Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hetalia Axis Powers

Aller en bas 
+3
Sumomo Amano
Yuko Namakemono
Chibi Kitsu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chibi Kitsu
Kon
Kon
Chibi Kitsu


Féminin

Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Derrière une pile de bouquins


Hetalia Axis Powers Empty
MessageSujet: Hetalia Axis Powers   Hetalia Axis Powers Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:50

Hetalia Axis Powers



Hetalia Axis Powers Hetali11


Histoire : Hetalia Axis Powers (souvent raccourci par Hetalia ou APH) retrace l'histoire du monde, particulièrement la Seconde guerre mondiale, d'où son nom (Axis Powers) qui symbolise les forces de l'Axe (Allemagne-Italie-Japon), les principaux héros de l'histoire. Tout ceci est tourné de façon humoristique. Premièrement, les pays sont représentés par.. des êtres humains, parce que "Avant tout, l'Histoire, c'est une affaire d'humanité". Hetalia reprend ce principe, en reprenant les évènements historiques et les tournant à la façon humaine, comique (ainsi, lorsque l'Autriche conquiert l'Italie, ce dernier se retrouve à travailler dans sa maison, version.. soubrette...) ou moins (lorsque l'Amérique demande son indépendance à l'Angleterre...).
Pour créer son manga, l'auteur a énormément joué sur les stéréotypes, et sur la culture de chaque pays. (L'Italie voue un culte aux pâtes, la France est un coureur de jupons, l'Allemagne un homme bouru au grand coeur, l'Autriche un excellent joueur de piano, les Etats-Unis passe son temps à manger des hamburgers et se prend pour le justicier du monde...)
(Résumé repris d'Isuzu, sur le forum x0--D-Gray-man--0x, parce qu'elle fait ça mieux que moi.)


Infos pratiques

Auteur : Hidekaz Himaruya.
Réalisateur : Bob Shirohata.
Studio d'animation : Studio Deen.
Genre : euh... parodie, et crack total vaguement boy's love sur fond d'Histoire.
Editeur DVD : ... ?
Episodes : Deux saisons de 26 épisodes (de cinq minutes) terminées, une troisième en cours. 78 épisodes annoncés au total.
OAV : Non
Licencié : Non
Manga : Oui, d'abord sous forme de webcomic mais il y a maintenant deux tomes reliés (uniquement au Japon).
Film : à venir pour le mois de juin.


Mon avis : bon, j'avoue, faut s'accrocher pour suivre. Les épisodes ou les scans n'ont parfois aucun lien entre eux, et même s'il y a un genre de fil conducteur (la période de la guerre), c'est plus une suite de petites scènes à peu près indépendantes. Et le premier épisode ne donne pas forcément envie de continuer. Mais si vous survivez aux deux minutes de folie qu'on a laissé à Komui au tout début (oui, parce que c'est Komui de D.Gray-Man qui double Amérique, et Fye de Tsubasa qui double Italie, et ils font ça trooop bien), vous aurez passé le plus embrouillé... et vous n'aurez plus qu'à vous amuser.
Les épisodes ne durent que cinq minutes, ça peut sembler court mais justement ça se regarde très facilement, et ça évite de lasser le spectateur avec trop de délires. Et c'est cinq minutes de crack pur. Voire, selon les épisodes, cinq minutes d'apnée.
Alors, si vous aimez ne serait-ce qu'un peu l'histoire, si une bonne pincée de boy's love ne vous rebute pas (il n'y a qu'un couple officiel (qui se contente de s'embrasser une fois) mais sachant que les pays nouent des alliances, que les trois quarts d'entre eux sont des garçons, et que France court plus les pantalons de tout le monde que les jupons de Hongrie...) ou si vous aimez les trucs à prendre au trente-sixième degré, Hetalia devrait vous plaire.


Autres (trailers, site officiel,...)

Les forces de l'Axe : dans, l'ordre, Italie, Japon et Allemagne.
Spoiler:

Les Alliés : Russie, Angleterre, Etats-Unis d'Amérique (raccourci en "Amérique" par tous les personnages), France, Chine.
Spoiler:

Pratiquement tous les pays présents dans le manga (notre petite Belgique est la fille châtain aux yeux verts, à droite de celui qui a un poussin sur la tête)
Spoiler:
Site officiel de scantrad : http://aph.starry-sky.com/

Un index : http://sites.google.com/site/hetaliaindexes/

Il n'y a pas de trailer, sûrement parce que les épisodes sont trop courts. Ils sont trouvables sur Wat, Dailymotion (mais je ne le recommande pas) ou Manga-online.

(Je ne suis pas sûre de poster au bon endroit... je trouvais cet anime inclassable. Je l'ai mis dans les seinen, non en raison d'images osées ou violentes, mais parce qu'il me semble qu'on l'apprécie beaucoup plus avec quelques heures de cours d'histoire derrière soi (quoique le mieux, c'est de regarder tant qu'on a encore cours d'histoire... vous ne verrez plus jamais les batailles du même oeil), et aussi parce que c'est mieux d'avoir plus de quatorze ans pour pouvoir prendre un peu de recul par rapport aux clichés (le but n'est pas de dédramatiser la Seconde Guerre Mondiale, tout de même) et mettre son patriotisme dans sa poche avec un mouchoir par dessus. Dit comme ça, on dirait que j'essaie de vous faire voir un truc raciste... mais je vous assure, ce n'est pas le cas.)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Hetalia Axis Powers Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Powers   Hetalia Axis Powers Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:46

Très bonne fiche, ca donne envie d'y jeter un oeil... Donc à voir... Tu as une team à nous recommander ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Hetalia Axis Powers Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Powers   Hetalia Axis Powers Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:06

Rah je veux voi, sa a l'air trop bien!!!!! Je vais tt de suite aller regarder sur le net *0*
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Hetalia Axis Powers Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Powers   Hetalia Axis Powers Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:14

Alors, je double post pour donner mon avis après visionnage des 23 premiers épisodes (les seuls sorties en vost fr jusqu'à maintenant)

Mon avis: C'est de la bombe!!! Hetalia,c'est drôle, on joue sur les caricature et j'adore. Chaque pays est trop kawai, italie est trop bon avec ces "PASTA!" à tout bout de champs, le choc culturel de japon est trop bon et allemagne à trop la classe. Les aliés sont tout simplement excellant et je croit que russie est une des perso manga que j'aime le plus, tout confondu, avec ilatie.

Sans conteste, hétalia est à regarder absolument.

Pour les fans, sachez qu'un film serait en préparation.

Et une team à commencer à traduire les premier page du manga, si vous les voulez, envoyez moi un MP ^^

voici le lien ou je les ai DDL, la qualité n'est pas terrible mais c'est la seul team qui traduit en fr, ils vont acheter les DVD et attende pour traduire la suite d'avoir la bonne qualité ^^ En tout cas je vous les conseils vivement!

http://www.mangas-arigatou.fr/index.php?option=com_flexicontent&view=items&cid=74:animes&id=1040:hetalia-axis-powers

Et pour ceux que sa intéresse, voilà une image avec tout les pays présent:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Hetalia Axis Powers Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Powers   Hetalia Axis Powers Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:49

J'ai aussi visionné les 23 premiers épisodes... J'ai bien ris !
N'étant pas fan des mangas, films,... qui traitent de la guerre, j'appréhendais mais au final, je ne suis pas déçue. Tout est expliqué sur un ton très comique (et du moment que vous avez un peu de culture, c'est bon).

Italie est à mourir de rire, Japon est trop classe, USA est super marrant ! Puis Chine est trop kawai lorsqu'il élève Japon ^^.

La série " Chibi Hetalia " est trop mignonne et à mourir de rire ^^.

Vivement la suite (qu'on voit Belgique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Chibi Kitsu
Kon
Kon
Chibi Kitsu


Féminin

Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Derrière une pile de bouquins


Hetalia Axis Powers Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Powers   Hetalia Axis Powers Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:17

Contente de voir que ça plaît. ^^ Est-ce que vous avez aussi eu des réactions comme "Komui !!" "Fye !!" ou "C'est Tamakiiii !!!" ? Parce que c'est l'effet que ça fait chez mes amies. xD

Malheureusement pour voir Belgique va falloir être patiente... On arrive à la fin de la saison 3 et elle n'est pas encore apparue dans l'anime, à part la seule et unique seconde d'écran qu'elle a dans l'épisode 1. Elle est seulement dans le manga, et même là elle n'est pas encore très présente. Je crois qu'on la voit dans deux strips : un avec chibiRomano (il est tout petit mais il essaie de la draguer, c'est mignon) et un qui parle de Netherlands au XIXème siècle (ils expliquent sa tentative de "fusion" avec Belgique de 1815 à 1830).
Une image :
Spoiler:

Le film est sorti le 5 juin... Mais uniquement au cinéma au Japon. On n'aura pas de sous-titres avant qu'il ne sorte en DVD, dieu seul sait quand. --"

Jolie image ! C'est marrant, y en a pas mal qui ont des expressions qui ne leur ressemblent pas du tout... Hongrie-la-kickass a l'air toute endormie et Lettonie rigole alors qu'il passe l'anime à trembloter. xD
("Prusse. Ce pays n'existe plus." xDD Trop fort !)
Revenir en haut Aller en bas
Zaf
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Zaf


Masculin

Nombre de messages : 523
Age : 39
Localisation : Souvent entre la France et la Belgique


Hetalia Axis Powers Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Powers   Hetalia Axis Powers Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:41

en arrivant sur le topic je me suis dit:
"super du scantrad! je vais enfin voir la suite"
fausse joie... c'est du US

oui je connais Hetalia depuis un moment, je uploadais les épisode sur Nautiljon et je les est fait découvrir aux membres là bas

hélas.... la MO-fansub qui s'occupée de la série à arêté le projet à cause du changement du staff

on est donc coincé aux 23ème épisode et les américain ont déjà plus de 60 épisode

malgré mes recherche, aucune team de fansub française ne s'occupe de hetalia... trés grand dommage

je désespère, j'ai tellement envie de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Kitsu
Kon
Kon
Chibi Kitsu


Féminin

Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Derrière une pile de bouquins


Hetalia Axis Powers Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Powers   Hetalia Axis Powers Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:00

C'est pas du US c'est de l'anglais d'abord. *baf*

Copain~ [curieuse] Tu as des préférences dans les persos ? dans les épisodes ? [/curieuse]
Jusqu'au 23... C'est l'épisode de la grande scène Chibitalia/HRE ça, hein ? ^w^

Les américains ? Tu devrais voir ce qui passe sur la communauté lj où les VOSTA sortent. Y a du monde de... ben, du monde. xD (Je ne vais pas dire du monde entier, mais j'ai vu des Chinois, des Japonais, des Polonais, des Hongrois, des Italiens, des Allemands, des Français, des Espagnols, des Belges...) *trop contente de s'être mise à l'anglais*

Yep, aucune team de fansub, pas grand chose en scantrad et apparemment aucune maison d'édition intéressée. Pourtant ça marche, sur le net ! Qu'est-ce qu'ils attendent tous ? --"
Revenir en haut Aller en bas
Zaf
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Zaf


Masculin

Nombre de messages : 523
Age : 39
Localisation : Souvent entre la France et la Belgique


Hetalia Axis Powers Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Powers   Hetalia Axis Powers Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:02

et bien j'aime bien France car il est trés drole en taquinant Angleterre... mais aussi par pure chauvinisme j'avoue
Belgique aussi, je la trouve jolie ^^

dans les perso principal, ben les 2 Italie, Russie, Pologne, et la communion naturel humoristique de tout les pays dans la série

Seychelles est la plus sexy ^^

je n'est pas un trés bon niveau d'anglais, et j'aimerai tant voir la suite
on pourrais faire une sorte de pétition au nouveau staff de la MO-Fansub... le projet est en pause, donc rien n'est perdu
http://mo-fansub.fr/?page_id=86
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Hetalia Axis Powers Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Powers   Hetalia Axis Powers Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:01

Info pour toi Zaf, un team à recommencer a traduire et met en ligne sur dailymotion, jusqu'au 34 pour le moment! merci qui? Merci sum-sum!!

Et la team MO-Fansub devrait reprendre la trad des épisodes lors de la sortie DVD de hetalia, on aura donc une qualité HD et plus l'infame image que nous avons eu pour le moment ^^

Moi perso, j'ai une petite préférence pour Russie qui est un psychopathe en puissance et j'aime beaucoup Allemagne! ^^ Autriche aussi est trop fort!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Zaf
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Zaf


Masculin

Nombre de messages : 523
Age : 39
Localisation : Souvent entre la France et la Belgique


Hetalia Axis Powers Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Powers   Hetalia Axis Powers Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:21

Merci sum-sum!!
mais dis moi quel est cette team?
et les épisode de hetalia ne vont pas vivre longtemps sur dailymotion
je sait de quoi je parle mes 23 épisode ont était supprimé pour cause de droit d'auteur (sur youtube c'est pire)
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Hetalia Axis Powers Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Powers   Hetalia Axis Powers Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:42

euh, le nom de la team.....je vais chercher sa car j'avais lu l'info quelques part, je vais rechercher ^^ Mais tu tombe sur eud en tapant juste hetalia sur dailymotion.

Comment sa supprimé, moi je les vois tj sur daily!!! Enfin tu peux toujours les télécharger sur http://mo-fansub.fr/?page_id=86http://mo-fansub.fr/?page_id=86
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Hetalia Axis Powers Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Powers   Hetalia Axis Powers Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:44

Voilà, désolé pour le double post mais des petites news pour les fans de hetalia.

News 1:
La saison 3 est en cours au japon donc elle ne va pas tarder chez nous ^^ les épisodes seront dispo du dailymotion via la team hetalia-fan-sub. (bien grand mots, elle sont 2 fans en fait) Voici le lien vers leur page :https://www.dailymotion.com/Hetalia-fansub

News 2:
Le film hetalia axis poswer est sortie au japon, donc, cher fan, tourné vos regard vers le team de trad et prié qu'il nous le traduise ^^
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


Hetalia Axis Powers Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Powers   Hetalia Axis Powers Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:25

J'avoue, j'ai bien ri en regardant les premiers épisodes xD
J'ai eu un petit coup de coeur pour Chine, très classe dans son rôle, et Italia bien sûr :p

Merci pour le conseil Sum ^^

Je ne vais sans doute pas tarder à partir en quête de la suite sur Dailymotion =)
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Hetalia Axis Powers Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Powers   Hetalia Axis Powers Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:07

Heureuse que sa t'ai plus. Hetalia, c'est vraiment 5 petites minutes de bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaf
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Zaf


Masculin

Nombre de messages : 523
Age : 39
Localisation : Souvent entre la France et la Belgique


Hetalia Axis Powers Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Powers   Hetalia Axis Powers Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:30

Hetalia Axis Powers 16703417672510237288717.th

J'ai créé le groupe Facebook de Francis - hetalia France
car il n'existait pas de communauté sur ce personnage.... tout du moins pas par des français eux mèmes
des vidéos
des infos
des liens de téléchargement
et des images en pagailles !

Cliquez sur "J'aime"
-> https://www.facebook.com/pages/Francis-Hetalia-France-by-French-people/176724815706249?v=wall
Revenir en haut Aller en bas
Zuma
Kon
Kon
Zuma


Féminin

Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Ahieur


Hetalia Axis Powers Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Powers   Hetalia Axis Powers Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:24

Pour ceux qui connaissent pas;je suggere vraiment que vous jetter un coup d'oeil..

C'est vraiment géniale Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliafanforum.xooit.com/index.php
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Hetalia Axis Powers Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Powers   Hetalia Axis Powers Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:42

Tu prèche des cnvaicu! XD Hetalia est pour moi une des grosses révelation manga que j'ai eu ^^ Je ne peut que la conseiller!
Revenir en haut Aller en bas
Zuma
Kon
Kon
Zuma


Féminin

Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Ahieur


Hetalia Axis Powers Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Powers   Hetalia Axis Powers Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:23

Merciii pour la confirmation Sumuno Amano Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliafanforum.xooit.com/index.php
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Hetalia Axis Powers Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Powers   Hetalia Axis Powers Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:02

J'ai vraiment hâte de voir le film >.<
Revenir en haut Aller en bas
Zuma
Kon
Kon
Zuma


Féminin

Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Ahieur


Hetalia Axis Powers Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Powers   Hetalia Axis Powers Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:38

Oui moi aussi..Je suis contente d'avoir connue ce manga et d'avoir un super forum sur celui-ci!!
Ouais trop hâte de voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliafanforum.xooit.com/index.php
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


Hetalia Axis Powers Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Powers   Hetalia Axis Powers Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:56

Je répands la bonne parole en diffusant l'ending sur ma radio, et j'ai réussi à inciter 2 personnes de plus à regarder xD
Hetalia powaaa >.<
[mode folle off]

J'ai hâte de voir le film aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaf
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Zaf


Masculin

Nombre de messages : 523
Age : 39
Localisation : Souvent entre la France et la Belgique


Hetalia Axis Powers Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Powers   Hetalia Axis Powers Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:18

moi c'est surtout l'adaptation de Dybex que j'attends avec impatience
en france on as était trés mal déservie par les fansub.... que ce soit en scan ou pour l'anime (seulement 23 épisode sortie sur UNE SEUL team.... la misère)

cette acquisition va enfin nous permettre d'avoir la série en entier et sans risque de droit d'auteur cette fois vu qu'ils seront diffusé sur dailymotion gratuitement
ils devraient commencé sous peu avec un ryhtme de parution de 2 épisode par semaine

je compte bien tous les mettre sur Nautiljon mais également sur le Facebook de Hetalia France

pour ceux qui connaissent pas Nautiljon :
-> http://www.nautiljon.com/

et pour ceux qui n'ont toujours pas cliqué sur "j'aime" :
-> https://www.facebook.com/pages/Hetalia-France-by-French-people/176724815706249?v=wall
Revenir en haut Aller en bas
Zuma
Kon
Kon
Zuma


Féminin

Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Ahieur


Hetalia Axis Powers Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Powers   Hetalia Axis Powers Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:10

Oui,c'est vraiment ça..merci pour les liens zaf Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliafanforum.xooit.com/index.php
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Hetalia Axis Powers Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Powers   Hetalia Axis Powers Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:40

Dites, c'est peut-être mon imagination mais quand j'écoute les Alliés chanter We wish you a Merry Christmas et que Francis dit "Je te souhaite un joyeux Noël", sa voix me fait trop penser à la voix française de Pépé le Putois, le Lonney Tune...
Voilà, juste une impression que je voulais partager avec vous XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hetalia Axis Powers Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Powers   Hetalia Axis Powers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hetalia Axis Powers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zuma fan de Hetalia is here!!
» Le forum sur Hetalia
» Tik tok version Hetalia
» Hetalia Fan Forum: demande de partenariat
» Hetalia débarque chez nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Animes :: Seinen-
Sauter vers: