Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Heartbroken Chocolatier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Heartbroken Chocolatier Empty
MessageSujet: Heartbroken Chocolatier   Heartbroken Chocolatier Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:55

Heartbroken Chocolatier


Heartbroken Chocolatier Heartb10


Histoire

Sohta est un jeune homme étudiant dans une école de pâtisserie. Il compte bien reprendre un jour la pâtisserie de son père. Depuis plusieurs années, il est amoureux de Saeko, avec qui il sort enfin! Pour combler sa belle, Sohta n'a de cesse de faire des efforts et d'améliorer sa technique afin de lui préparer ce qu'elle aime le plus : du chocolat. Et ce, même si la belle semble plutôt distante et peu honnête avec lui...

Le pot aux roses est vite découvert (10 pages!) : elle ne s'est servi de lui que pour se consoler de l'absence de son petit ami parti à l'étranger... Le dit petit ami étant revenu, elle laisse Sohta à sa déprime. C'est ainsi que le jeune japonais, fraîchement diplômé, part pour la France afin de travailler chez un grand chocolatier. Son but : devenir un chocolatier renommé dans l'espoir que Saeko soit folle de ses chocolats!




Infos pratiques

Auteur : Setona Mizushiro
Editeur : Kaze manga
Prix de l'éditeur : 6€90
Genre : romance, humour.
Tomes : France/Belgique: 1 et Japon: 2 (en cours)
Anime : Non


Mon avis


Assez enthousiaste rien qu'en voyant le nom de la mangaka, je ne suis pas déçue! une fois de plus on achète! Les personnages sont loin d'être parfait et c'est sa qui est génial. On ne sait pas comment sa va finir ^^ J'ai hâte de lire la suite!

Du même auteur : X Day, Diamond Head, $, L'infirmerie après les Cours, Le jeu du chat et de la souris et Black Rose Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Heartbroken Chocolatier Empty
MessageSujet: Re: Heartbroken Chocolatier   Heartbroken Chocolatier Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:50

Ce tome s'éloigne un peu de ce que fait Setona Mizushiro je trouve... Dans le sens que j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus léger, ou du moins, qui part sur une histoire beaucoup plus simpliste et moins fantastique.

L'histoire est mignonne et se laisse lire, ce qui m'a le plus plus, c'est tout simplement la personnalité du héros ; Sohta. Sa relation vis à vis de Saeko et vraiment très touchante ! Personnellement, j'accroche car je me retrouve un peu en lui ! " Prête à tout par amour, même à y sacrifier sa vie future "...
Quand je vois Sohta, j'ai trop mal au cœur pour lui ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
lv
Petit Sushi
Petit Sushi
lv


Masculin

Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Paris


Heartbroken Chocolatier Empty
MessageSujet: Re: Heartbroken Chocolatier   Heartbroken Chocolatier Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:06

Très bon manga, j'ai adoré. Je viens tout juste de dévorer le tome 2 en me demandant sans cesse comment ça allait finir et comment Sohta allait s'en sortir face à cet amour à sens unique... C'est vraiment une situation difficile à vivre et on partage chacun des sentiments, chaque mots ou pensées venant de Sohta.

Ça soulage de ne pas se sentir seul face à une situation qui fait atrocement mal au coeur (même si Sohta ne reste qu'un personnage fictif)...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Heartbroken Chocolatier Empty
MessageSujet: Re: Heartbroken Chocolatier   Heartbroken Chocolatier Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:46

Mizushiro a toujours l'art de dépeindre merveilleusement bien les sentiments humains à travers ses mangas.
Moi aussi je me retrouve dans Shota (mais aujourd'hui, je suis sauvée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Chibi Kitsu
Kon
Kon
Chibi Kitsu


Féminin

Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Derrière une pile de bouquins


Heartbroken Chocolatier Empty
MessageSujet: Re: Heartbroken Chocolatier   Heartbroken Chocolatier Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:49

J'ai lu le premier tome... ça donne faim !
Blague à part, j'aime beaucoup les personnages de ce manga. (Enfin, j'ai un peu de mal à accrocher aux deux filles principales, mais bon.) D'habitude je n'aime pas les héros qui ne pensent qu'à sortir avec unetelle fille, mais j'ai vraiment envie que Sohta y arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Heartbroken Chocolatier Empty
MessageSujet: Re: Heartbroken Chocolatier   Heartbroken Chocolatier Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:45

Une fois de plus une réussite pour mizushiro, fallait y penser à son scénario zarbe et le pire c'est qu'on y croit! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heartbroken Chocolatier Empty
MessageSujet: Re: Heartbroken Chocolatier   Heartbroken Chocolatier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heartbroken Chocolatier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Shôjo-
Sauter vers: