Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Kanon Wakeshima

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Kanon Wakeshima Empty
MessageSujet: Kanon Wakeshima   Kanon Wakeshima Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:30

Kanon Wakeshima


Kanon Wakeshima Kanon_10


Citation :
Kanon Wakeshima (分島 花音, Wakeshima Kanon) est une chanteuse et violoncelliste japonaise née le 28 juin 1988 à Tōkyō. Elle est produite par Mana (chanteur bien connu, malice mizer, moi dix mois) et a débuté avec son premier titre still doll en mai 2008. still doll est le thème final de l'anime Vampire Knight.

Le 11 février 2009, elle sort son album Shinshoku Dolce sous le label Wasabi Records en France, et une semaine plus tard au Japon avec DefSTAR Records. Une sortie plus tardive de cet album sera effectuée aux Etats-Unis, sous le label Maru Music. Son second album Lolitawork Libretto est quant à lui disponible depuis le 7 juillet 2010, toujours en avant-première mondiale en France et sous les mêmes labels. Kanon Wakeshima a été nominée pour le prix de la Meilleure Nouvelle Chanteuse 2008 dans la 4ème émission annuelle Shojo Awards. Elle est aussi nommée dans les catégories Meilleur Artiste ou Groupe et Meilleur Album de la cérémonie Japan Expo Awards 2010.

source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Kanon_Wakeshima

Quelques chansons:

Shinshoku dolce
Still Doll (ending de Vampire Knight):


Suna No Oshiro (ending 2 de vampire Knight):


L'espoir -Mahou no Akai Ito (si vous faites attention elle chante en français en début et fin de chanson ^^:


Lolitawork Libretto

Lolitawork Libretto (ici aussi on entand du français ^^):


Princess Charleston


Heroine Syndrome


Mon Avis:
Je suis tout simplement sous le charme de sa musique, j'enrage de l'avoir raté à la J.E de l'année dernière T.T J'aime beaucoup l'univers style baroque/ gothique qu'elle à crée. Elle à vraiment un style particulier dans ces chansons, son premier album et son 2eme son vraiment très boen, j'ai hâte de voir la suite de cette chanteuse ^^

Il y a eu une annonce selon laquel, elle ferait une tournée européen 2010, croisont les doigts pour qu'elle passe près de chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


Kanon Wakeshima Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima   Kanon Wakeshima Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:35

Elle m'a permis de redécouvrir toute la beauté du violoncelle ^^
Mais j'avoue que j'ai préféré son premier album à son second ^^'

Sinon, c'est vraiment dommage que tu aies loupé son passage à la Japan Expo (:'x), elle avait beaucoup de prestance sur scène...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Kanon Wakeshima Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima   Kanon Wakeshima Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:54

Je connais que 2 musiques d'elle Suna no Oshiro et Still Doll, j'ai pas vu l'anime Vampire Knight, mais j'ai les ost -_-' et franchement j'aime beaucoup les 2 end, surtout Suna no Oshiro. Elle a un style que j'apprécie assez.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Kanon Wakeshima Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima   Kanon Wakeshima Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:54

je te conseil vraiment son premier album qui est dans la même veine que l'ost de VK (d'ailleurs on n'y trouve les 2 ending)

Le nouvelle album est bien aussi mais j'avoue préférer le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Kanon Wakeshima Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima   Kanon Wakeshima Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:17

D'accord je vais essayé de me trouver son album pour voir alors, enfin écouter plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Kanon Wakeshima Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima   Kanon Wakeshima Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:21

si tu veuxx je l'amène pour la J.E Belge. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Kanon Wakeshima Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima   Kanon Wakeshima Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:38

bah c'est que j'ai pas de balladeur CD (enfin que je sais pas ou il est -_-'), et j'emmènerais pas mon PC en belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Kanon Wakeshima Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima   Kanon Wakeshima Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:50

Prend une clef USB avec toi au pire (c'est toujours utile)^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Kanon Wakeshima Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima   Kanon Wakeshima Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:50

Ah ouais pas bête -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanon Wakeshima Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima   Kanon Wakeshima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanon Wakeshima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanon 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Japon :: Art :: Musique-
Sauter vers: