Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Hellsing Ultimate

Aller en bas 
+3
Kaze
Yuko Namakemono
Sumomo Amano
7 participants
AuteurMessage
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Hellsing Ultimate   Hellsing Ultimate Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:02

Hellsing Ultimate



Hellsing Ultimate Hellsi10

Histoire
Londres, ville de brume le jour et terrain de chasse des non-vivants la nuit, est constamment souillée par le sang des vampires et autres goules. Pour contrecarrer cette menace, l'institution Hellsing, une organisation secrète membre de la Table Ronde qui a juré d'éliminer la menace vampirique sur le sol protestant veille. À la tête de cette organisation, la descendante directe du célèbre chasseur Sir Integral Hellsing, une femme à la poigne de fer, une poigne tenant en laisse un des plus puissant nosferatu : Alucard. Démon au service d'une humaine, pointant son imposant pistolet vers ces semblables indignes de lui, il traque l'air amusés près à détruire sans état d'âme tout ceux qui s'interposeront. À cette joyeuse famille se rajoute Celas Victoria une ex-policière devenue la progéniture d'Alucard ainsi que Walter le vieux majordome et ancien nettoyeur et bien d'autres encore.
Tous devront faire face à de puissants ennemis qu'ils soient démons ou pire encore : humains !!!



Infos pratiques

Auteur : Hirano kouta
Réalisateur : Tomokazu Tokoro
Studio d'animation : GENEON ENTRAINEMENT
Genre : Historique, Horreur, gore, mystique.
Editeur DVD : Kaze
Episodes : /
OAV : Oui, 10 de +/- 50 min chacun
Licencié : oui
Manga : Oui
Film : Non


Mon avis:

Si vous avez été déçu de la premiere série des hellsing qui prend de large liberté sur le manga d'origine, lancer vous dans ces OAV! Ils suivent parfaitement la trame du manga, c'est une adaptation hyper réussi et perso, j'accroche a fond! Le sang gicle de partout, les goules débarquent à tout va et on aime sa! L'OST est une petite merveille et l'animation est nikel! Si vous aimez les vampires et les manga bien juteux (je parle de sans bien sur ^^) Hellsing ultimate est fait pour vous.

Autres (trailers, site officiel,...)

Vous pouvez les DL ici ou les regarder en streming (merci moka ^^) : http://www.mangaon.org/article-34718166.html


Dernière édition par Sumomo Amano le Ven 29 Mar - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate   Hellsing Ultimate Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:15

Ayant été assez déçue de l'anime (qui est vraiment en dessous du manga), je me fais un plaisir d'apprendre que des OAV rectifient le coche !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate   Hellsing Ultimate Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:15

Oui, en fait sa fait un moment qu'il sont entrain de les faire, et les fan attende patiemment.....très pateimment la suite! XD Je te les conseil vraiment si tu as aimé les mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate   Hellsing Ultimate Icon_minitimeMer 12 Jan - 8:54

Bon j'ai regardé les 4 premiers OAV hier, j'aurais fait plus si j'avais pas eu cours je pense, et j'ai été surprise qu'en moyenne il fasse 50 min. Sinon, bah j'ai super bien accroché, le perso de Alucard à une de ces classes, j'adore. Par contre Integra j'accroche pas à son perso je sais pas pourquoi, et la femme officier, sympa mais sans plus. Si j'ai toujours pas internet ce soir je sais déja ce que je vais faire...

(ouais je remonte un peu le topic)
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate   Hellsing Ultimate Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:18

Fait donc mon amie! ^^

J'en profite pour dire au membre du forum de NE PAS ACHETER le soi disant "integral" de hellsing ultimate chez Dybex.....pourquoi et bien tout simplement car ce n'est pas l'integral mais seulement les 7premiers épisodes! La suite n'étant pas encore sortie au japon.

Je conseil donc d'attendre encore un peu la fin de l'anime ^^ Il est égalemennt possible de les acheter a l'unité pour ceux qui voudrait imperativement les avoirs touts de suite dans leur vidéotheque.
Revenir en haut Aller en bas
Zaf
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Zaf


Masculin

Nombre de messages : 523
Age : 39
Localisation : Souvent entre la France et la Belgique


Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate   Hellsing Ultimate Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:25

20 mois après la 7ème oav, le 8eme opus des Oav de Hellsing, le manga de Kohta Hirano, est prévu le 22 juin prochain en Dvd et Blu-ray. Les 9 et 10eme (qui sera le dernier) opus devrait suivre assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate   Hellsing Ultimate Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:54

Super nouvelle ça! depuis le temps qu'on attend! Je les achèterais surement l’intégral en DVD (le vrai intégral :p)
Revenir en haut Aller en bas
Zaf
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Zaf


Masculin

Nombre de messages : 523
Age : 39
Localisation : Souvent entre la France et la Belgique


Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate   Hellsing Ultimate Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:40

un mot peut décrire mon ressentit:

ENFIN !!

voilà ENFIN l'OAV 8 de Hellsing Ultimate (plus d'1 an et demi aprés le 7)
subbé par la Ichi Fansub (lien)

mais contrairement à mon post du dessus, les dernier OAV (9 et 10) risque d'ètre encore long hélas

je rappel que ces OAV est licencié par le pire éditeur du moment : Dybex (malgré des bonnes initiatives, leur manque cruel de sérieux dans leur travail gâche complètement toutes leur crédibilité)

pour Hellsing, ils sont trés en retard sur leur propres licences
que les 4 premier OAV puis aprés plus rien

ajoutons à cela le format 1 DVD = 1 OAV à 15€... bonjour l'arnaque

c'est donc sans scrupule que je vous autorise à téléchargé comme des gros cochons cet OAV 8
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate   Hellsing Ultimate Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:43

yeah!! génial enfin! Je vais dl ça tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate   Hellsing Ultimate Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:46

ENFIN!! comme tu dits Zaf, et merci pour le lien Hellsing Ultimate 420266

(mais tu vas te faire taper sur les doigts par yuko vu qu'il y une licence, je prend donc les devant et te demande de retirer ton lien, mais rien ne t'empêche d'envoyer l'adresse aux personnes qui sont interessé et de le préciser dans ton sujets humhum Hellsing Ultimate 835585 et oui, je vais téléchar....euh je vais demander à mon oncle japonais de m'envoyer cette anime de façon légal pour pouvour en profiter hum hum Hellsing Ultimate 997922 )


Revenir en haut Aller en bas
Zaf
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Zaf


Masculin

Nombre de messages : 523
Age : 39
Localisation : Souvent entre la France et la Belgique


Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate   Hellsing Ultimate Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:26

ah non ^^
je ne donne qu'un lien vers la team de sub c'est tout
c'est à vous de cherché la news et le DL une fois là bas
moi je suis qu'un innocent petit downloadeur qui passait par là

EDIT :
rohlalala! ces OAV sont trop énorme! la série TV c'est du pipi de chat à coté
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate   Hellsing Ultimate Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:56

Aaah les OAV Hellsing, j'avais commencé à regarder puis j'avais arrêté (pour une obscure et oubliée raison) et je compte bien m'y remettre...mais vu le temps que les OAV mettent à sortir, je crois que j'ai encore le temps de me taper d'autres animés genre...euh...l'intégrale de One Piece ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 32
Localisation : on s'en fout alors...


Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate   Hellsing Ultimate Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:28

C'est qu'Alucard pète la classe dans ce 8ème oav... vivement la suite, pas dans 2 ans espérons o/
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate   Hellsing Ultimate Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:02

OMG vu et j'adore!! j'atten avec impatient de voir
Spoiler:

Bon je suis assez frustré parce que je n'ai lu que les 8 premier tomes du manga et c'est pile là que les OAV s'arrête, jevais donc soit me ruer sur le manga ou me ronger les sang en attendant le 9 et 10 XD

Pour en revenir à L'oav, toujours très très bon! Que ce soit les graphisme ou la musique, j'aime! Et puis quelle mise en scène, quelle ambiance >.<
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Petit Sushi
Petit Sushi
Alpha


Masculin

Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Partout et nul part


Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate   Hellsing Ultimate Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:47

Sumomo Amano a écrit:
Pour en revenir à L'oav, toujours très très bon! Que ce soit les graphisme ou la musique, j'aime! Et puis quelle mise en scène, quelle ambiance >.<


J'ajouterais, que ça fait bien longtemps qu'un anime ne m'avais pas autant emballé ! J'ai meme envie de dire que cette longue année d'attente en vallait la peine tellement il déchire cet OAV lol! Ce 8ème opus est tout simplement PARFAIT ! De la baston, du sang, une atmosphère toujours aussi noir, une autre facette d'Alucard ... Enfin, disons qu'il aurait été vraiment parfais si il avait duré 2h30 avec le 9 et 10 étaient inclus, parce que vu comment ça fini, je vais me mettre à croire à tous les dieux possible pour prier que la suite ne sorte pas dans 1 an et demi comme celui-ci Hellsing Ultimate 13280
Revenir en haut Aller en bas
http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate   Hellsing Ultimate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellsing Ultimate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellsing
» Hellsing
» Hellsing sur MCM (Manga Trash)
» Ikigami, The Ultimate Limit
» Naruto Ultimate Ninja Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Animes :: Seinen-
Sauter vers: