Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 salut salut !!!

Aller en bas 
+5
Moka-sama
Dark.Evil
Sycho
Yuko Namakemono
Lisette
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lisette
Petit Sushi
Petit Sushi
Lisette


Féminin

Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : france (gard)


salut salut !!! Empty
MessageSujet: salut salut !!!   salut salut !!! Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:02

Coucou les gens ^^


donc moi c'est lisette ( nan pas possible ) qui vient du manga de Kaory Yuki : Ludwig révolution ( en japonais c'est ludwig kakumei)

j'ai 17 ans et demi ( j'aime chipoter ) et je suis au lycée et oui au lieu de réviser les matières scientifiques je m'inscrit XD.

J'habite en France.

bon pour la liste des manga je vais en mettre 3 sinon on est encore là demain ..; donc l'un de mes manga préféré c'est ludwig révolution ensuite il y a vampire knight et bleach et je lis un peu de yaoi ^^

en animé j'ai un peu moins le temps d'en regarder donc c'est plus rapide mais on sera là aussi tard ce soir si je me lance ^^ on a le magnifique umineko no naku koro ni, higurashi no naku koro ni et bleach
je fais un pitit la geekette : j'adore final fantasy c'est un détail ^^
on m'a demandé ce que j'aimait pas .... ben en fait y en a pas beaucoup ... ah si twilight en manga parce qu'il exploite à mort le filon et ça je supporte pas j'aime pas vraiment le commercial et là c'est poussez à bout, sinon naruto je trouve que au bout d'un moment ça tourne en rond et j'aime pas la fin de death note
Spoiler:
après ce ne sont que mes gouts et je respecte les autres mais on peut se lancer dans un débat je dirais pas on XD


Dernière édition par Lisette le Mer 23 Juin - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


salut salut !!! Empty
MessageSujet: Re: salut salut !!!   salut salut !!! Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:22

Bienvenue parmi nous Lisette... Une autre fan de Kaori Yuki ! Yes !!! Et d'Higurashi et d'Umineko ! T'es quelqu'un de bien qui au fond cache un petit être sadique ? Non

N'hésites pas à donner ton avis sur tes séries favorites (et celles que t'aime moins aussi tant qu'on y est ^^)

Niveau Kaori Yuki, je suis plus une adepte de Conte Cain, mais dans Ludwig, j'adore aussi Lisette !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


salut salut !!! Empty
MessageSujet: Re: salut salut !!!   salut salut !!! Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:11

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Petit Sushi
Petit Sushi
Lisette


Féminin

Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : france (gard)


salut salut !!! Empty
MessageSujet: Re: salut salut !!!   salut salut !!! Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:49

Merci à vous deux
pour le pitit coté sadique ..tu as surement raison XD ben je vais rajouter ceux que j'aime moins mais y en a pas beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark.Evil
Mokona
Mokona
Dark.Evil


Féminin

Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : North Paradis


salut salut !!! Empty
MessageSujet: Re: salut salut !!!   salut salut !!! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:46

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien!
Alors comme ça tu aime Vampire Knight ainsi que bleach et tu déteste la fin de death not on est faites pour s'entendre enfin je l'espère !^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


salut salut !!! Empty
MessageSujet: Re: salut salut !!!   salut salut !!! Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:04

Et comment as tu connu ce forum Lisette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


salut salut !!! Empty
MessageSujet: Re: salut salut !!!   salut salut !!! Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:02

Ohayo Lisette !!!

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, une bon amusement.... et bla bla bla !!! salut salut !!! 324209

le classique m'énerve ca fait copié collé sur les autres xD salut salut !!! 917204

question manga pour la fin de Death note je suis 100% d'accord avec toi, quand L est mort j'avais envie de pleurer et plus regarder l'anime, mais bon j'ai continué j'ai regarder le film et j'ai même acheté les 13 tomes ^^" enfin on s'en fou de ma vie, ne !

Sadique encore une .... salut salut !!! 844838 enchanté de te rencontré, je suis l'une des perverses yaoiste du fofo ^^

j'espère que tu te plairas et que tu t'amuseras ^^ salut salut !!! 162617

A bientôt dans le forum salut salut !!! 553988
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Lisette
Petit Sushi
Petit Sushi
Lisette


Féminin

Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : france (gard)


salut salut !!! Empty
MessageSujet: Re: salut salut !!!   salut salut !!! Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:35

Dark.Evil a écrit:
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien!
Alors comme ça tu aime Vampire Knight ainsi que bleach et tu déteste la fin de death not on est faites pour s'entendre enfin je l'espère !^^

mais j'espere bien^^

reponse à Yuko Namakemono en cherchant des scans et je suis tombé là un peu au hasard et je me suis dit ...pourquoi pas ^^

perverse yaoiste et sadique XD .... c'est une grande partie de moi ...je suis vraiment bien tombée moi ^^
mais j'ai l'impression que le sadisme n'est pas ton fort XD ...pourtant c'est sympathique XD

*merci à tous pour votre accueil chaleureux ^^*
salut salut !!! 420266 :Fou d\\\\\\'a
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


salut salut !!! Empty
MessageSujet: Re: salut salut !!!   salut salut !!! Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:49

Hanakimi et Kaori Yuki ! Parmi les rares manga shojo qui me plaisent =)
Bienvenue sur le fo ^^
(Et +1 pour Final Fantasy :'D)
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Petit Sushi
Petit Sushi
Lisette


Féminin

Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : france (gard)


salut salut !!! Empty
MessageSujet: Re: salut salut !!!   salut salut !!! Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:50

XD merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


salut salut !!! Empty
MessageSujet: Re: salut salut !!!   salut salut !!! Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:08

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
Lisette
Petit Sushi
Petit Sushi
Lisette


Féminin

Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : france (gard)


salut salut !!! Empty
MessageSujet: Re: salut salut !!!   salut salut !!! Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:03

arigato ...je regrette vraiment pas d'ètre là moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


salut salut !!! Empty
MessageSujet: Re: salut salut !!!   salut salut !!! Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:04

Tu seras à la Japan Expo cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Lisette
Petit Sushi
Petit Sushi
Lisette


Féminin

Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : france (gard)


salut salut !!! Empty
MessageSujet: Re: salut salut !!!   salut salut !!! Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:15

non peut pas sniff
je vais aller u an à mayotte avec mes parents je serais bien rester dans ma pitite ville tranquille ...donc 1 an sans cosplay -_- mais je vais me rattraper la bas hahaha je me prépare un stock de cosplay au moins j'aurais le temps ^^ donc l'année prochaine ou dans deux ans pour la japan expo
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


salut salut !!! Empty
MessageSujet: Re: salut salut !!!   salut salut !!! Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:19

Mayotte O_O... On parle bien de la petit île au sud de l'Afrique...?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Lisette
Petit Sushi
Petit Sushi
Lisette


Féminin

Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : france (gard)


salut salut !!! Empty
MessageSujet: Re: salut salut !!!   salut salut !!! Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:22

et oui hélas je largue tout à cause de ma mère qui veut pas me laisser seule le seul truc de bien c'est que y a toujours la plage mais après .... je vois pas d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


salut salut !!! Empty
MessageSujet: Re: salut salut !!!   salut salut !!! Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:24

Et tu pars pour un an ? Ca dois pas être facile de laisser tout et partir comme ca. Tu pars quand ?
On viendras faire une big IRL Sekai chez toi... Genre les Setaku en vacances ^^. (Faut que je trouve un Setaku japonais histoire de m'incruster chez lui ! Lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Lisette
Petit Sushi
Petit Sushi
Lisette


Féminin

Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : france (gard)


salut salut !!! Empty
MessageSujet: Re: salut salut !!!   salut salut !!! Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:30

XD je part mi juillet j'ai meme pas de date -_- ( c'est l'armée qui donne le signal )
mais celà me dérange pas du tout venez venez XD j'ouvre ma porte ( ma mère va peter un cable mais bon ...) c'est chezmoi ( enfin presque )XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


salut salut !!! Empty
MessageSujet: Re: salut salut !!!   salut salut !!! Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:37

L'armée O_O... Ta mère est dans l'armée, la classe si c'est la cas ^^. On va t'appeler Colonel Lisette ^^. (Maintenant, savoir ça et voir que tu aimes Lisette de Ludwig, ca fais peur... T'as eu un entrainement d'assassin ? Lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Lisette
Petit Sushi
Petit Sushi
Lisette


Féminin

Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : france (gard)


salut salut !!! Empty
MessageSujet: Re: salut salut !!!   salut salut !!! Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:43

XD non c'est mon beau père
j'ai eu un entrainement d'assasin des ma plus tendre enfance XD ben quoi lisette est marrante nan ? sadique mais marrant c'est une sorte d'humour noir ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


salut salut !!! Empty
MessageSujet: Re: salut salut !!!   salut salut !!! Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:45

Ah ok... Ben je vais me méfier de toi alors XD. Oui Lisette est sympa, bien que j'aurais pas spécialement dis marrante ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Lisette
Petit Sushi
Petit Sushi
Lisette


Féminin

Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : france (gard)


salut salut !!! Empty
MessageSujet: Re: salut salut !!!   salut salut !!! Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:48

mais si je l'ai fait en cosplay c'était marrant j'avais envie de tuer tout le monde XD non je rigole
d'accord elle est pas marrante mais sadique ...j'avoue XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


salut salut !!! Empty
MessageSujet: Re: salut salut !!!   salut salut !!! Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:55

Whhhhaaaaa, je veux voir ton cosplay, ca dit être classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Lisette
Petit Sushi
Petit Sushi
Lisette


Féminin

Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : france (gard)


salut salut !!! Empty
MessageSujet: Re: salut salut !!!   salut salut !!! Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:04

XD et bien je vais poster une photo mais je n'avais pas de perruque blonde ^^
http://yfrog.com/4129252138089909422615843j
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


salut salut !!! Empty
MessageSujet: Re: salut salut !!!   salut salut !!! Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:07

bienvenue. Pour l'histoire du scantrad, j'ai vu qu'il y avait une team qui s'appelait sekai manga, donc ceci peut expliquer cela ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut salut !!! Empty
MessageSujet: Re: salut salut !!!   salut salut !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut salut !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Sekai Manga :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: