Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une récompense méritée !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Une récompense méritée ! Empty
MessageSujet: Une récompense méritée !   Une récompense méritée ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:19


Une récompense méritée ! Prix-r10

Manga-News a écrit:
Il y a quelques jours, se tenait la cérémonie des Grands Prix de la revue du vin de France, qui récompensait les "10 Hommes du Vin 2010". A l'occasion de cette cérémonie 10 prix ont été remis.

Parmi les lauréats figurent Tadashi Agi et Shu Okimoto, respectivement scénariste et dessinatrice du manga Les gouttes de Dieu, disponible aux éditions Glénat. Nos deux auteurs ont en effet remporté le Grand prix de la revue des Vins de France de l'année 2010. Monsieur Glénat était présent pour recevoir ce prix. Stéphane Ferrand, directeur éditorial aux éditions Glénat, a quant à lui lu un mot des auteurs, qui a été très apprécié par l'assemblée.

Une récompense méritée ! Agi-ta10

Une récompense méritée ! Les-go10

Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Une récompense méritée ! Empty
MessageSujet: Re: Une récompense méritée !   Une récompense méritée ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:31

eh beh ils ont bien fait leur recherche avant de pondre le manga ^^" c'est cool qu'un manga soit cité hors d'un concours manga, surtout en france :p
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Une récompense méritée ! Empty
MessageSujet: Re: Une récompense méritée !   Une récompense méritée ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:55

on pourra rabattre le caquet de tt ceux qui disent que le manga est abrutissant! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Une récompense méritée ! Empty
MessageSujet: Re: Une récompense méritée !   Une récompense méritée ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:01

J'ai lu les deux premiers tomes... perso c'est pas mon domaine favori le vin donc j'ai pas accroché. mais les explications sont vraiment recherchées, ça y a pas à dire.

Personnellement, j'ai préféré le drama (même si je n'ai vu que le 1e épisode)...

Comme le dis Sum, de quoi fermer le caquet de certaines personnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Une récompense méritée ! Empty
MessageSujet: Re: Une récompense méritée !   Une récompense méritée ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:41

Ha ha, normal, ce Manga est extra, il mélange suspense et véritable documentation du vin. Je ne suis pas fan du vin mais j'accroche vraiment beaucoup, ce n'est pas le premier prix qu'ils gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une récompense méritée ! Empty
MessageSujet: Re: Une récompense méritée !   Une récompense méritée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une récompense méritée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Actualité-
Sauter vers: