Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Top 10 de vos personnages préféré!

Aller en bas 
+3
akatsukikain
Yuko Namakemono
Kisa Uchiwa
7 participants
AuteurMessage
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Top 10 de vos personnages préféré! Empty
MessageSujet: Top 10 de vos personnages préféré!   Top 10 de vos personnages préféré! Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:30

Quel est votre top 10 de vos personnages préféré de tout mangas confondu?
Et expliquer pourquoi si vous voulez ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Top 10 de vos personnages préféré! Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos personnages préféré!   Top 10 de vos personnages préféré! Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:43

Bonne idée Kisa... Donc, je prend ça comme tout type confondu : Homme, femme, humains, monstres, aliens,...

1. Rei Ayanami (Neon Genesis Evangelion) ---> Dois je vraiment encore l'expliquer XD

Top 10 de vos personnages préféré! Doss_e10


2. Yuko Ichihara (XxXHolic) ---> Gloire au sadisme et à l'alcoolisme Wink

Top 10 de vos personnages préféré! 70861410


3. Beatrice la sorcière dorée (Umineko No Naku Koro Ni) ---> Encore une psychopathe sadique ^^

Top 10 de vos personnages préféré! Villainbeatrice


4. Ai Enma (La Fille des Enfers) ---> Demoiselle énigmatique et trop mimi en étant effrayante (je me comprend)

Top 10 de vos personnages préféré! 1-595610


5. Mion Sonozaki (Higurashi No Naku Koro Ni) ---> Future femme de pouvoir et déjà leadeuse de son groupe ^^

Top 10 de vos personnages préféré! 13453710


6. Misato Katsuragi (Neon Genesis Evangelion) ---> Encore une alcoolique >_>

Top 10 de vos personnages préféré! Misato10


7. Elliade (D. Gray Man) ---> Juste pcq j'aime le prénom et le charisme du perso

Top 10 de vos personnages préféré! Eliade10


8. Genjo Sanzo (Saiyuki) ---> Violence gratuite XD (et le seul mec du top ^^)

Top 10 de vos personnages préféré! Genjo-10


9. Madame Red (Kuroshitsuji) ---> Une femme passionnée

Top 10 de vos personnages préféré! 3575010


10. Joe (Burst Angel) ---> Trop la classe *_*

Top 10 de vos personnages préféré! 0110

Au final, je remarque qu'il y a beaucoup d'alcooliques (3 voir 4), des sadiques (5 je dirais) mais surtout beaucoup de yeux rouges (5), c'est un truc qui m'attire vraiment dans un anime. Mais il y a aussi la catégorie de muets (3) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
akatsukikain
Tamago
Tamago
akatsukikain


Féminin

Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : rennes


Top 10 de vos personnages préféré! Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos personnages préféré!   Top 10 de vos personnages préféré! Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:53

1. Akatsuki Kain (Vampire Knight)
Top 10 de vos personnages préféré! Y1ps_AaJ4KClz0Q-8SZGRLqWEG9c90VM5E38T7y4ZX5_o2KYbaeZksMcAjfqhz42MtRvZp9CCKNshFCH-1dp2qO-A?PARTNER=WRITER

2. senri shiki (Vampire Knight)
Top 10 de vos personnages préféré! 1880189343_1

3. Luka Crosszeria / Zess (uragiri wa boku no namae o shitteiru)
Top 10 de vos personnages préféré! 38159510

4. Sebastian Michaelis (kuroshitsuji)
Top 10 de vos personnages préféré! 5blarg10

5. Fye D. Flowright (Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE-)
Top 10 de vos personnages préféré! Mod_ar10

6. L (Death note)
Top 10 de vos personnages préféré! L-deat11

7. Abel Nightroad (Trinity Blood)
Top 10 de vos personnages préféré! 090529063138214186

8. Mokona (Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE-)
Top 10 de vos personnages préféré! 3520485mokona-modoki-x2-by-starsightsw2007-png

9. Rose-Red Strauss (vampire chronicles)
Top 10 de vos personnages préféré! Rose-red_strauss

10. Akabane kurodo (Get Backers)
Top 10 de vos personnages préféré! Get_ba10
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Top 10 de vos personnages préféré! Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos personnages préféré!   Top 10 de vos personnages préféré! Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:58

1) Kuroro Lucifuru (Hunter X Hunter)
Top 10 de vos personnages préféré! 22111196

Leader de la brigade fantôme il est pour moi l'image du chef parfait, calme,réfléchis et combatif rien n'est mis de côté car telle doit être le statut d'un chef de meute. Homme libre il n'a pas peur de se frotter à de grande puissance comme les mafias, il tient à ses membres même si il dit que chaque personne est remplaçable.

2) Juza des nuages (Hokuto no Ken)
Top 10 de vos personnages préféré! Juza1

Juza était amoureux d'une femme (julia) par après il apprendra qu'il ne peut pas aimé cette personne car s'est sa propre sœur, choqué il deviendra aussi libre qu'un nuage vivant sans chaine ou qu'il aille,grand amoureux de femme et de la boisson il est surtout un combattant qui luttera face à Raoh même mort, son corps bougeant seul afin de protégé sa sœur de l'enemi, l'image parfait qu'un grand frère doit être auprès de ses proches.

3) Seiko miyazawa ( Tough et Free fight)
Top 10 de vos personnages préféré! Seikosm

Au delà de son apparence imposante il est un père près à tout et qui n'a pas une vie enviable. Il à dut élevé seul son fils auprès de son père après que sa femme ait eu un accident, il a perdu son grand-frère qui à été assassiné par son propre frère jumeaux et il a du être le digne héritier de l'art martial de sa famille,tout cela lui a privé de sa liberté durant toute sa vie, cependant jamais il ne fera preuve de fuite et fera face à toute épreuve telle un véritable père et gardien de famille.

4) Mello (Death Note)
Top 10 de vos personnages préféré! Hq08olyi

Un éternel second malgré lui, il fera tout pour surpasser Near et L afin de devenir quelqu'un d'aussi grand, il fera une alliance avec la mafia et par après luttera seul, finalement il renoncera à ses ambitions personnelle pour la victoire, il me fait énormément pensé à un des mes amis en qui je retrouve de nombreux éléments.

5) Gennosuke Kouga (Basilisk)
Top 10 de vos personnages préféré! Basiliskkougagennosuke

Grand amoureux il est assez maladroit avec Oboro, s'est aussi le plus puissant ninja de son clan et s'est se qu'il faut quand on est le chef d'un clan, il possède un sang froid exemplaire, il sait manier le sabre et guidé ses frères d'armes dans la bataille.Il est pour moi l'homme le plus tyranniser entre ses devoirs et ses sentiments.

6) Porgas.D.Ace (One Piece)
Top 10 de vos personnages préféré! 12299911235479160c

Un grand frère exemplaire, il part à la recherche de Barbe Noir dans le but de venger la mort d'un de ses compères pirate et il finira par tenté de stopper l'ascension ce cette homme qui en veut à son frère.
Plus fort que Luffy il est l'image parfaite d'un grand frère, fort,proche de ses amis et qui sera près à tout pour protégé son petit frère face à l'adversité.

7) Mitsuomi (Tenjo Tenge)
Top 10 de vos personnages préféré! Tenjoutenge12202

Un autre personnage qui a été forcé d'endosser un rôle malgré lui, il est fort,imposant et à la tête d'un groupe. C'est aussi un grand frère mais trop distant il sera pourtant l'image de "l'homme à abattre" par se dernier ce qu'il acceptera sans broncher, secrètement amoureux, il est en fait très perturbé dans son fort intérieur, il lui faudra aussi beaucoup de temps pour qu'il comprenne que se qu'il désire s'est de vivre et pas mourir au combat. Il m'inspire beaucoup de peine malgré ses allures de surhomme.

8 ) Domeki (XXX Holic)
Top 10 de vos personnages préféré! Himawarikunogi

Un étudiant en qui je me retrouve énormément, calme, stoique, mais qui aime boire avec ses amis, s'est aussi un personnage qui sera toujours présent pour Watanuki en qui il aime donné des ordres de façon bref et simple, en gros tout ce que je suis.

9) Yuko (XXX Holic)
Top 10 de vos personnages préféré! Xxxholicn

(aucun lien avec l'admin)

Une grande femme entouré de mystère et qui réalise des vœux ... Un style vestimentaire bien remplie et un caractère enjoué dés que l'on parle boisson et nourriture mais qui sait être sérieux quand on doit l'être, rien à demandé de plus chez une personne qui semble très attaché à watanuki.

10) Xellos (Slayers)
Top 10 de vos personnages préféré! Xellos

Un personnage que j'adore, puissant magicien qui aide le groupe de héros il faut pourtant se méfier de lui car s'est un serviteur d'un puissant démon. Toujours souriant il possède une énorme connaissance dans le domaine de la magie et du monde, on ne sait pas réellement ce qu'il a dans la tête et même si on sait que s'est un ennemi potentiel on fini souvent par s'accroché à se personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Zaf
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Zaf


Masculin

Nombre de messages : 523
Age : 39
Localisation : Souvent entre la France et la Belgique


Top 10 de vos personnages préféré! Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos personnages préféré!   Top 10 de vos personnages préféré! Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:49

hum... difficile pour moi de choisir un perso, dans un anime/manga c'est l'ensemble des perso qui compte pour moi, je choisis mes perso préféré surtout dans les jeux video... mais bon je vais bien trouvé:


1) Shura du Capricorne (Saint Seiya)
Top 10 de vos personnages préféré! Shuraq


2) Rei Ayanami (Evangelion)
Top 10 de vos personnages préféré! Reiayanami300x300


3) Gally (Gunnm)
Top 10 de vos personnages préféré! 511yv9xsd1lsl500aa300


4) Ki-Itchi (Ki-Itchi)
Top 10 de vos personnages préféré! 513mpwag11lsl500aa300


5) France (Hetalia)
Top 10 de vos personnages préféré! 00301oniisan


6) Truncks (Dragon Ball Z)
Top 10 de vos personnages préféré! Trunksfondecran300x300


7) Naruto (Naruto)
Top 10 de vos personnages préféré! Naruto300x300


Cool Edward Elric (Fullmetal Alchemist)
Top 10 de vos personnages préféré! Imgsetw


9) Mizore Shirayuki (Rosario+Vampire)
Top 10 de vos personnages préféré! Mizore


10) Nadia (Nadia le secret de l'eau bleue)
Top 10 de vos personnages préféré! Thesecretofbluewaterori
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Top 10 de vos personnages préféré! Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos personnages préféré!   Top 10 de vos personnages préféré! Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:06

A mon tour, comme je ne l'ai pas encore fais..

1) Itachi Uchiwa (Naruto)
J'adore son côté calme et posé. C'est quelqu'un difficile à cerner, il s'est fait passer pour un tuer sanguinaire alors que c'est tout le contraire. Et puis, j'ai toujours un faible pour les bruns alors bon ^^"

Top 10 de vos personnages préféré! Itachi10

2) Shaolan (Sakura CardCaptor)
Je l'aime bien mais je ne sais pas pourquoi.. ^^"

Top 10 de vos personnages préféré! 31194010

3) Luffy (One Piece)
En très peux de temps, ce personnage m'a vraiment conquise!

Top 10 de vos personnages préféré! Luffy10

4) Ren Tao (Shaman King)
J'aime vraiment beaucoup son caractère! Smile

Top 10 de vos personnages préféré! 1210

5) L (Death Note)
Simplement parce-qu'il est excellent!

Top 10 de vos personnages préféré! 15913310

6) Hiei (Yu Yu Hakusho)
L'un de mes premiers coups de foudre quand j'étais plus jeune...

Top 10 de vos personnages préféré! 6adf9_10

7) Envy (Fullmetal Alchemist)
Il a un charisme incroyable je trouve!

Top 10 de vos personnages préféré! Manga210

Cool Bakura (Yu-Gi-0h!)

Top 10 de vos personnages préféré! Image-10

9) Death The kid (Soul Eater)
Le fanatique de la symétrie ...

Top 10 de vos personnages préféré! Death_10

10) Onizuka (GTO)


[i]Pas facile du tout de trouver ses dix préféré.. et de les classé surtout!
En tous cas, ont peut remarquer que j'aime en majorité ceux aux tifs noirs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Top 10 de vos personnages préféré! Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos personnages préféré!   Top 10 de vos personnages préféré! Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:28

C'est assez révélateur comme sondage ^^...

akatsukikain ---> Fan des vampires et démons en tout genre...

Hosen ---> Personnages protecteurs et matures. On retrouve souvent la relation frère/soeur

Zaf ---> Celui que je trouve le plus disparaillée mais tu as cité Gally alors que je l'ai oubliée ! Argh... Elle mérite au moins la 6e place de mon classement (honte à moi >_>)

Kisa ---> Des séries à succès qui ont fait leurs preuves, en réalité, tu reflètes pas mal l'avis du consommateur lambda sur lequel les éditeurs se basent.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
akatsukikain
Tamago
Tamago
akatsukikain


Féminin

Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : rennes


Top 10 de vos personnages préféré! Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos personnages préféré!   Top 10 de vos personnages préféré! Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:59

Citation :
akatsukikain ---> Fan des vampires et démons en tout genre...
tout à fait et le choix a été dur parce que seulement 10 ça limite beaucoup, par contre Mokona il fait pas partie de cette catégorie, mais il est trop trop mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Zaf
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Zaf


Masculin

Nombre de messages : 523
Age : 39
Localisation : Souvent entre la France et la Belgique


Top 10 de vos personnages préféré! Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos personnages préféré!   Top 10 de vos personnages préféré! Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:11

Yuko Namakemono a écrit:
Zaf ---> Celui que je trouve le plus disparaillée mais tu as cité Gally alors que je l'ai oubliée ! Argh... Elle mérite au moins la 6e place de mon classement (honte à moi >_>)
oui je ne m'arrête pas vraiment à un style de personnage, seulement si il est bon et pour moi ces perso son trés bon
j'aurai encore pu cité Death The Kid (soul eater) ou encore Alex Armstrong (FMA) et mème Alucard (Hellsing) et d'autre encore mais il en fallait que 10 ^^
je conseille fortement le manga Ki-Itchi, c'est un manga pas trés connu mais qui mérite amplement ma 4ème place
quand on lis ce manga c'est un véritable coups de poing que vous vous prenez

tu as oublié Gally?... sacrilège, tu dois ètre fouetté pour ton crime
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Top 10 de vos personnages préféré! Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos personnages préféré!   Top 10 de vos personnages préféré! Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:44

Zaf a écrit:
tu as oublié Gally?... sacrilège, tu dois ètre fouetté pour ton crime

+1~~

Pour revenir a la sélection.
J'étais fort tenté par Ki-Itchi et ayant du temps devant moi je pense que je vais voir ce que sa donne.
Après la brève mais efficace analyse de Yuko il reste plus que analysé celle-ci.

Yuko Namekemono ---> axé vers les personnages du sexe féminin, l'amour pour la boisson revient souvent, mais intéressée vers les mentalité de femme forte et énigmatique. (que se soit sous la forme de la violence,autorité ou comportement)

- @ Kisa: Itachi ses cheveux ils sont pas noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Top 10 de vos personnages préféré! Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos personnages préféré!   Top 10 de vos personnages préféré! Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:34

Hosen a écrit:
Yuko Namekemono ---> axé vers les personnages du sexe féminin, l'amour pour la boisson revient souvent, mais intéressée vers les mentalité de femme forte et énigmatique. (que se soit sous la forme de la violence,autorité ou comportement)

En fait, c'est tout moi ! Lol... Je ne le répéterais jamais assez ; " Je suis une femme forte et indépendante " (ma phrase fétiche que je sors tout le temps en cas de soucis Wink)

Kisa ---> J'aurais aussi dis qu'Itachi a les cheveux noir O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Top 10 de vos personnages préféré! Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos personnages préféré!   Top 10 de vos personnages préféré! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:12

Yuko Namakemono a écrit:

Kisa ---> Des séries à succès qui ont fait leurs preuves, en réalité, tu reflètes pas mal l'avis du consommateur lambda sur lequel les éditeurs se basent.

C'est-à-dire ?


Sinon pour les cheveux d'Itachi, effectivement je me suis trompée mais en bas de mon post je dis que j'ai une préférence pour ceux aux cheveux noirs donc je rattrape ma gourde ^^"

EDIT: Ce serait marrant de faire maintenant un top 10 de ses personnages masculin puis féminin préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Top 10 de vos personnages préféré! Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos personnages préféré!   Top 10 de vos personnages préféré! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:13

Bonne idée, mais je vais me limité à un top 5 des deux sexes... proposer 20 personnages sera trop long et trop ardu, et je suis un paresseu de première.

Donc, top 5 masculin:
5: Zaraki Kenpachi (Bleach): Le gros bourrin par excellence, j'adore son côté bête sauvage avide de combat qui se fou de son propre corps.
Spoiler:
4: Meme Oshino (bakemonogatari): Il n'a pas un grand rôle dans la série, mais j'aime son style un peu déjanté.
Spoiler:
3: Ladd Russo (Baccano!): Un Kenpachi en puissance, si ce n'est qu'il porte du blanc pour mieux faire ressortir le sang.
Spoiler:
2: Kyon (Suzumiya Haruhi): C'est possiblement un des personnages auquel je m'identifie le plus. Sarcastique, désenchanté mais espérant se trompé...
Spoiler:
1: Shizuo Eiwajima (Durarara!): Encore un bourrin, mais celui-ci n'aime pas la violence.
Spoiler:

Maintenant, les personnages féminins (qui occuperait fort probablement les 5 premières place d'un top 10 global).
5: Gasai Yuno (Mirai Nikki): Le numéro 1 des Yandere à mes yeux, capable d'être à la fois très sadique et en même temps mignone (mais pas dans le même sens que Dokuro chan).
Spoiler:
4: Senjougahara Hitagi (Bakemonogatari): Kuudere notable, elle devient attahcante à partir du moment où elle dévoile ses sentiments. D'un autre côté, il n'y a que elle qui peu caché plus d'aggrafeuse et de couteau de finition qu'un coffre à crayon.
Spoiler:
3: Asuka Soryuu Langley (NGE): Probablement la reine des Tsundere, elle reste l'un de mes personnages préférés malgré le temps qui passe à cause de son grand côté tragique, tragédie la faisant sombré dans la noirceur...
Spoiler:
2: Haruhi Suzumiya (Suzumiya Haruhi no Yuutsu): Encore une tsundere, mais celle-ci possède les pouvoirs de dieu.Si elle peut être agassante avec son hyperactivité chronique, elle dévoilera à certain moment des sentiments très fort pour Kyon, moment prenant une grande signification dût à leur rareté.
Spoiler:
1: Holo (Spice and Wolf): Mon grand personnage préféré, personnage qui m'insiterait à accueillir dans ma voiture à n'importe quelle moment une belle brune possédant des oreils et une queue de loup. Jonglant à la perfection entre divers personnalités, nous attrainant dans une même scène dans la nostalgie, l'humour et la tristesse, elle mérite grandement d'être connue.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Top 10 de vos personnages préféré! Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos personnages préféré!   Top 10 de vos personnages préféré! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:25

Kisa Uchiwa a écrit:
Yuko Namakemono a écrit:

Kisa ---> Des séries à succès qui ont fait leurs preuves, en réalité, tu reflètes pas mal l'avis du consommateur lambda sur lequel les éditeurs se basent.

C'est-à-dire ?

Tu ne lis que les grosses séries qui marchent en gros... Ce que les éditeurs veulent nous faire aimer ! Ce n'est pas un reproche, car tu es l'une des rares personnes que je connais qui ne regarde que des séries de sushis sans en être un. Great !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Top 10 de vos personnages préféré! Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos personnages préféré!   Top 10 de vos personnages préféré! Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:21

Ah d'accord. C'est vrai que je vais plutôt lire/regarder un manga/anime qui a du succès pourn être sûre que ce soit intéressant ... Mais ça veut dire quoi être un sushi? J'avais beaucoup entendu ce terme sans vraiment comprendre ce que ça voulait dire.

Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Top 10 de vos personnages préféré! Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos personnages préféré!   Top 10 de vos personnages préféré! Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:24

Un sushi c'est un unn soi disant fan de manga qui ce contente de dire par exemple "naruto c'est trop hyper mega génial" Et quand tu lui demande de développer y peut pas parce qu'il y connait rien. En gros c'est un amateur qui s'y croit a fond mais qui ne s'interesse à rien a part les mangas hyper commertial.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Top 10 de vos personnages préféré! Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos personnages préféré!   Top 10 de vos personnages préféré! Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:42

Ok, merci pour définition. Mais je l'avais finalement trouver sur un topic, Yuko expliquait ce que c'était ^^

Je m'y connais pas beaucoup en manga mais je pense pas que je m'y crois à fond! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Contenu sponsorisé





Top 10 de vos personnages préféré! Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos personnages préféré!   Top 10 de vos personnages préféré! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 de vos personnages préféré!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voter pour vos site/blog préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Flood-
Sauter vers: