Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 DENSHA OTOKO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


DENSHA OTOKO Empty
MessageSujet: DENSHA OTOKO   DENSHA OTOKO Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:14

"DENSHA OTOKO"
(L'homme du train)


DENSHA OTOKO Densha10

Résumé :
Yamada Tsuyoshi est un jeune homme âgé de 23 ans et c'est loin d'être un homme qui réussit. En effet son physique est plutôt petit et maigre, il est malchanceux, méprisé par son travail et sa famille, pour couronné le tout c'est un otaku, se qui rend difficile les relations avec les autres. Un soir alors qu'il rendre en train après avoir fait une journée riche en achat digne d'un otaku, il voit une magnifique femme, celle ci ce fait importuner par un ivrogne, malgré qu'il soit du genre peureux il prend son courage a deux mains pour s'interposer mais il se retrouve tout de meme a terre après avoir reçu un coup de poing sur le nez, c'est alors un homme d'affaire avec de la prestance qui mettra fin avec l'ivrogne.

Une femme d'un certain âge demande alors l'adresse de notre Otaku afin de le remercié convenablement pour ce qu'il a fait, la jeune femme fait alors de même. Tellement excité par ce qui lui arrive et n'ayant aucune idée de comment faire avec les femmes, il décide de s'inscrire sur un forum pour Hommes Célibataires le "Aladdin Channel" et commence donc a narrer toute son histoire sans omettre de dire qu'il était un otaku. Etrangement tous les membres soutiennent Tsuyoshi et le surnomme "Densha otoko". On apprendra au fur et a mesure de l'histoire, la situation de certains membres du forum.

Informations générales : (Source Wikipédia)
Chaîne de TV : Fuji TV
Année de production : 2005
Nombre total d'épisodes : 12 + 1 spécial
Genres : comédie, romance
licencié : non


Les acteurs :
Spoiler:

Mon avis :
Quand j'ai lu l'histoire j'ai trouvé ca intéressant et sympa, donc j'ai commencé a le regarder, mais en fait je le trouve pas si captivant. Je trouve qu'il est un peu long et ennuyant par moment, les personnages s'excuse beaucoup trop a mon gout mais bon ca je peux encore le comprendre. donc voila pour ceux que ca intéresse.
On n'y retrouve dans les membres du forum l'acteur Shun Oguri qui a joué dans Hana yori dango (Hanazawa Rui)
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 32
Localisation : on s'en fout alors...


DENSHA OTOKO Empty
MessageSujet: Re: DENSHA OTOKO   DENSHA OTOKO Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:09

on m'as dit de regardez ça ce soir lol, y parait que c'est marrant, je m'y mettrais quand j'aurais le temps ^^" On m'as dit que malgrés que j'ai du mal avec les drama je devrais quand même réussir à regardez celui la..
Revenir en haut Aller en bas
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


DENSHA OTOKO Empty
MessageSujet: Re: DENSHA OTOKO   DENSHA OTOKO Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:16

Tu as raison Tajuu après le 06 ème épisode cela commence a devenir un peu plus drole

Spoiler:

Reste a voir la suite j'en suis à l'épisode 08

Edit : effectivement après l'épisode 6 cela devient un peu plus comique et plus intéressant, je pense que le plus important est du a une morale plutot que la simple histoire d'amour entre un homme et une femme.

Avis personnel
Spoiler:

Enfin je me repose sur ses hypothèses pour trouver l'intérêt à la série. xD

maintenant je vous laisse juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


DENSHA OTOKO Empty
MessageSujet: Re: DENSHA OTOKO   DENSHA OTOKO Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:58

C'est vrai que lorsqu'on lit le synopsis ça à l'air pas mal... Mais bon je ne pense pas voir ça prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 32
Localisation : on s'en fout alors...


DENSHA OTOKO Empty
MessageSujet: Re: DENSHA OTOKO   DENSHA OTOKO Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:17

Vu.. et c'est bien marrant, certes c'est trop surjoué mais bon, là c'est voulu pour faire rire je pense, ça passe mieux que le surjoué qui se veut jeu normal lol.
Bon la fille est un peu conne sur les bords m'enfin ( l'histoire du surf :p )n mais j'ai vien aimé quand même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DENSHA OTOKO Empty
MessageSujet: Re: DENSHA OTOKO   DENSHA OTOKO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DENSHA OTOKO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Films :: Drama-
Sauter vers: