Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Captive Heart

Aller en bas 
AuteurMessage
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Captive Heart Empty
MessageSujet: Captive Heart   Captive Heart Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:43

Captive Hearts


Captive Heart Captiv10


Histoire:
Les Kuroishi sont majordomes des Kôgami de génération en génération. Cet attachement n’est pas seulement lié au fait que ce sont des employeurs formidables mais à une malédiction qui contraint les Kuroishi à les servir pendant 100 générations. Mais suite à une expédition en chine, les Kôgami ont disparu laissant Megumi Kuroishi et son père profiter de leur demeure et de leurs biens. Un jour pourtant, le père de Megumi lui annonce avec émotion que ses recherches ont enfin abouties, et qu’il a fini par retrouver Suzuka, la fille de leurs maîtres. Adieu donc opulence et oisiveté, le jeune homme va maintenant profiter de son héritage familial : la servitude.



Infos pratiques

Auteur : Matsuri Hino ( vampire Knight, wanted, Meru puri)
Editeur : panini comics
Prix de l'éditeur : 6,95€
Genre : Comédi, romance
Tomes : France/Belgique 2 et Japon: 5 (fini)
Anime : Non


Mon avis:
Captive heart, c'est une série plutot sympa que ce laisse lire sans problème, on voit bien que l'auteur cherchait encore son style (c'est le manga qui l'a lancé) Parfois la mise en scène est pas top et le scénario ne casse pas la baraque, mais j'adore les moment de "servitude" du héro!!
Donc si vous aimer matsuri hino, vous derviez apprécier, sinon je le conseil quand même, parce que sa ce laisse quand même bien lire ^^


Autres :
bah rien lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Captive Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futari Wa Precure Max Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Shôjo-
Sauter vers: