Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Douceur et Douleur

Aller en bas 
+13
Dark.Evil
Teya666
dark-angel
Kisa Uchiwa
Sycho
Ange-chan
Tajuu
Moka-sama
Zaf
Sumomo Amano
Suh
nanakiss
Yuko Namakemono
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Douceur et Douleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douceur et Douleur   Douceur et Douleur - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:53

+ Trépigne d'impatience de revoir une certaine personne jeudi ^^
+ J'ai envoyé mon texte pour espagnol

- je dois répondre a un test dévaluation pour chaque cours que j'ai >< c'est barbant!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Dark.Evil
Mokona
Mokona
Dark.Evil


Féminin

Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : North Paradis


Douceur et Douleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douceur et Douleur   Douceur et Douleur - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:56

Sumomo Amano a écrit:
17,15...sur combien? 20? Mais c'est vachement bien!
Oui bien sur mais c'est pas aussi bien que tu ne le crois!
-: que des ennuis embarrassants
+: j'ai acheté les bracelets que je voulais!^^ et j'ai trouvé le futur cadeaux d'anive n2 pour ma cops"
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Douceur et Douleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douceur et Douleur   Douceur et Douleur - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:11

+ : 2 jours de congé...
+ : A fêté l'anniversaire de son namoureux et à super bien réussi son tiramisu ^^.
+ : Jeudi en compagnie de Ange-chan... Encore du shopping ! A Mim, quand tu nous tiens ! Lol... Puis j'ai aussi vu Chise ^^.
+ : Une amie m'a invité à son anniv, ça faisait un bail !

- : Reprise du boulot !
- : Pas envie de prendre la tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Douceur et Douleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douceur et Douleur   Douceur et Douleur - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:39

+ J'ai peut être raté mon examen d'espagnol mais ma prof a dit que c'était tout à fait faisable. Elle a vraiment été trop sympa, j'ai presque été gênée par son aide qu'elle m'offrait.

+ Hier avec Yuko ^^ j'en redemande!!! Ca faisait longtemps que je ne m'étais plus autant amusée ^^
Mim, le magasin qui nous ruine enfin toi cette fois-ci lol Mon poster est déjà au mur et ma mère n'a rien dit contre XD

+ Un nouveau petit fond d'écran que je vais vous montrer dans quelques instants.

- Très crevée, je me suis endormie sur mon lit mais ma mère venait à chaque fois me réveiller! X_X
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


Douceur et Douleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douceur et Douleur   Douceur et Douleur - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:10

- Tres fatiguée pas beaucoup dormi a cause du voisin
- j'ai besoin de soleil

+ vacances dans une semaine
+ perdu 3 kilos en 3 semaines enfin en dessou de la barre des 70 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Douceur et Douleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douceur et Douleur   Douceur et Douleur - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:44

+ : Enfin un jour de congé !!! Après 6 jours de boulot + un reportage de mariage (Midi à Minuit), j'étais sur les rotules !
+ : Superbe soirée MIA Night !!! En compagnie d'une chouette sadique et retrouvailles avc Kokoroyume ^^.
+ : Japan ; J-3 !!!! Kyaaaaa

- : Je fond ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Douceur et Douleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douceur et Douleur   Douceur et Douleur - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:33

+ Indochine au stade de france, c'était trop bien!!!!
+ JE dans 2 jours!!
+ Super soirée avec des amie(e)s lundi soir ^^

- Fait trop chaaaauuuuudddddd!
Revenir en haut Aller en bas
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


Douceur et Douleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douceur et Douleur   Douceur et Douleur - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:33

+ Suh en mode vacances... Peux souffler ^^
+ Plus que 1 mois et demi avant l'université!!! Youpiiie ^^
+ Y a des gens qui m'aiment lol (je sais que c'est con, mais je viens de réaliser ^^)

- Je hais la chaleur... T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Douceur et Douleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douceur et Douleur   Douceur et Douleur - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil - 6:34

+ j'ai fait une commande à la fnac (Grosse commande) 5 Boy's love devraient arriver Douceur et Douleur - Page 5 54565 et la série complète de Lovely Complex (17 Tomes) en tout 22 tomes Douceur et Douleur - Page 5 702617


- Je dois attendre la semaine du 14/07 pour les avoirs Douceur et Douleur - Page 5 39847 pourquoi tant de haine Douceur et Douleur - Page 5 164717
- malade j'ai eu une angine qui c'est transformé en bronchite Douceur et Douleur - Page 5 844838
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


Douceur et Douleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douceur et Douleur   Douceur et Douleur - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:44

+ Merciiii Tajuu pour m'avoir remonté le moral lol
+ Nouveau bouquin sur le petit peuple! Yipie!
+ Mon père enfin de bonne humeur (?)

- Pas envie de rester chez moi (cherche refuge pour un mois et demi, pitié!)
- Envie de voir Sum :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Douceur et Douleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douceur et Douleur   Douceur et Douleur - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:44

Je fais que remplir mes devoirs conjugaux lol, même si je m'en rends pas compte :p
Revenir en haut Aller en bas
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


Douceur et Douleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douceur et Douleur   Douceur et Douleur - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:51

mais si tu le sais lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Douceur et Douleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douceur et Douleur   Douceur et Douleur - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:09

Tajuu a écrit:
Je fais que remplir mes devoirs conjugaux lol, même si je m'en rends pas compte :p

Tes devoirs conjugaux... Hein...

+ : La MEILLEUR Japan Expo au monde !!!!
+ : A passer une bonne soirée avec Nana, Masa et son chéri au Délirium.
- : La reprise du travail a été dur, j'ai fais explosé le chiffre d'affaire, Yuko est fatiguée !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Dark.Evil
Mokona
Mokona
Dark.Evil


Féminin

Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : North Paradis


Douceur et Douleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douceur et Douleur   Douceur et Douleur - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:28

+: Il fait beau il fait chaud
+: mal-grès tout il reste 1 Mois et demi pour la reprise
-: C'est bientôt le Ramadan !
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Douceur et Douleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douceur et Douleur   Douceur et Douleur - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:15

j'étais ntrain de lire sur le message de dark evil quand je me suis arrêter sur sa derniere phrase, j'avais lu RAMDAM, (je sais pas si sa ce dit en france mais le ramdam, sa ce dit quand y a du raffut lol) Là j'ai bloquer et j'ai du lire 3 fois la phrase pour piger! XD dsl dark evil!

+ Super JE!!!
+ Plein de nouveau BL!
+ J'ai eu mes 2 dédicaces!
+ Vu Twilight 3 au cine, trop bien!!!

- Mon portefeuille est bien légé Douceur et Douleur - Page 5 431220
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Douceur et Douleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douceur et Douleur   Douceur et Douleur - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:18

+ : A vu " Toy Story 3, Shrek 4 et Inception "
+ : Soirée cocktail en ville jusqu'à 3h30 du mat' ^^
+ : Ma patronne me donne un samedi de congé !!!
+ : Super BBQ samedi et on remet ça encore ce w-e !

- : Angine... Dois prendre un medoc super infect >_>
- : Plus de TV depuis 1semaine ! Nifff
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Douceur et Douleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douceur et Douleur   Douceur et Douleur - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:58

+ Inception, trop bien ce film
+ Meilleur bal que j'ai fait avec yuko, chise et fuyu ^^
+ A vu Suh!! ^^
+ Suis en congé
+ Plein de nouveau manga
+ Vive hetalia!!!
+ La vie est belle! Douceur et Douleur - Page 5 74559
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Douceur et Douleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douceur et Douleur   Douceur et Douleur - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:17

+ : Longue soirée à la Foire du Midi avec ses copines !
+ : Petite journée shopping + ciné
+ : Enfin ma paye ^^
+ : A enfin revu sa meilleure amie après 2mois !
+ : A vu " Karaté Kid " et " Step Up 3D "... Pas mal ^^

- : Commence à bosser sur ses travaux scolaire >_>
- : Un pigeon m'a fait popo dessus ! Le vilain !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Douceur et Douleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douceur et Douleur   Douceur et Douleur - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:37

+ un pigeon à fait popo sur yuko!!! XD Douceur et Douleur - Page 5 917204
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Douceur et Douleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douceur et Douleur   Douceur et Douleur - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:08

Sumomo Amano a écrit:
+ un pigeon à fait popo sur yuko!!! XD Douceur et Douleur - Page 5 917204
Douceur et Douleur - Page 5 324209

+ : Hier, n'ayant toujours pas la TV (ca va faire un mois maintenant >_>), je décide d'aller frapper chez mon nouveau voisin de pallier pour voir ce qu'il en est pour lui (et en même temps, le rencontrer afin d'assouvir ma curiosité ^^). Un demoiselle m'ouvre et m'accueille bras ouvert, papotage de 20h jusque minuit. Puis on se dit qu'on sortiraient bien, donc go au café puis au snack... De retour à 4h du mat', mais superbe soirée ! Contente que la TV n'ai pas marché pour le coup ^^. Ah, vous ai je précisé que la demoiselle ne parle qu'anglais...? Trop fière de moi, je ne suis pas si nulle en langue que ça, faut quand même y aller pour papoter pdt 8h en anglais ^^.

- : Aujourd'hui, c'est décidé ! Je travail pour l'école !
Arf, ca fait plus d'une heure et je n'ai fait que 3 pages >_<... Sachant que je dois faire une compte rendu sur une photographe de 15 pages... Ah nooooonnnnn !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


Douceur et Douleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douceur et Douleur   Douceur et Douleur - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:41

+ Plus qu'une semaine avant les cours préparatoires ^^
+ Ai terminé de regarder le dernier épisode de Kuroshitsuji *_*

- Nouvelle crise existencielle... Il me fallait bien ça maintenant, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Douceur et Douleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douceur et Douleur   Douceur et Douleur - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:51

+ : Sortie avec ma collègue lundi soir... Faites péter les margarita (je crois qu'on doit en avoir bu 5 ou 6, se rappel plus trop XD). Je rentre chez moi à 23h, et là ma voisine vient me chercher pour fêter son anniversaire. Et champagne par ici et wisky coca par là... * Tête dans le popotin le lendemain au boulot >_> *
+ : Mardi soir (le lendemain) rebelotte... Sortie au " Jungle Ruhm ", et donc un petit cocktail, un petit litre de mojito,... Après mes amies décident des changer de bar. Je propose le " Sphinx ". Encore des cocktails et deviné qui étaient les 4 seules folles en train de danser devant le DJ ? Lol ! Retour maison à 4h... * Encore la tête dans le popotin XD *. Ce soir, je dors !!!!

- : Se ruine avec tous ces cocktails >_>...
- : Travail pour l'école encore et toujours ! Nif !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Douceur et Douleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douceur et Douleur   Douceur et Douleur - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:05

+ : Sortie en discothèque ce soir... Va se faire tout mimi ^^

- : La pire journée que j'ai jamais eu au travail, au point d'en pleurer ! Explication ;

* Mon collègue arrive 15min en retard, du coup j'ai mangé au lance pierre... Celui ci m'annonce alors que c'est son dernier jour de boulot et qu'il se casse (il bossait au black). Du coup, ca va bien nous emmerder car qui va se taper des heures supp maintenant ?

* Une fille avec 2 gamins font des photos en studio, en choisissent une... 10 min après la mère débarque en disant que la photo est horrible car les enfants sont cadrés en plan buste et qu'elle voulait qu'ils soient en entier, sinon c'est une photo ratée. Elle lance que je ne suis pas photographe, que j'ai gagné mon diplôme, que je suis incompétente,... Très zen, j'en refais une tout en continuant d'écouter cette femme dire qu'elle est meilleure photographe que moi >_>. Mais mince quoi, j'ai fais plusieurs photos, s'est pas ma faute si elle envoi sa fille de 12ans toute seule faire des photos et que celle ci choisi une qui plait pas à maman !

* Rebelotte, une femme vient chercher des photos qu'elle a fait avec son bébé la semaine avant... Une fois devant l'écran de la borne, elle me dit ; " Mais le fond est noir "... Biensur, il l'était lorsque t'as fais les photos, tu l'as bien vu pendant le shooting (patate va !). Elle commence à râler comme quoi cela ne se fait pas de mettre un fond noir pour des photos de bébé, que c'est moche, que j'aurais du lui proposer de changer,... Mais en hurlant quoi ! Du coup une autre cliente intervient pour me défendre en disant à la femme qu'elle avait bien vu avant que le fond était noir,... La femme offusqué lui dit de s'occuper de ses affaires. Elle recommence à s'énerver sur moi, veut tel à la patronne,... L'autre cliente ré intervient en disant qu'elle ne peut pas fermer les yeux devant tant d'impolitesse. Du coup me voilà à calmer les 2 clientes ! Les autres clients dans le magasins sont choqués... La chieuse fini par partir et là les autres clients choqués me félicite d'avoir gardé mon calme et de ne pas l'avoir mise dehors (ca a duré 15min)... Je sais pas comment j'ai fais (je dois avoir une sorte de réserve de morphine qq part ?)

Du coup, j'ai éclaté après la fermeture... Heureusement que je sors ! J'en peux plus des gens cons qui pensent mieux savoir comment faire ton boulot que toi >_>...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Douceur et Douleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douceur et Douleur   Douceur et Douleur - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:26

Vive le travail dans le publique! Ma journée de travail aujourd'hui c'est terminer sur une absence total de contact humain. Du coup, je me parlais à moi même. J'adore me parler.

Sinon, fête bien se soir, sa te changera les idées!

J'ai reçut mon coffret dvd de Suzumiya Haruhi. Normalement, sa devrait être un gros plus. Or, le premier disque à un défaut de fabrication qui provoque un échec lors du visionnement de l'épisode 4 . Douceur et Douleur - Page 5 538422 Je me dis qu'au moins il s'agit d'un des Endless Eight, donc je ne manque pas grand chose, mais quand même.... j'espère qu'il n'y a pas d'autre défaut comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Douceur et Douleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douceur et Douleur   Douceur et Douleur - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:08

Je compatis yuko! On a tous eu un connard qui nous reproche des trucs alors qu'on y est pour rien, j'ai eu le cas avec un fournisseur y à déjà un moment
. Il à commencer à péter- une scène parce que ma patronne était pas là et qu'elle avait oublier de me laisser l'argent pour le payer, du coup je m'en suis prit plein la gueul (je suis une voleuse, menteuse, incapable,ect....)alors que j'avais rien a voir la dedans, le mieux c'est qu'il à eu le culot de revenir au magasin pour présenter ces nouveaux produit mais patronne était tj pas là, et là je lui ai propsé de téléphoner avant de passer pour être sur, et rebelotte, de toute façon on trvaille jamain ou on est jamais là, mais j'y peux rien si ce con passe le jour de fermeture ou quand mélanie est pas là. Enfin bref ma patronne a dit que je pouvait le remettre en place que de toute façon c'était un connard et qu'elle prendrai plus rien chez lui....j'ai hâte de le revoir au magasin pour lui dire ces 4 vérités! niark Douceur et Douleur - Page 5 240989
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douceur et Douleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douceur et Douleur   Douceur et Douleur - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douceur et Douleur
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Flood-
Sauter vers: