Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 arrivée sans prévenir(enfin presque)...

Aller en bas 
+6
Sycho
Yuko Namakemono
Tajuu
Moka-sama
Ange-chan
dark-angel
10 participants
AuteurMessage
dark-angel
Kon
Kon
dark-angel


Masculin

Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Dans le néant de mon esprit,à un endroit d'où nul ne peut revenir sans sequels...


arrivée sans prévenir(enfin presque)... Empty
MessageSujet: arrivée sans prévenir(enfin presque)...   arrivée sans prévenir(enfin presque)... Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:20

Bonjours,bonsoir les gens,je me présente je m'appelle henri,non je rigole je m'appelle mike j'ai comme marqué à côté 20 ans et je vis en france,dans l'hérault plus préscisement...

Je connais un fameux ange présent ici(enfin une)qui je pense me reconnaitra de suite;ainsi qu'une yuko qui elle aussi me reconnaitra(enfin je pense^^)^^

Sinon ben elle m'a montré ce site et j'ai adoré^^

Pour en revenir au sujet initial,je suis un passionné de manga en tout genres,que ce soit de naruto,en passant par green green tv,jusqu'à wolf's rain,en passant aussi par elfen lied...

Je suis d'habitude d'humeure joyeuse mais en ce moment pas trop donc m'en veuillez pas...^^

Sinon ben bonne continuation et à plus sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


arrivée sans prévenir(enfin presque)... Empty
MessageSujet: Re: arrivée sans prévenir(enfin presque)...   arrivée sans prévenir(enfin presque)... Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:33

Ah ça je ne peux pas te rater arrivée sans prévenir(enfin presque)... 917204 Tu as tout fait pour que je ne te remarque pas arrivée sans prévenir(enfin presque)... 13280

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien ici ^^

arrivée sans prévenir(enfin presque)... 240989
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
dark-angel
Kon
Kon
dark-angel


Masculin

Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Dans le néant de mon esprit,à un endroit d'où nul ne peut revenir sans sequels...


arrivée sans prévenir(enfin presque)... Empty
MessageSujet: Re: arrivée sans prévenir(enfin presque)...   arrivée sans prévenir(enfin presque)... Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:37

Thanks ange et pourquoi aurais-je voulus que tu me rates?XD
Je suis immanquable XD
Revenir en haut Aller en bas
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


arrivée sans prévenir(enfin presque)... Empty
MessageSujet: Re: arrivée sans prévenir(enfin presque)...   arrivée sans prévenir(enfin presque)... Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:28

Ohayo !!! arrivée sans prévenir(enfin presque)... 162617

arrivée sans prévenir(enfin presque)... 480778 Ouf je suis pas en retard xD

arrivée sans prévenir(enfin presque)... 60741

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'espère que tu t'y plairas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
dark-angel
Kon
Kon
dark-angel


Masculin

Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Dans le néant de mon esprit,à un endroit d'où nul ne peut revenir sans sequels...


arrivée sans prévenir(enfin presque)... Empty
MessageSujet: Re: arrivée sans prévenir(enfin presque)...   arrivée sans prévenir(enfin presque)... Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:12

Merci mais non tu n'es pas en retard^^
Revenir en haut Aller en bas
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


arrivée sans prévenir(enfin presque)... Empty
MessageSujet: Re: arrivée sans prévenir(enfin presque)...   arrivée sans prévenir(enfin presque)... Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:39

Pour une fois xD

en ce moment je suis souvent en retard pour tout arrivée sans prévenir(enfin presque)... 917204 comme je suis occupée ca va sûrement arrivé encore ^^ arrivée sans prévenir(enfin presque)... 324774

Bah on devrait s'entendre si tu es souvent de bonne Humeur et que tu aimes rire ... Moka est pareille arrivée sans prévenir(enfin presque)... 947159

Si on compte pas la perversité arrivée sans prévenir(enfin presque)... 835585 arrivée sans prévenir(enfin presque)... 702617
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


arrivée sans prévenir(enfin presque)... Empty
MessageSujet: Re: arrivée sans prévenir(enfin presque)...   arrivée sans prévenir(enfin presque)... Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:32

bienvenue, que dire après le passage de moka :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


arrivée sans prévenir(enfin presque)... Empty
MessageSujet: Re: arrivée sans prévenir(enfin presque)...   arrivée sans prévenir(enfin presque)... Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:51

Bienvenue parmi nous !

Alors... Dark Angel... Yuko fouille dans sa liste de pseudo connu... AsukE O_O...?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
dark-angel
Kon
Kon
dark-angel


Masculin

Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Dans le néant de mon esprit,à un endroit d'où nul ne peut revenir sans sequels...


arrivée sans prévenir(enfin presque)... Empty
MessageSujet: Re: arrivée sans prévenir(enfin presque)...   arrivée sans prévenir(enfin presque)... Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:12

Hay c'est moi^^
pourquoi direct la perversité?je ne suis pas pudique XD
Ben oki et merci à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


arrivée sans prévenir(enfin presque)... Empty
MessageSujet: Re: arrivée sans prévenir(enfin presque)...   arrivée sans prévenir(enfin presque)... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:45

Bienvenue. Sinon vu que ta liste de mangas est assez longue, ce serait plus ergonomique que tu enlèves "trop pleins^^ mais parmis il y a ", ça fera des fautes d'orthographe en moins grâce à ça...

Sinon fan de Shonen-type et d'Ecchi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


arrivée sans prévenir(enfin presque)... Empty
MessageSujet: Re: arrivée sans prévenir(enfin presque)...   arrivée sans prévenir(enfin presque)... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:53

Youhou! Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
dark-angel
Kon
Kon
dark-angel


Masculin

Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Dans le néant de mon esprit,à un endroit d'où nul ne peut revenir sans sequels...


arrivée sans prévenir(enfin presque)... Empty
MessageSujet: Re: arrivée sans prévenir(enfin presque)...   arrivée sans prévenir(enfin presque)... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:15

Oui sycho,j'aime bien,mais je n'en connais pas trop,par contre j'ai un amis qui lui est fana de ca,mais bon c'est pas son trip les forum^^
Sinon ben si t'en a à voir,ben fait tourné XD

Merci mlle Uchiwa^^
My name is itachi donc faut faire gaffe que je te tue pas XD(je rigole pas de meurtres le premier moi lol)^^
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


arrivée sans prévenir(enfin presque)... Empty
MessageSujet: Re: arrivée sans prévenir(enfin presque)...   arrivée sans prévenir(enfin presque)... Icon_minitimeVen 23 Avr - 6:39

Je n'aime pas le ecchi donc j'aurais du mal à t'en conseiller "des bons", pour le shonen-type, avec Dragon Ball et Naruto, t'as sans doute vu le meilleur du Shonen-type... Jte conseillerais Yu Yu Hakusho et Satan 666 puis après ben t'as fait le tour de ce qui était intéressant dans cette catégorie...
Revenir en haut Aller en bas
artork
Petit Sushi
Petit Sushi
artork


Masculin

Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : 54


arrivée sans prévenir(enfin presque)... Empty
MessageSujet: Re: arrivée sans prévenir(enfin presque)...   arrivée sans prévenir(enfin presque)... Icon_minitimeVen 23 Avr - 7:41

Pour ce qui est Ecchi tu as le fameux Green Green,to love ru trouble et Dears ...
Revenir en haut Aller en bas
dark-angel
Kon
Kon
dark-angel


Masculin

Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Dans le néant de mon esprit,à un endroit d'où nul ne peut revenir sans sequels...


arrivée sans prévenir(enfin presque)... Empty
MessageSujet: Re: arrivée sans prévenir(enfin presque)...   arrivée sans prévenir(enfin presque)... Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:12

Pour le shonen-type,j'ai déjà vu DBZ,Naruto,yu yu hakusho mais satan666 seuleument lu...
Pour le ecchi,j'ai vu green green tv,finis hier soir,to love ru lus mais connais pas le dernier?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


arrivée sans prévenir(enfin presque)... Empty
MessageSujet: Re: arrivée sans prévenir(enfin presque)...   arrivée sans prévenir(enfin presque)... Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:10

Tu peux voir les fiche de " DearS " sur Sekai, le manga et l'anime
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
dark-angel
Kon
Kon
dark-angel


Masculin

Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Dans le néant de mon esprit,à un endroit d'où nul ne peut revenir sans sequels...


arrivée sans prévenir(enfin presque)... Empty
MessageSujet: Re: arrivée sans prévenir(enfin presque)...   arrivée sans prévenir(enfin presque)... Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:36

Merci oooooooooooh chère yuko^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


arrivée sans prévenir(enfin presque)... Empty
MessageSujet: Re: arrivée sans prévenir(enfin presque)...   arrivée sans prévenir(enfin presque)... Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:37

Je t'en prie... En espérant que cela te plaise ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


arrivée sans prévenir(enfin presque)... Empty
MessageSujet: Re: arrivée sans prévenir(enfin presque)...   arrivée sans prévenir(enfin presque)... Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:05

dark-angel a écrit:
Oui sycho,j'aime bien,mais je n'en connais pas trop,par contre j'ai un amis qui lui est fana de ca,mais bon c'est pas son trip les forum^^
Sinon ben si t'en a à voir,ben fait tourné XD

Merci mlle Uchiwa^^
My name is itachi donc faut faire gaffe que je te tue pas XD(je rigole pas de meurtres le premier moi lol)^^

Ont va bien s'entendre nous, Itachiiii xD
Me tue pas par piiitiééé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


arrivée sans prévenir(enfin presque)... Empty
MessageSujet: Re: arrivée sans prévenir(enfin presque)...   arrivée sans prévenir(enfin presque)... Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:31

wah désolé pour le retard mais soit le bienvenue parmi notre petit bande de tarée ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark-angel
Kon
Kon
dark-angel


Masculin

Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Dans le néant de mon esprit,à un endroit d'où nul ne peut revenir sans sequels...


arrivée sans prévenir(enfin presque)... Empty
MessageSujet: Re: arrivée sans prévenir(enfin presque)...   arrivée sans prévenir(enfin presque)... Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:53

kisa je ne touche pas le premier mois comme dis précedemment^^
merci sumsum mais no soucaï pour ce petit retard ca arrive^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark.Evil
Mokona
Mokona
Dark.Evil


Féminin

Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : North Paradis


arrivée sans prévenir(enfin presque)... Empty
MessageSujet: Re: arrivée sans prévenir(enfin presque)...   arrivée sans prévenir(enfin presque)... Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:34

Welcome!^^ amuse toi bien et j'espère que là maintenant ton humeur est à la normale (joyeuse!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée sans prévenir(enfin presque)... Empty
MessageSujet: Re: arrivée sans prévenir(enfin presque)...   arrivée sans prévenir(enfin presque)... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée sans prévenir(enfin presque)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Sekai Manga :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: