Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 E.S: Eternel Sabbath

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


E.S: Eternel Sabbath Empty
MessageSujet: E.S: Eternel Sabbath   E.S: Eternel Sabbath Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:41

Eternel Sabbath


E.S: Eternel Sabbath Es10


Histoire
L'histoire se base autour de personnages ayant subit des modifications génétiques leur donnent des pouvoirs télépathiques et un métabolisme très résistant. Pour les humains normaux, ceux-ci constituent une menace sur la civilisation. Pour ces être modifiés génétiquement, la tentation de se servir de leur pouvoir pour se venger des humains d'avoir été construit comme des expérience de laboratoire est grande. Pourtant Shuro choisi la voie de l'intégration auprès des humains alors qu'Isaac, plus jeune, a préféré la violence et la domination. Tuant tous les scientifiques qui l'étudiaient, Isaac est en à présent en liberté mais il est recherché par deux scientifiques Sakaki, Mine Kujô aidés de Shuro.

"Je suis un hacker. Mais c'est dans le cerveau des gens que je suis capable de m'introduire en un instant. Je lis les données qu'il contient, je modifie sa programmation et je l'adapte à ma convenance. Je peux me faire passer pour qui je veux aux yeux de n'importe qui, même un proche ou une personne décédée.
Dès qu'un problème apparaît, je me déconnecte, et tout repart à zéro. Alors, je redeviens un total inconnu pour eux...
Je n'ai pas de nom. Aucun ne semble fait pour moi. Si j'osais... oui, appelez-moi ES. "


Infos pratiques

Auteur :Soryo Fuyumi (l'auteure de Mars)
Editeur :Glenat
Prix de l'éditeur : euh 7,2€ il me semble
Genre : suspense, science fiction ou fantastique, psychologie.
Tomes : 8 fini
Anime :Non


Mon avis:

J'ai tt simplement adorer! L'histoire tiens la route et on est propulser dans le cerveau humain! Son fonctionnement et son ressentie! J' ai été très emballer par ce manga! On est loin des personnages principaux super héroïques! Ils font des erreurs, et ce comporte de façon "normal" si je puis dire!
On a un scénario travailler qui nous donne à la fois action et réflexion!
Un manga méconnu qui mériterais plus d'attention!


Autres: /
Revenir en haut Aller en bas
Nyu_pok
Petit Sushi
Petit Sushi
Nyu_pok


Féminin

Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : France


E.S: Eternel Sabbath Empty
MessageSujet: Re: E.S: Eternel Sabbath   E.S: Eternel Sabbath Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:49

J'ai lu les deux premiers tomes et n'ai jamais pensé à acheter la suite... Parce qu'ils étaient vraiment pas mal ^^ C'est assez noir mais j'aime ce côté sombre... D'ailleurs c'est vraiment surprenant quand on se dit que c'est le même auteur qui a écrit Mars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


E.S: Eternel Sabbath Empty
MessageSujet: Re: E.S: Eternel Sabbath   E.S: Eternel Sabbath Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:30

Oui c'est vrai que le genre diffère mais quand on y pense, il y a des chose qui chipote l'auteur, surtout les relations au parents (battue, violée,...)

Je suis contente de ne pas être la seule à connaitre ^^ personnellement j te conseil la suite car c'est vraiment intéressent et en plus il n'y a que 8 tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


E.S: Eternel Sabbath Empty
MessageSujet: Re: E.S: Eternel Sabbath   E.S: Eternel Sabbath Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:41

Moi j'ai lu le premier, c'est pas si mal... Mais j'ai préféré " Mars ".
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


E.S: Eternel Sabbath Empty
MessageSujet: Re: E.S: Eternel Sabbath   E.S: Eternel Sabbath Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:36

Bah c'est pas le même style, mars c'est du shojo alors que ES est plus proche de la science fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E.S: Eternel Sabbath Empty
MessageSujet: Re: E.S: Eternel Sabbath   E.S: Eternel Sabbath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
E.S: Eternel Sabbath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Seinen-
Sauter vers: