Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Übelblatt

Aller en bas 
+2
Yuko Namakemono
nerumi
6 participants
AuteurMessage
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Übelblatt Empty
MessageSujet: Übelblatt   Übelblatt Icon_minitimeDim 16 Aoû - 7:28

ÜBEL BLATT



Übelblatt Ill02



L'histoire se déroule dans un monde séparé entre l'empire de Szaaland et un endroit mystérieux nommé « Wischtech » où une guerre eut lieu entre les forces maléfiques de Wischtech et les Humains.

Le scénario est centré sur une légende qui raconte que, pour vaincre l'armée des ténèbres de Wischtech, l'Empereur missionna quatorze guerriers à qui il confia quatorze Lances sacrées. Trois d'entre eux, les « Glorieux guerriers sans retour », périrent au combat. Quatre autres, surnommés les « Lances de la Trahison », furent exécutés par leurs compagnons pour félonie. Les sept derniers accomplirent leur mission et furent accueillis en héros à leur retour. Est née la légende des Sept Héros.

Vingt ans se sont écoulés. Une rébellion éclate dans les Provinces frontalières de l'empire humain, menée par des individus prétendant être les « Lances de la Trahison ». Mais ces derniers se heurtent à une résistance inattendue de la part d'un homme isolé qui semble bien connaître les quatorze guerriers élus.




Infos pratiques

Auteur : Etorôji Shiono
Editeur : Ki-oon
Prix de l'éditeur : 7.95€ (je crois, a verifier chez moi ><)
Genre : aventure, action, fantaisie.
Tomes : France/Belgique et Japon 0>9 en France.
Anime : Non



Mon avis
Un manga vraiment bon, pour les amateurs de combat et d'ecchi.
Une vraie aventure, jamais de "repos" parce qu'il y a toujours quelque chose a faire, a regler..
personellement, amatrice des deux genres, je peux dire que ce manga est vraiment.. peut etre pas numero 1, mais pas loin de la!
En tout cas, histoire prenante, pas lassante vu que malgrès une grosse intrigue, on en apprend petit a petit, et donc.. on est pas sur les nerfs x3
Et puis, le graphisme est pas mal du tout, on a même une sorte d'androgyne aux cheveux longs en guise de héros ^______^


AUTRES :

un bon site x3
http://ubelblatt.mangakulte.com/
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Übelblatt Empty
MessageSujet: Re: Übelblatt   Übelblatt Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:13

J'ai assez aimé l'idée du scénario.

Spoiler:

Maintenant, je trouvais que des fois ça n'avançait pas et des fois beaucoup trop vite. Puis le côté ecchi très présent me gênait un peu car j'ai du mal avec les gamin de 10 ans (physiquement) qui se tape un tas de filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Übelblatt Empty
MessageSujet: Re: Übelblatt   Übelblatt Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:12

ouias le coup du hero qui couche avec tt le monde .... tres peu pour moi, par contre j'aime assez le manga malgré tt.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Übelblatt Empty
MessageSujet: Re: Übelblatt   Übelblatt Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:53

Comme tel, le héros ne couche avec tout le monde que dans les premiers tomes. Le tomes 0 doit d'ailleurs comprendre 20% du ecchi total de la série... plus on avance, plus on quitre ses gags de mauvais goût pour entre dans les combats et l'intrigue, mettant l'emphase sur la question: est-ce que la vengeance justifie tout les crimes?
Revenir en haut Aller en bas
Kaengel
Kon
Kon
Kaengel


Masculin

Nombre de messages : 231
Age : 34

Übelblatt Empty
MessageSujet: Re: Übelblatt   Übelblatt Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:22

Hey, on va vite le savoir au prochain tome... Koinzell avait pris une décision importante, la scène finale du dernier tome sorti est assez stressante on veut savoir la suite.

Mais la ca fait un moment qu'on attends...

Sinon pour parler du manga, j'ai rapidement adhérer à l'univers qui nous a été présenté, juste regretté que certains héros se soient fait descendre un peu trop vite, mais c'est globalement du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Übelblatt Empty
MessageSujet: Re: Übelblatt   Übelblatt Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:49

Un seinen que j'aime beaucoup ^w^ Vivement le tome 11 :-) Et j'espère que l'auteur ne fera pas une pause trop longue et q'uil reviendra en pleine forme pour la suite :-3
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Übelblatt Empty
MessageSujet: Re: Übelblatt   Übelblatt Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:29

Je déteste quand les mangaka font des pauses >.< Ils ne peuvent pas les faire avant ou après? XD

Mais c'est vrai que c'est un seinen plutôt sympa ^^ Avec un très belle univers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Übelblatt Empty
MessageSujet: Re: Übelblatt   Übelblatt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Übelblatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Seinen-
Sauter vers: