Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Keikan Phrase

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Keikan Phrase Empty
MessageSujet: Keikan Phrase   Keikan Phrase Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:55

Kaikan Phrase


Keikan Phrase 9782845996946g1


Histoire :

Aine a écrit les paroles de la chanson pour un concours, "L'Ange Déchu". Ses amies l'ont poussée à y participer comme elle rêve d'être parolière. Mais en apportant ses paroles, une voiture manque de la renverser. Un homme descend de la voiture pour s'assurer qu'elle va bien, il lui donne un pass pour venir le voir lors d'un des concerts du célèbre groupe Lucifer, et désorientée par les yeux bleus de ce magnifique étranger, Aine oublie les paroles qu'elle avait écrites sur le sol. En voulant rendre visite à ce bel inconnu, elle le découvre sur scène : c'est Sakuya, le chanteur de Lucifer ! Et il chante "L'Ange Déchu" la chanson écrite par Aine. C'est alors qu'il lui propose de devenir la parolière de Lucifer, mais a une condition : qu'elle n'écrive que des chansons érotiques. Celle-ci finit par accepter, et en même temps qu'elle va être entraînée dans le monde du show-business, elle va aussi tomber dans les bras de Sakuya… c'est le début d'une histoire d'amour qui devra surmonter bon nombre de problèmes. Mais Aine et Sakuya réussiront à surmonter une à une toutes les épreuves auxquelles ils seront confrontés

Tome 1 :

Aïné, jeune lycéenne tout à fait banale, mais possédant un réel talent d'écriture, perd le texte qu'elle avait écrit pour un concours de chanson. Plus tard, elle entend les paroles qu'elle a écrites lors d'un concert rassemblant 50 000 personnes au Tokyo Dôme ! Sakuya, le chanteur du célèbre groupe Lucifer a récupéré son texte et l'a mis en musique ! Il demande alors à Aïné de devenir la nouvelle parolière du groupe... à la seule condition d'écrire des chansons érotiques...



Informations :

Auteur : Mayu Shinjo
Editeur : Pika Edition
Genre : Shôjo
Type : Musique, Romance, Ecchi
Nombre volume : 15 en France et 17 Japon
Anime : Oui



Quelques images :

Spoiler:


Dernière édition par Moka-sama le Mar 21 Juil - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Keikan Phrase Empty
MessageSujet: Re: Keikan Phrase   Keikan Phrase Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:19

Un manga où j'ai totalement décroché... Une relation qui subit trop d'obstacles qui sont vraiment des fois tirés par les cheveux. Une histoire prévisible et un amour trop passionnel...

En fait, je trouve cette histoire d'amour pas du tout réaliste et tellement théâtrale que j'en ai été dégoutée. D'ailleurs je revend mes 5 premiers tomes si ça tente qq un ?

Je savais pas qu'il y avait un anime par contre.

J'ai juste mis en plus petit ton post pcq c'était vraiment immense avec la taille 18...

N'oublies pas de mettre ton avis si tu l'as lu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Keikan Phrase Empty
MessageSujet: Re: Keikan Phrase   Keikan Phrase Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:43

bah je l'ai pas lu mais j'ai trouvé le résumé de l'histoire pas mal et les dessins beau donc je me suis dit que ca pouvait pas etre mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Keikan Phrase Empty
MessageSujet: Re: Keikan Phrase   Keikan Phrase Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:49

Je te les vend... Lol Keikan Phrase 514336
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Keikan Phrase Empty
MessageSujet: Re: Keikan Phrase   Keikan Phrase Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:01

j'aurai bien voulu mais j'ai pas de sous sniff :ouin:


M'en suis acheté deux séries d'un coup ( meru puri 4 tomes et Démon et chimères 5 vol ) donc je suis un peu fauché

En plus je suis en plein shojo en ce moment :suicide:
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Keikan Phrase Empty
MessageSujet: Re: Keikan Phrase   Keikan Phrase Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:16

perso j'ai bien accocher mais comme yuko le dit, c'est un peu bcp tirer par les cheveux et sa devient un peu lourd.... puis le debut me fit trop penser a gravitation!

bref j'acheterais pas la suite mais si j'ai l'occasion de les lire, je les lirais!
Revenir en haut Aller en bas
Dark.Evil
Mokona
Mokona
Dark.Evil


Féminin

Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : North Paradis


Keikan Phrase Empty
MessageSujet: Re: Keikan Phrase   Keikan Phrase Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:40

Un manga qui sans doute aura un jour ou l'autre ma signature xD!!
Non sérieux c'est 1000% mon genre de manga, je le lirai volontiers ou le regarderai si seulement on pouvait savoir si il est disponible sur le net!! Un amour passionnel c'est un pur shojo ça!! merci pour le fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Keikan Phrase Empty
MessageSujet: Re: Keikan Phrase   Keikan Phrase Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:13

C'est vrai que c'est un pur shôjo... Trop à mon goût je dirais (et pourtant j'adore ça !)

Il est vrai qu'on y retrouve un air de " Gravitation "... Mais cette fois on quitte le yaoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Contenu sponsorisé





Keikan Phrase Empty
MessageSujet: Re: Keikan Phrase   Keikan Phrase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keikan Phrase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma phrase façon forum
» Kaikan Phrase en jeu vidéo portable
» Ta phrase selon VAMPIRE KNIGHT
» la petite phrase sous le pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Shôjo-
Sauter vers: