Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kokoroyume (enfin ici !)

Aller en bas 
+4
Sumomo Amano
Moka-sama
Yuko Namakemono
kokoroyume
8 participants
AuteurMessage
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


Kokoroyume (enfin ici !) Empty
MessageSujet: Kokoroyume (enfin ici !)   Kokoroyume (enfin ici !) Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:27

Alors... hum... On m'a parlé de ce forum il y a déjà pas mal de temps (via Teyana durant un retour de convention pour être exacte =)), puis Sumomo m'a rappelé son existence et d'un petit projet de scantrad... donc me voici... ^^

Kokoroyume (mon premier pseudo et que je me traîne depuis plus de 5 ans maintenant >.<"), née un 5 avril 1986, petite Tournaisienne et fière de l'être :p

Niveau manga et animes favoris ce sont X de Clamp et Saiyuki en tête (même si je désespère d'avoir un jour les suites =_=). Et puis pas mal d'autres un peu plus loin mais surtout dans le shonen (One Piece, FMA ou encore D.Gray-Man *O*), quelques autres plus atypiques (Mushishi et xxxHolic, par exemple) et puis un certain nombre de titres yaoi aussi è_é
Enfin, ils sont pour la plupart répertoriés sur MAL =)

En musique (incontournable en ce moment pour moi Kokoroyume (enfin ici !) 74559 ), j'écoute principalement la radio du site AnimeNfo ^^

A noter aussi que je suis aussi, à mes heures perdues, auteur et lectrice de fanfictions x')

Ah oui, je commence juste les Higurashi aussi et j'essaierai peut-être de donner un coup de main au projet lorsque j'aurai vu plus d'épisodes :')

Bon, je vais en rester là parce que ça commence quand même à faire long Kokoroyume (enfin ici !) 13280
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Kokoroyume (enfin ici !) Empty
MessageSujet: Re: Kokoroyume (enfin ici !)   Kokoroyume (enfin ici !) Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:24

Je te souhaites la bienvenue parmi nous !

Ton cosplay à la MIA était vraiment pas mal ^^... HELLOUU
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Kokoroyume (enfin ici !) Empty
MessageSujet: Re: Kokoroyume (enfin ici !)   Kokoroyume (enfin ici !) Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:56

Ohayo !!!!

Kokoroyume (enfin ici !) 60741

Bienvenue parmi nous !!! j'espère que tu te plaira ici et que t'y amuseras bien xD


Teya Snifffff !!!!!!!!! Kokoroyume (enfin ici !) 824136
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Kokoroyume (enfin ici !) Empty
MessageSujet: Re: Kokoroyume (enfin ici !)   Kokoroyume (enfin ici !) Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:16

Trop contente de te voir pas chez nous! J'espere vraiment que tu integrera le projet de trad! ^^

Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


Kokoroyume (enfin ici !) Empty
MessageSujet: Re: Kokoroyume (enfin ici !)   Kokoroyume (enfin ici !) Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:57

Merci pour l'accueil Smile

Yuko --> Arigato *^^*

Sumomo --> Le début me plaît bien donc je me proposerai sans doute pour donner un coup de main ;')
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Kokoroyume (enfin ici !) Empty
MessageSujet: Re: Kokoroyume (enfin ici !)   Kokoroyume (enfin ici !) Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:39

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Tamago
Tamago
Amaterasu


Féminin

Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Paris


Kokoroyume (enfin ici !) Empty
MessageSujet: Re: Kokoroyume (enfin ici !)   Kokoroyume (enfin ici !) Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:52

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


Kokoroyume (enfin ici !) Empty
MessageSujet: Re: Kokoroyume (enfin ici !)   Kokoroyume (enfin ici !) Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:43

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
artork
Petit Sushi
Petit Sushi
artork


Masculin

Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : 54


Kokoroyume (enfin ici !) Empty
MessageSujet: Re: Kokoroyume (enfin ici !)   Kokoroyume (enfin ici !) Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:49

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark.Evil
Mokona
Mokona
Dark.Evil


Féminin

Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : North Paradis


Kokoroyume (enfin ici !) Empty
MessageSujet: Re: Kokoroyume (enfin ici !)   Kokoroyume (enfin ici !) Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:54

D.Grey-man, Saiyuki...fanfics", les Yaoi mangas! et en plus née en Avril ^^WAW je t'adore déjà bienvenue parmi nous amuse toi super bien !!^^
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


Kokoroyume (enfin ici !) Empty
MessageSujet: Re: Kokoroyume (enfin ici !)   Kokoroyume (enfin ici !) Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:38

Ha ha xD
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kokoroyume (enfin ici !) Empty
MessageSujet: Re: Kokoroyume (enfin ici !)   Kokoroyume (enfin ici !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kokoroyume (enfin ici !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Sekai Manga :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: