ma personne n'étant pas souvent sur le fofo

je suis l'une des plus âgée du forum, gentille, agréable, toujours le mot pour rire, bonne humeur, rigolote.... Un être parfait quoi... enfin presque si dans ce sombre tableau on ne considérait pas : la perversité, le sadisme et le masochisme... le tout parsemer de yaoisme ^^

voila donc je te souhaite de passer de bons moments ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
dark-angel
Kon
Kon
dark-angel


Masculin

Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Dans le néant de mon esprit,à un endroit d'où nul ne peut revenir sans sequels...


Arrivé d'un néohpyte sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un néohpyte sur le forum   Arrivé d'un néohpyte sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:23

Ayoh cousin XD
Ben tu vois je suis là aussi,mais sous un pseudo différent,et pas souventt sur ce forum XD
On va me dire un revenant,mais non,j'avais oublié mon mot de passe mdr donc pas moyen de revenir..
Enfin voilà quoi^^
Envoie moi le lien dela page que tu m'as parlé stp j'ai genre un peu la flemme de chercher^^
Ah et bienvenue à toi(un peu beaucoup en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un néohpyte sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un néohpyte sur le forum   Arrivé d'un néohpyte sur le forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un néohpyte sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Sekai Manga :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: