Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ...Les séries télé...

Aller en bas 
+11
Kaze
kokoroyume
TakoNeko
Ange-chan
Dark.Evil
Teya666
Sumomo Amano
Sycho
Tajuu
Kisa Uchiwa
Yuko Namakemono
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre série favorite ?
Prison Break
...Les séries télé... Vote_lcap7%...Les séries télé... Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Lost
...Les séries télé... Vote_lcap7%...Les séries télé... Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Docteur House
...Les séries télé... Vote_lcap47%...Les séries télé... Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Friends
...Les séries télé... Vote_lcap20%...Les séries télé... Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Grey's Anatomy
...Les séries télé... Vote_lcap0%...Les séries télé... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4400
...Les séries télé... Vote_lcap0%...Les séries télé... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cold Case
...Les séries télé... Vote_lcap13%...Les séries télé... Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Desperates Housewives
...Les séries télé... Vote_lcap0%...Les séries télé... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Urgence
...Les séries télé... Vote_lcap0%...Les séries télé... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Experts
...Les séries télé... Vote_lcap6%...Les séries télé... Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


...Les séries télé... Empty
MessageSujet: ...Les séries télé...   ...Les séries télé... Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:46


...Les séries télé... Friendsmilkshakes370057

Je pense que parmi nous, tout le monde regarde des séries télé et que bien sur chacun a sa favorite !

Voici un sondage reprenant quelques titres afin de voir laquelle est la plus populaire !

Désolée si il n'y a pas tout mais il y en a tellement (Et je peux pas en mettre plus dans le sondage ! Nifff)... Donc votez pour votre favorite dans la liste proposée mais n'hésitez pas à poster pour nous en dire plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


...Les séries télé... Empty
MessageSujet: Re: ...Les séries télé...   ...Les séries télé... Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:58

Le docteur house évidement =)
Même si j'aime beaucoup les Experts et Cold Case (ça réussi à me faire chialer des fois --')
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


...Les séries télé... Empty
MessageSujet: Re: ...Les séries télé...   ...Les séries télé... Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:02

Moi aussi " Docteur House "... J'adore son caractère, son humour,...

J'ai hâte de le voir à l'asile ^^ ! Sinon, ces derniers temps, je regarde " Grey's Anatomy " (mais sans plus) et " Lost ".

Mais la série de ma jeunesse, ça reste " Friends " (et " Hélène et les garçons " ... Chutttt)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


...Les séries télé... Empty
MessageSujet: Re: ...Les séries télé...   ...Les séries télé... Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:38

En ce moment c'est docteur House pour moi aussi, même si Prison Break lors des 2 premières saison m'as fait kiffé comme aucune série l'avait fait avant... Sinon il y avait Heroes aussi, mais ça fait longtemps que j'en ait plus vu ^^" Et les DH sont pas mal non plus, et on clot avec Grey's mais ça c'est vraiment histoire de lol
Y a Dexter aussi, mais c'est chiant ça passe que sur canal+, j'ai réussi à suivre les 3 premières saisons en vost ( fin la troisième j'ai même pas vu la fin Sad ) mais j'sait pas je suis fatigué de cherchez partout toutes les semaines le moindre petit lien, en espérant que ça soit ce que je cherche et qu'il y ait pas de virus ni rien dans le fichier xD
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


...Les séries télé... Empty
MessageSujet: Re: ...Les séries télé...   ...Les séries télé... Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:12

Yuko Namakemono a écrit:
Moi aussi " Docteur House "... J'adore son caractère, son humour,...

J'ai hâte de le voir à l'asile ^^ ! Sinon, ces derniers temps, je regarde " Grey's Anatomy " (mais sans plus) et " Lost ".

Mais la série de ma jeunesse, ça reste " Friends " (et " Hélène et les garçons " ... Chutttt)

Ah ? Il va aller à l'Asile ?
Ca fait longtemp que je n'ai plus regarder comme je n'avais plus le cable, internet et le téléphone depuis le déménagement .... j'ai vécu à l'ancienne pendant 2 mois xD

Sinon, "Friends", j'ignore pourquoi mais je n'ai jamais spécialement aimer XD
Je regardais les filles d'à côté avec ma mère quand j'étais plus jeune xD
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


...Les séries télé... Empty
MessageSujet: Re: ...Les séries télé...   ...Les séries télé... Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:47

Ben pour moi, ce sera facile au vu des séries proposées ^^'

Les seuls que je peux dire "aimer" sont Lost et Prison Break. Et là mon choix est vite fait simplement parce que la saison 3 de PB est mauvaise et que même si j'ai beaucoup aimé la saison 4, ils en ont trop fait ^^'

Puis bon Lost, une bonne série qui fait balader le spectateur, ce que j'adore ^^
Une très bonne série mais une série qui n'est pas faite pour la société de consommation parce qu'elle est trop complexe, forcément, j'adore encore + ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


...Les séries télé... Empty
MessageSujet: Re: ...Les séries télé...   ...Les séries télé... Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:19

Kisa Uchiwa a écrit:

Ah ? Il va aller à l'Asile ?
Ca fait longtemp que je n'ai plus regarder comme je n'avais plus le cable, internet et le téléphone depuis le déménagement .... j'ai vécu à l'ancienne pendant 2 mois xD

Sinon, "Friends", j'ignore pourquoi mais je n'ai jamais spécialement aimer XD
Je regardais les filles d'à côté avec ma mère quand j'étais plus jeune xD

Oui, c'est le dernier épisode de la saison 5 passé sur RTL... J'ai hâte de voir ça ^^.

Sinon, je regardais bien sur " Les filles d'à côté, le Miel et les Abeilles,... " XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


...Les séries télé... Empty
MessageSujet: Re: ...Les séries télé...   ...Les séries télé... Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:09

Moi c'est dr house sans hésitation! ^^ J'adore sa façon d'être!
Mais j'aime aussi bcp desperat house wife et heroes. Mais y en beaucoup d'autres, true blood, psychoville,...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


...Les séries télé... Empty
MessageSujet: Re: ...Les séries télé...   ...Les séries télé... Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:10

Plein de votes mais pas beaucoup de post... Comme d'hab ! Mais c'est quand même " Dr House " qui l'emporte ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


...Les séries télé... Empty
MessageSujet: Re: ...Les séries télé...   ...Les séries télé... Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:13

Ouais, vive le Dr House! =D

T'aurai dû mettre les "feux de l'amour" Yuko XD
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


...Les séries télé... Empty
MessageSujet: Re: ...Les séries télé...   ...Les séries télé... Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:24

A la base, j'avais mis des trucs débiles du genre " Plus Belle La Vie, Derrick, ... " Mais pas assez de place ! Nifff
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


...Les séries télé... Empty
MessageSujet: Re: ...Les séries télé...   ...Les séries télé... Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:19

XD ah ouais. J'ai horreure de plus belle la vie, j'sais pas pourqoi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


...Les séries télé... Empty
MessageSujet: Re: ...Les séries télé...   ...Les séries télé... Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:55

Parce que c'est à chier peut-être? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


...Les séries télé... Empty
MessageSujet: Re: ...Les séries télé...   ...Les séries télé... Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:46

Ouais XD
Mais j'ai une amie qui adore trop ça, alors xD
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


...Les séries télé... Empty
MessageSujet: Re: ...Les séries télé...   ...Les séries télé... Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:54

J'ai horreur de cette série aussi... Mais de là a expliquer pourquoi... Je dirais comme Tajuu XD !
Puis y a " Sous le Soleil " qui est tellement nul qu'il passe son temps à se faire parodier !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Teya666
Hokage
Hokage
Teya666


Féminin

Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Erquelinnes au Zaféya hotel^^


...Les séries télé... Empty
MessageSujet: Re: ...Les séries télé...   ...Les séries télé... Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:05

la tu pose une colle lol ca été tres dificile entre docteur House, desperate houswives et d'autre

mais je choisi cold case
Revenir en haut Aller en bas
http://teyana.skyblog.com
Dark.Evil
Mokona
Mokona
Dark.Evil


Féminin

Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : North Paradis


...Les séries télé... Empty
MessageSujet: Re: ...Les séries télé...   ...Les séries télé... Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:10

Docteur House oui oui et opuiii j'aire il est trop bien !!^^ et très drôle je matte le DVD de la saison 4 on ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


...Les séries télé... Empty
MessageSujet: Re: ...Les séries télé...   ...Les séries télé... Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:31

Mattaku, il n'y a même pas Esprits Criminels!!!! >< Il n'y a que cette série que je regarde ^^* les autres séries ne m'intéressent pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Dark.Evil
Mokona
Mokona
Dark.Evil


Féminin

Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : North Paradis


...Les séries télé... Empty
MessageSujet: Re: ...Les séries télé...   ...Les séries télé... Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:11

Esprits criminels j'aime bien!^^ et l'emprunte du crime aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


...Les séries télé... Empty
MessageSujet: Re: ...Les séries télé...   ...Les séries télé... Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:41

Ah, vive esprit criminel!! J'accroche trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
TakoNeko
Kon
Kon
TakoNeko


Féminin

Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Delirium city


...Les séries télé... Empty
MessageSujet: Re: ...Les séries télé...   ...Les séries télé... Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:28

Moi c'est aucune d'entre elles. Je regarde Supernatural, c'est une série géniale pour les adepte de fantômes, zombie et compagnie.^^
J'en suis à la saison 6, c'est vraiment bien!!! ...Les séries télé... 596265

...Les séries télé... 15087810

C'est l'histoire de deux frère qui chassent des monstres ( démons, vampires, rouxgarous, loupgarous, fantômes, spectres, etc)
Et non y a pas des vampire tout les épisodes, mi de lup garous toutes les deux minutes et d'ailleur ce sont des créatures qu'on voit une ou deux fois en 6 saisons.^^
Comme ça elles ne monopolises pas l'attention.
Ils vont affronter pas mal de créatures dont des dieux païens (dont une qui mange ses fan et qui se tranforme en Paris Hilton, c'était drole de la voir se faire décapiter) ...Les séries télé... 261678
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


...Les séries télé... Empty
MessageSujet: Re: ...Les séries télé...   ...Les séries télé... Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:50

J'avais commencé mais j'ai arrêter.

Pour le moment la série que je recommande vraiment c'est Game Of throne

...Les séries télé... Game-o10

Résume:
Sur le continent de Westeros, le roi Robert Baratheon règne sur le Royaume des Sept Couronnes depuis qu'il a mené à la victoire la rébellion contre le Roi Fou Aerys II Targaryen, dix-sept ans plus tôt. Son guide et principal conseiller, Jon Arryn, venant de décéder, il part dans le nord du royaume demander à son vieil ami Eddard Stark, seigneur suzerain du Nord et de la Maison Stark, de remplacer leur regretté mentor au poste de « main du Roi ». Eddard, peu désireux de quitter ses terres, accepte à contrecœur de partir à la Cour avec son jeune fils Bran et ses deux filles, alors que Jon Snow, son fils bâtard, se prépare à intégrer la fameuse Garde de Nuit : la confrérie protégeant le royaume depuis des siècles à son septentrion, de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur. Mais, juste avant le départ pour le Sud, Bran fait une découverte en escaladant une tour de Winterfell dont découleront des conséquences inattendues…
Dans le même temps, sur le continent Est, Viserys Targaryen, héritier « légitime » en exil des Sept Couronnes et fils d'Aerys, projette de marier sa jeune sœur Daenerys à Drogo, le chef d'une puissante horde de cavaliers nomades afin de s'en faire des alliés, en vue de la reconquête du royaume. Mais Viserys est presque aussi instable mentalement que son père.

C'est un vrai coup de coeur,l'histoire est vraiment prenante, la saison 1 est fini en 10 épisodes et l'op est magnifique en plus. Je dirais âmes senseible s'abstenir car on décapite à tous va mais c'est vraiment une série excellant!

Sinon je vais citer aussi la saison 4 de true blood bien sure ^^

...Les séries télé... True-b10

Plus besoin de présenter il me semble, juste a savoir que c'est une série pour fan de vampire qui déchire >.<

Et puis en très chouette série aussi, il y Lost Girl

Ici on entre dans le monde des fea ^^ Un univers urban fantasy et bit-lit auquel j'ai vraiment accroché!!

...Les séries télé... Lostgi10

Résumé:

Depuis trop longtemps, Bo est une succube qui s'ignore, aspirant l'énergie sexuelle de ses proies pour restaurer ses propres forces. Quand elle découvre sa vraie nature et l'existence d'une communauté secrète dont elle est issue, la jeune femme préfère garder son indépendance, refusant de se plier aux règles de ce monde composé de deux clans rivaux. Alors qu'elle apprend encore à maîtriser ses instincts meurtriers, Bo peut compter sur son amie Kenzi pour l'aider à s'adapter au mode de vie des humains. Ensemble, elles tentent de voler au secours de la veuve et de l'orphelin. Bo ne perd pas pour autant de vue son objectif : découvrir le secret de ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
TakoNeko
Kon
Kon
TakoNeko


Féminin

Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Delirium city


...Les séries télé... Empty
MessageSujet: Re: ...Les séries télé...   ...Les séries télé... Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:11

Ce que j'aime pas avec True Blood c'est que y a des scène de cul un peu tout les épisodes. ><'
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


...Les séries télé... Empty
MessageSujet: Re: ...Les séries télé...   ...Les séries télé... Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:44

Ah!! XD c'est bien vrai, surtout la saison 1 (mais y en avait vraiment trop là) Mais vraiment, la saison 2, 3 et 4 déchire ^^

Je sur-kiff ERIC!!! Mon viking préféré!

Je suis toujours étonnée de voir leur version de l’histoire, ayant lu les livre, c'est assez chouette à comparer et les sont vraiment sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


...Les séries télé... Empty
MessageSujet: Re: ...Les séries télé...   ...Les séries télé... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:44

Toujours à commencer Game of the thrones... mais je dois finir de lire le second tome des romans d'abord >_<
(Et toujours à continuer True Blood... un jour... peut-être xD)

Entre deux animes, j'essaie de trouver quelques séries fantastiques/sci-fi à voir mais c'est vraiment le vide presque absolu en ce moment >_>

*attend la reprise de Doctor Who en septembre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Les séries télé... Empty
MessageSujet: Re: ...Les séries télé...   ...Les séries télé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Les séries télé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Sondages-
Sauter vers: