Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'empreinte du mal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yayuhe
Tamago
Tamago
yayuhe


Féminin

Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Andenne


L'empreinte du mal Empty
MessageSujet: L'empreinte du mal   L'empreinte du mal Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:04


L'empreinte du mal

L'empreinte du mal Empreinte+du+mal+tome+1


Histoire:

Dans ce monde imaginé par Aya Kanno, la république militaire de Galley règne en maîtresse incontestée sur la surface du globe : liberté réduite, tyrannie intellectuelle, persécution, plus aucune poche de résistance n'a le courage ni les moyens de résister. C'est dans cet univers qu'évolue Zen, un tueur à gages froid et solitaire. Assassin, braqueur de banques, il ne recule devant rien ni personne. Pas plus qu'il n'aime ou n'apprécie le genre humain. Il est mauvais et l'a toujours été. Et malgré ses souvenirs perdus, il sait que le mal fait partie de lui. Pourtant, son passé (qu'il a lui-même oublié) ne risque-t-il pas de le rattraper ?


Auteur : Aya Kanno
Editeur : éditions delcourt
Prix de l'éditeur : 6,25
Genre : shôjo
Tomes : 1 déjà sorti et le deuxième bientôt.
Anime : Non



Mon avis:

Les dessins sont très bien fait, l'histoire et bien aussi et Zen est super beau. Bon, je comprend pas trop pourquoi il est classé shôjo, car c'est plutôt violant, mais bon, ça doit être à cause de la présence de jeune fille innocente dedans et le fait que les mecs soient à tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


L'empreinte du mal Empty
MessageSujet: Re: L'empreinte du mal   L'empreinte du mal Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:22

C'est vrai qu'en lisant le résumé ça fait pas très shôjo... Enfin maintenant il faut voir la fin si ça part pas en sucette avec une histoire d'amour cul-cul !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
yayuhe
Tamago
Tamago
yayuhe


Féminin

Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Andenne


L'empreinte du mal Empty
MessageSujet: histoire d'amour   L'empreinte du mal Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:38

Dans le premier tome, oui, il y a une légère histoire cul-cul avec une jeune fille, mais c'est sans plus, le gros de l'histoire c'est de la baston, d'ailleur c'est pour ça aussi que je l'ai acheté. Zen est à croquer et il est parfait, et puis ses yeux Grrrrrrrrr. Bon allé j'arrête là, sinon, je vais baver sur mon clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


L'empreinte du mal Empty
MessageSujet: Re: L'empreinte du mal   L'empreinte du mal Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:42

Je ne le classerai pas dans la catégorie shojo vu les scènes de bastons et l'univers dans lequel les personnages évoluent. Le scénario est pas mal mais c'est bâclé. Il y aurait eu moyen de développer plus l'histoire, certains points ne sont pas clair.

Coté graphisme, c'est du bon travail, Zen est magnifique *_* et la mise en scène n'est pas mal pour ce que je m'en rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


L'empreinte du mal Empty
MessageSujet: Re: L'empreinte du mal   L'empreinte du mal Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:02

Sur le site officiel, il se classe dans la collection " Sakura ", donc Shôjo... pareil sur des sites comme " Manga-News ".

Je ne l'ai pas lu donc je ne peux pas plus débattre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


L'empreinte du mal Empty
MessageSujet: Re: L'empreinte du mal   L'empreinte du mal Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:29

J'avoue que sa me tente bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


L'empreinte du mal Empty
MessageSujet: Re: L'empreinte du mal   L'empreinte du mal Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:08

Alors de double post mais vu que mon dernier post datait de arvil l'année derniere -_-'

Je l'ai lu et j'avoue avoir bien accroché au personnage! On sent bien que c'est une histoire plus sombre. Les personnages sont vraiment sympa à suivre ^^ La fin par contre est un peu facile je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


L'empreinte du mal Empty
MessageSujet: Re: L'empreinte du mal   L'empreinte du mal Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:06

Il est vraiment très bien ce manga! Je l'ai lu et dommage qu'il n'y ai que deux tomes! L'empreinte du mal 420266
J'adore les mangas d'Aya Kanno <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Contenu sponsorisé





L'empreinte du mal Empty
MessageSujet: Re: L'empreinte du mal   L'empreinte du mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'empreinte du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Shôjo-
Sauter vers: