Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hanakimi, Parmi Eux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lisette
Petit Sushi
Petit Sushi
Lisette


Féminin

Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : france (gard)


Hanakimi, Parmi Eux Empty
MessageSujet: Hanakimi, Parmi Eux   Hanakimi, Parmi Eux Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:01


HANA KIMI
Parmi eux



Hanakimi, Parmi Eux Hk710




Histoire:

Mizuki Ashiya,est une jeune fille américano-japonaise vivant au États Unis. Elle décide d'aller dans le même lycée que son idole qui n'est autre que un champion en saut e hauteur: Izumi Sano. Elle quitte les États Unis pour le japon et le lycée d'Izumi. Le Hic c'est que le lycée en question est internat occupé uniquement par des garçons ^^. Elle prend la solution de se travestir. Lorsqu'elle arrive au lycée, elle découvre avec joie qu'elle partage la chambre de son idole. Ce fera t'elle découvrir (... ou pas). Venez découvrir une année dans un internat de garçons ou s'est incrustée une fille. Vous le saurez en lisant le manga ....

Infos pratiques

Auteur :Hisaya Nakajo
Editeur :Viz/ Tonkam
Prix de l'éditeur :5.75euros
Genre :Shojo
Tomes : 23 Tomes série finie
Anime : Non
Drama : Oui


Mon avis:


Ce manga vaut le détour. Pour ceux et celles qui sont dégoutés par les shojo ou les trouvent ennuyants celui là est particulier^^. J'adore les personnages qui sont proches de nous enfin je trouve et on s'attache vite à notre héroïne. L'humour est très présent ainsi que des situations cocasses.


Autres un petit lien vers le drama ci c'est l'article de ce forumet là un blog que je viens de trouver qui est sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Hanakimi, Parmi Eux Empty
MessageSujet: Re: Hanakimi, Parmi Eux   Hanakimi, Parmi Eux Icon_minitimeMer 30 Juin - 7:03

Merci pour la fiche !

J'ai beaucoup apprécié le manga... Hormis la fin trop facile à mon goût ! Je développerais mon avis au retour de la Japan.

N'oublies pas d'y insérer une image Lisette ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Lisette
Petit Sushi
Petit Sushi
Lisette


Féminin

Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : france (gard)


Hanakimi, Parmi Eux Empty
MessageSujet: Re: Hanakimi, Parmi Eux   Hanakimi, Parmi Eux Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:36

oui je cherche une imag qui correspond à ce que je veut ^^je suis difficile :p
bonne japan expo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Hanakimi, Parmi Eux Empty
MessageSujet: Re: Hanakimi, Parmi Eux   Hanakimi, Parmi Eux Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:25

J'ai mis une image, vu qu'il n'y en avait toujours pas... Libre à toi de la changer ou la laisser. Mais je rappel que TOUTES les images sur Sekai doivent être hébergées. (Cf : Catégorie Aide --> Mettre une image)

Sinon, " Hanakimi " est un manga que j'ai vraiment dévoré... J'ai lu les tomes quasi en un coup (J'ai du attendre les 2, 3 derniers). J'ai trouvé l'humour sympa et pas trop lourd. Malgré que l'héroïne ne se rende pas toujours compte de tout, on est loin de la cruche habituelle.
Les personnages sont tous sympa et en sont pas juste la pour le décor.
Par contre, je n'ai pas trop aimé la fin qui pour moi été trop facile, ou trop cul-cul ? Je sais plus trop... Je m'attendais à autre chose vu que ce manga partait dans une direction sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Hanakimi, Parmi Eux Empty
MessageSujet: Re: Hanakimi, Parmi Eux   Hanakimi, Parmi Eux Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:17

Je rejoins assez yuko, très chouette manga, sa ne s'éssoufle pas et les perso sont très sympa après la fin est vite expédier....
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


Hanakimi, Parmi Eux Empty
MessageSujet: Re: Hanakimi, Parmi Eux   Hanakimi, Parmi Eux Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:01

Voilà un manga que je suis ravie de garder précieusement dans ma bibliothèque ^^
Pour la fin, étant habituellement peu fan de shojo, je ne m'attendais pas à quelque chose d'extraordinaire donc j'avoue ne pas avoir été trop déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Hanakimi, Parmi Eux Empty
MessageSujet: Re: Hanakimi, Parmi Eux   Hanakimi, Parmi Eux Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:06

Bah je demandais pas un revirement à 180° mais un peu plus quand même, la fin est expedier en 1 chapitre même pas alors qu'il y a plus de 20 tomes!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Hanakimi, Parmi Eux Empty
MessageSujet: Re: Hanakimi, Parmi Eux   Hanakimi, Parmi Eux Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:23

Pour moi, la fin est tout simplement mais alors vraiment un GROS cliché ! J'aime pas les fins bateaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Contenu sponsorisé





Hanakimi, Parmi Eux Empty
MessageSujet: Re: Hanakimi, Parmi Eux   Hanakimi, Parmi Eux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanakimi, Parmi Eux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana Kimi [parmi eux] /Hanazakari no Kimitachi e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Shôjo-
Sauter vers: