Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Les Contes Cruels

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Les Contes Cruels Empty
MessageSujet: Les Contes Cruels   Les Contes Cruels Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:07


Les Contes Cruels


Les Contes Cruels 9782759501717



Histoire

Les contes cruels

Sheryll et 2 autres jeunes filles sont invitées au château de Alcott, au plus profond de la Forêt des Secrets. Shéridan, le maître des lieux, cherche maintenantdepuis des années sa petite soeur disparu et pense que parmi ces 3 filles, elle pourrait se trouver. La nuit, alors qu'elles ont interdiction de pénétrer dans le pavillon, l'une des jeunes fille enfreind la règles.
Le lendemain matin, celle çi à mystérieusement disparue...


À l'instant où Tina vit le passé

Tina est une jeune femme possédant le don de voir le passé. Le sergent Kaiji lui demande de l'épauler dans une affaire de meurtres de policiers grâce à ce don. Tina découvre alors que Kaiji a été son amant dans sa vie antérieure et accepte de l'aider. Tandis qu'elle essaie de lire le passé, une force maléfique tente de l'arrêter, et elle se rend compte que ces meurtres sont plus complexes que ce qu'il n'y paraît.

Le mage dans les coulisses

Histoire de Possession et de vie antérieure... Je ne me rappel plus trop ! Je rajouterais ça plus tard !

Blanche

Blanche vît une vie de rêve. Son père est le maire de la ville et adore sa fille. Mais un soir lors d'une réception, la maison de Blanche se met à brûler et ses parents décédés la laissant seule et abandonnée !
Pour s'en sortir, Blanche va devoir vivre dans la rue en changeant son nom en Luka. Mais n'oubliant jamais cette fameuse nuit ! Car elle soupconne le maire actuel d'avoir assassiné ses parents.



Infos pratiques

Auteur : Kaori Yuki
Editeur : Tonkam
Prix de l'éditeur : 6,25€
Genre : Thriller, Fantastique, Gothique
Tomes : 1 (One Shot)
Anime : Non



Mon avis

Ce manga regroupe 4 histoires courtes de Kaori Yuki... personnelement j'ai préféré la première qui est la principale et plus dans le style de Kaori Yuki.
Ce one-shot est pour moi son meilleur one-shot... On y retrouve un univers gothique et des retournements de situation comme on les aiment !

Pour ceux qui ne connaissent pas... Il s'agit d'histoires à suspens avec des enquêtes qui nous offrent souvent un rebondissement innatendu !

Si vous aimez Kaori Yuki, c'est ce volume qu'il vous faut dans votre collection !

Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
 
Les Contes Cruels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Shôjo-
Sauter vers: