Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Billets Train Retour JE 2010 (vente)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


Billets Train Retour JE 2010 (vente) Empty
MessageSujet: Billets Train Retour JE 2010 (vente)   Billets Train Retour JE 2010 (vente) Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:33

Alors petit soucis et bonne nouvelle. Masa a trouvé du boulot donc il ne pourras pas me suivre en belgique.
Je propose donc des billets de train "Paris-Bruxelles" depart a 19h25 a Paris Nord le 4 juillet. Si certaine personne n'ont pas encore leur billets pour rentrer ou peuvent ce les faire remboursser avis au amateur ca m'eviterai de perdre pas mal de sous car etant en france je n'ai pas le droit au echange ni rembourssement.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Billets Train Retour JE 2010 (vente) Empty
MessageSujet: Re: Billets Train Retour JE 2010 (vente)   Billets Train Retour JE 2010 (vente) Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:50

felicitation masa!!! dommage que tu puisses pas venir du coup T.T On pensera à toi! ^^ Tu viens quand même à la JE?
Revenir en haut Aller en bas
Teya666
Hokage
Hokage
Teya666


Féminin

Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Erquelinnes au Zaféya hotel^^


Billets Train Retour JE 2010 (vente) Empty
MessageSujet: Re: Billets Train Retour JE 2010 (vente)   Billets Train Retour JE 2010 (vente) Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:31

nana moi ca m'interresse si tu sais me dire combien tu la vend car j'ai une amie elle s'appelle Daphnee elle a quelque petit soucis de santé et elle ne peut prendre le train toute seule donc si Sum tu sais prévenir Onigris et m'excuser au pres d'elle a moins qu'il ne reste encore une place pour elle dans la voiture mais je ne veux pas la déranger non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teyana.skyblog.com
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


Billets Train Retour JE 2010 (vente) Empty
MessageSujet: Re: Billets Train Retour JE 2010 (vente)   Billets Train Retour JE 2010 (vente) Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:50

Masa viens bien a la japan. J'ai donc deux billets que je vens a 30 euros chacun vu que c'est le prix que j'ai payer, si tu as besoin que d'un seul pas de soucis, les place sont a cote de Yuko et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Billets Train Retour JE 2010 (vente) Empty
MessageSujet: Re: Billets Train Retour JE 2010 (vente)   Billets Train Retour JE 2010 (vente) Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:28

Je vais faire passer le mot !

Je déplace juste ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


Billets Train Retour JE 2010 (vente) Empty
MessageSujet: Re: Billets Train Retour JE 2010 (vente)   Billets Train Retour JE 2010 (vente) Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:35

La vente n'est pas encore conclu donc si d'autre personne sont interressé mais pour un seul billet n'hesitez pas.
J'ai aussi aussi des possibilités pour Bruxelles-Paris le 11 juillet (mais quelque chose me dit que ca va moins interresser).
Revenir en haut Aller en bas
dark-angel
Kon
Kon
dark-angel


Masculin

Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Dans le néant de mon esprit,à un endroit d'où nul ne peut revenir sans sequels...


Billets Train Retour JE 2010 (vente) Empty
MessageSujet: Re: Billets Train Retour JE 2010 (vente)   Billets Train Retour JE 2010 (vente) Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:22

moi non mais je vais faire passer le mot aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


Billets Train Retour JE 2010 (vente) Empty
MessageSujet: Re: Billets Train Retour JE 2010 (vente)   Billets Train Retour JE 2010 (vente) Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:37

Bon billet Paris-Bruxelle vendu
Revenir en haut Aller en bas
Teya666
Hokage
Hokage
Teya666


Féminin

Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Erquelinnes au Zaféya hotel^^


Billets Train Retour JE 2010 (vente) Empty
MessageSujet: Re: Billets Train Retour JE 2010 (vente)   Billets Train Retour JE 2010 (vente) Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:04

a moi nanana lol
Revenir en haut Aller en bas
http://teyana.skyblog.com
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


Billets Train Retour JE 2010 (vente) Empty
MessageSujet: Re: Billets Train Retour JE 2010 (vente)   Billets Train Retour JE 2010 (vente) Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:59

Bon gros soucis ma Teya, je suis pas sur de pouvoir te vendre le billet. ON viens d'apprendre aujourd'hui que l'embauche de Masa va peut etre etre retardée et on sait pas pour combien de temps alors il si il peut il viendra avec moi. Je suis desolé où en etait tu as ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Teya666
Hokage
Hokage
Teya666


Féminin

Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Erquelinnes au Zaféya hotel^^


Billets Train Retour JE 2010 (vente) Empty
MessageSujet: Re: Billets Train Retour JE 2010 (vente)   Billets Train Retour JE 2010 (vente) Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:55

toujours nul part j'attendes d'être payee c pas grave t'inquiete ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teyana.skyblog.com
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


Billets Train Retour JE 2010 (vente) Empty
MessageSujet: Re: Billets Train Retour JE 2010 (vente)   Billets Train Retour JE 2010 (vente) Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:35

Bon cette fois je pense que c'est definitif, Masa viens avec moi donc je ne vend plus le billet
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Billets Train Retour JE 2010 (vente) Empty
MessageSujet: Re: Billets Train Retour JE 2010 (vente)   Billets Train Retour JE 2010 (vente) Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:37

Donc on te vois venir en blegique apres la JE?
Revenir en haut Aller en bas
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


Billets Train Retour JE 2010 (vente) Empty
MessageSujet: Re: Billets Train Retour JE 2010 (vente)   Billets Train Retour JE 2010 (vente) Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:12

Et viiiiiiiii avec mon amoureux en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billets Train Retour JE 2010 (vente) Empty
MessageSujet: Re: Billets Train Retour JE 2010 (vente)   Billets Train Retour JE 2010 (vente) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billets Train Retour JE 2010 (vente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Flood-
Sauter vers: