Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 You say dark angel artist?

Aller en bas 
+3
Sycho
Moka-sama
Ange-chan
7 participants
AuteurMessage
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


You say dark angel artist? Empty
MessageSujet: You say dark angel artist?   You say dark angel artist? Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:58

Hmmm par où commencer ^^***

Tout d'abord, je présente, Ange-chan. Jeune demoiselle habitant la Belgique et plus précisément vit à Eupen.(c'est quoi ce bled paumé?!) lol

Mon âge... j'aurais bien voulu le garder secret mais ça va pas >< j'ai 21 ans

Nyooo je suis une connaissance de plusieurs membres de ce forum ^^ normalement ils m'auront déjà reconnue You say dark angel artist? 59511

Pour ceux qui auraient lu le post concernant le nouveau logo, et bien je suis la fameuse "Ange" qui l'a crée pour Yuko-san ^^

Assez parler de moi passons aux mangas que j'adore You say dark angel artist? 58327

Number one, Tactics! Vous allez voir, je suis une très très grande fan de ce manga!!! Enfin plutôt dire d'Haruka You say dark angel artist? 54565 You say dark angel artist? 934389 après il y a Umineko No Naku Koro Ni, Higurashi No Naku Koro Ni, MPD Psycho, DN Angel, Hapi Mari, Haou Airen, Requiem for the phantom, Arago, Godeath, Saiyuki etc
J'ai mis ceux qui me passaient par la tête ^^* Normalement je connais plus de 200 mangas/animes différents.

Ah oui je tiens à vous prévenir, mon pseudo c'est peur être ange mais je suis plus sadique-psychopathe You say dark angel artist? 835585 Vous comprendrez assez vite pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


You say dark angel artist? Empty
MessageSujet: Re: You say dark angel artist?   You say dark angel artist? Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:12

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Ange !!!! You say dark angel artist? 162617

encore bravo pour le logo !!!

Sadique ..... comme notre admin..... You say dark angel artist? 34884 je suis la seule perverse sur se forum ou quoi You say dark angel artist? 164717 me sent seule You say dark angel artist? 401883

Enfin ... euh .... bon amusement !!!! You say dark angel artist? 343636


Hakuron You say dark angel artist? 420266 (enfin fan de tout les mayu Shinjo, shojo mature et yaoi You say dark angel artist? 13280 ) You say dark angel artist? 54565
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


You say dark angel artist? Empty
MessageSujet: Re: You say dark angel artist?   You say dark angel artist? Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:41

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


You say dark angel artist? Empty
MessageSujet: Re: You say dark angel artist?   You say dark angel artist? Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:22

Contente de te voir parmi nous ange ^^

Soit la bienvenu!!

Bravo pour ton montage, il est trop beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


You say dark angel artist? Empty
MessageSujet: Re: You say dark angel artist?   You say dark angel artist? Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:05

Merci pour votre accueil You say dark angel artist? 213639

De rien pour le logo ^^ d'ici peu vous serez envahi par tout ce que j'ai crée récemment, je vous épargne le reste You say dark angel artist? 13280

Moka-sama j'ai aussi un coté pervers You say dark angel artist? 625936 A force de lire des shojo matures, dont je suis accroc, en plus d'un coté sadique, j'ai un coté pervers. Tu n'es plus seule sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


You say dark angel artist? Empty
MessageSujet: Re: You say dark angel artist?   You say dark angel artist? Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:09

Wouah j'ai une copine perverse qui lis du shojo mature You say dark angel artist? 420266 on va bien s'entendre You say dark angel artist? 702617
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


You say dark angel artist? Empty
MessageSujet: Re: You say dark angel artist?   You say dark angel artist? Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:22

Nypaaaaaaa Ange-Chan ^^

Contente de te voir !!! Mais c'est dur de devoir te partager avec tout le monde ! Nifffff...

Amuses toi parmi nous... Tu verras qu'il y a aussi des sadique psychopathes ici XD... Après tout, nous somme sur Sekai Manga !


You say dark angel artist? 745877
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


You say dark angel artist? Empty
MessageSujet: Re: You say dark angel artist?   You say dark angel artist? Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:27

Nyoooo Yuko-san t'inquiète pas pour moi ^^ Je sais gérer la situation ^^

Je m'amuse déjà bien ici ^^ Arigatou!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Amaterasu
Tamago
Tamago
Amaterasu


Féminin

Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Paris


You say dark angel artist? Empty
MessageSujet: Re: You say dark angel artist?   You say dark angel artist? Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:54

bienvenue et super ban ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark.Evil
Mokona
Mokona
Dark.Evil


Féminin

Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : North Paradis


You say dark angel artist? Empty
MessageSujet: Re: You say dark angel artist?   You say dark angel artist? Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:32

Chouette une onee-chan sadique ^^ lol bienvenue Ange-nee !!^^ amuse toi bien !!^^ désolé pour le retard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You say dark angel artist? Empty
MessageSujet: Re: You say dark angel artist?   You say dark angel artist? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You say dark angel artist?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Sekai Manga :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: