Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ju-On

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Ju-On Empty
MessageSujet: Ju-On   Ju-On Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:43

Ju-On


Ju-On Ju-on_01

Ju-On Ju-on_02


Infos pratiques

Scénario : Shimizu Takashi
Dessin : Rinno Miki (t.1)/Meimu (t.2)
Editeur : Pika
Prix de l'éditeur : 7,90 €
Tomes : 2 en Belgique, en France et au Japon (en cours)
Anime : Non, mais 4 film ! (Au Japon -> Ju-On (4 films terminés) et en Europe -> the Grudge 1 et 2)




Histoire

Ju-on est une série en deux volumes qui raconte deux histoires indépendantes. Dans la première, un père de famille à la recherche d'un nouveau logement, Taeko Saeki, semble trouver l'affaire du siècle : une grande demeure, peu chère, dans un quartier calme, près de l'école et de la gare... L'agent immobilier confesse toutefois les raisons de ce prix : la maison est hantée depuis le jour où, par une nuit sanglante, les anciens propriétaires sont morts dans des conditions mystérieuses. Le père de famille passera outre cet avertissement. Ce ne sera pas forcément pour son bien ni celui de sa famille... La seconde histoire, elle, s'intéresse à une star du cinéma d'horreur, Kyôko Harase, qui accepte de participer à une émission télé dont le sujet est une certaine maison hantée... Victime d'un accident de voiture après l'enregistrement, elle perd le bébé qu'elle attendait. Quelle surprise, alors, d'entendre son médecin lui annoncer peu de temps après qu'elle est finalement toujours enceinte et que la grossesse se déroule normalement... L'horreur, innommable, aurait-elle trouvé refuge dans ses entrailles ?



Mon avis


Excellent manga ! L'histoire est terrifiante ! Le seul point faible est que l'histoire antérieure au moment ou se déroule l'histoire n'est pas assez expliquée ! On se pose des questions...

Spoiler:

Perso, j'ai adorer les différentes scènes de tortures ! Plus c'est glaucque et plus j'adore ! Lol

Spoiler:

Un autre ptit truc qui ne m'a pas plus c'est le changement de dessinateur entre les 2 tomes ! Je ne savais pu qui était qui ! Enfin, juste les fantômes ! Le volume 1 est mon favori.


Dernière édition par Yuko Namakemono le Mar 7 Avr - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Ju-On Empty
MessageSujet: Re: Ju-On   Ju-On Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:20

tu t'es gourer dans le prix il sont 8 euros et quelque
par contre moi aussi g adorer (c pour sa que je les ai acheter lol)
Spoiler:

sinon moi k'ai pas eu de probleme a differancier les perso dans le tome2...c juste que tes idiote!ptdr

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Ju-On Empty
MessageSujet: Re: Ju-On   Ju-On Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:31

Non, ce que je voulais dire, c est que la différence entre les fantomes du 1 et ceux du 2 est trop grande ! Ca me gene moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Contenu sponsorisé





Ju-On Empty
MessageSujet: Re: Ju-On   Ju-On Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ju-On
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Seinen-
Sauter vers: