Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kana et la rentrée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Kana et la rentrée... Empty
MessageSujet: Kana et la rentrée...   Kana et la rentrée... Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:29

Je suis particulièrement ravie de cette rentrée car Kana acquière un manga de Yoko Kamio, la célèbre auteur de " Hana Yori Dango ". Mais aussi un manga de Jinsei Kataoka (Auteur de Eureka Seven) qui s'annonce pas si mal. Et enfin, pour les fan de " Naruto ", la sortie du tome 50 dans une version collector.

Manga-News a écrit:
Concernant les nouvelles séries, c'est Cat Street de Yoko Kamio qui ouvrira le bal en septembre avec la parution des deux premiers tomes de la série, qui est terminée en huit tomes au Japon.

Kana et la rentrée... Sfondo10

Synopsis:
Keito Aoyama est une jeune fille de seize ans qui a quitté l’école et ne sort presque pas depuis sept ans. Poussée par ses parents, elle a été une baby star, enchaînant les publicités et les spectacles. À neuf ans, elle est choisie pour le premier rôle d’une comédie musicale à succès et partage ce rôle avec Nako, une fille de son âge qui vient de commencer ce métier. Keito, qui n’avait pas d’amie jusqu’ici, est heureuse de rencontrer Nako et n’hésite pas à tout lui apprendre. Mais lorsque Nako est au sommet, elle délaisse Keito. La petite fille est paralysée, trahie par sa meilleure amie, elle est incapable de remonter sur les planches ni de revenir à une vie normale. Jusqu’au jour où elle fait la connaissance d’un étrange directeur qui lui ouvre les portes de son établissement très particulier. Pas de cours fixes, les adolescents peuvent entrer et sortir comme bon leur semble… Grâce à ses nouvelles rencontres et à ses retrouvailles avec un ancien garçon de sa classe, Keito va peu à peu s’ouvrir aux autres.



Toujours en septembre arrivera Hayate the combat butler, un shonen très attendu par les fans, en cours de parution dans son pays d'origine avec 24 volumes sortis. A noter que cette série avait initialement été annoncée aux éditions Kabuto, aujourd'hui disparues.

Kana et la rentrée... Normal10

Synopsis:
Hayate Ayasaki est lycéen. Il utilise tout son temps libre à faire des petits boulots pour joindre les deux bouts afin de pallier l'irresponsabilité de ses parents. Mais, un beau jour, à Noël, Hayate découvre que ses parents se sont enfuis, laissant derrière eux non seulement leur fils, mais également des dettes colossales. Et pour comble du malheur, Hayate apprend que ses parents ont donné leur accord pour que les yakusas disposent des organes de leur fils en remboursement et qu'ils sont donc à ses trousses. Hayate parvient provisoirement à échapper aux yakusas, mais avec 12 yens en poche, il a peu d’espoir de pouvoir survivre et encore moins de rembourser la dette de ses parents. C'est alors qu'Hayate croise dans un parc une petite fille seule. Il se dit que la seule solution de s’en sortir finalement est de commettre un kidnapping. Sauf qu’il parie sur un mauvais cheval en choisissant cette jeune fille : Nagi. En effet, Nagi s’avère être la fille unique d’un milliardaire qui est sans cesse la cible de ravisseurs. A la suite des plusieurs malentendus, Hayate sauve Nagi des griffes de « vrais » kidnappeurs. Et celle-ci tombe naturellement amoureuse du jeune homme (un amour non réciproque). Pour le remercier de ce geste héroïque, Nagi lui propose de rembourser l’entièreté de sa dette à la condition qu'Hayate travaille comme majordome auprès d’elle. Ainsi, Hayate commence sa vie de majordome-garde du corps de Nagi.



En octobre, c'est Deadman Wonderland, œuvre signée Jinsei Kataoka (Eureka Seven) qui débarquera chez nos libraires. Au Japon, le titre compte 7 tomes pour le moment.

Kana et la rentrée... Deadma10

Synopsis:
Dix ans après le grand tremblement de terre de Tokyo, la prison « Deadman Wonderland » est devenue un site touristique qui permet de récolter des fonds pour reconstruire la ville. Les spectateurs assistent avec enthousiasme à des épreuves mortelles où les prisonniers s’affrontent pour obtenir quelques jours de vie supplémentaires. Ganta et ses amis vont bientôt se rendre en voyage de classe dans cette prison. Mais un homme en rouge les attaque ! Ganta est le seul survivant. Accusé à tort d’avoir tué tous ses amis il est condamné à mort et incarcéré à « Deadman Wonderland ». Avec l’aide de Shiro, une jeune fille très étrange rencontrée dans la prison, il va tenter de rester en vie. Mais les règles sont dures et Ganta doit réussir à prouver son innocence…



Kana et la rentrée... Lectur10

Enfin, Kana comblera les nombreux lecteurs de son titre phare Naruto, en sortant le tome 50 dans une édition collector, ainsi qu'un tout nouvel artbook. Plus d'informations prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
 
Kana et la rentrée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pluto chez Kana
» Kuroshitsuji : Une pierre deux coups pour Kana
» Bonne rentrée à tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Actualité-
Sauter vers: