Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Resistance 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikan Uzuki
Kon
Kon
Mikan Uzuki


Masculin

Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Bruxelles


Resistance 2 Empty
MessageSujet: Resistance 2   Resistance 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:57

Titre

Resistance 2 Resistance-2-logo



Infos pratiques :

Concepteur ---> Insomniac Games
Distributeur ---> Sony Computer Entertainment
Type ---> FPS
Nombres ---> 2 + 1 dérivé
Console ---> PS3
Age ---> +18
Prix conseillé ---> 39 euro a l'heure ou je l'écris





Histoire :

Historique de Resistance


L'histoire ce déroule tout a la fin de Resistance 1 , ou vous incarnez Nathan Hale qui est recruté par le SRPA pour faire partie des Sentinelles , un unité qui regroupe tout ceux qui ont résisté au virus Chimérien . Il est emmené d'abord en Islande dans un des Q.G du SRPA qui sera hélas sous le feu des chimères .

2 ans plus tard , les chimères envahi les états-unis derniers Bastion de l'humanité .


Mon Avis :

Une suite très attendu par les fan de Resistance , l'histoire est toujours aussi prenants ,la jouabilité fait très arcades et un des défauts est " je retiens ou tu est . " , par exemple , un monstres invisibles qui vous tue en un coups , une fois qu'on sait ou il est , quand on ressuscite , on sera précisément ou il va arrivé , etc...

Un des points fort ces les armes du jeux qui sont assez original , un revolver équiper de balle explosif , un fusil qui tire a travers les murs , une lance scie qui peut aussi servir de tronconneuse .


Graphismes :
Cote : 13/20
Cela varie , On peut avoir des décors magnifiques , des créatures impressionnante , mais aussi des immeuble quasi identique ou des cavernes qui ressemble a du plastoc , Les environnements sont varié , allant d'un ville a la foret en passant par des bases et les fameux vaisseaux Chimériens .

Histoire :
Cote : 17/20
Si vous avez suivi le premiers Resistance , vous en serez un peu plus sur les mystérieuse chimére , et suivre la suite des aventures de Nathan Hale , la fin est assez originale laissant présagé une suite . Il est aussi rare de nos jours a trouvé des FPS scénariste ou l'on peut voir les compagnons d'armes de Hale qui ne voie en lui qu'une chimère prêt a les attaqués .

Modes de jeu et durée de vie :
Cote : 15/20
Tout dépend du joueurs , certains ne joueront que pour le solo qui dur 9/10h alors que le online si on si accroche , on peut ne plus le lâché , avec 60 joueurs sur le terrain , imaginé ce que sa donne .

Jouabilité :
Cote : 15/20
La prise en mains est très rapide mais aussi très arcade , et avec les différentes armes aussi original les un que les autres , on pourra s'amuser a anéantir des chimères . Les ennemis seront tout aussi diversifié , des " zombies " , des tourelles volantes équipé de bouclier , ou encore l'infanterie de base .


Ambiance sonore et bande son :
Cote : 15/20
Le doublage Fr est entre correct et bof , les crie des chimères ainsi que des bruits des armes sont excellente , on peut aussi entendre quelques bonnes musiques et suivre l'histoire d'un gars qui raconte ce qu'il voie d'après sa station de radio .


Réseau :
Cote : --/20
Jamais testé


Moyenne Globale : 15/20




Autres :[/quote]


Truc et astuce : Comment essayé de calmé un Chimère de 20m de hauts.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Resistance 2 Empty
MessageSujet: Re: Resistance 2   Resistance 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:11

Je vois que tu fais des efforts de présentation et j'en suis très heureuse mais si tu pouvais centrer tes images et vidéos là ce serais parfait et ça attirerait plus l'oeil !

Fait également attention, il y a un petit " [/quote] " qui traîne sans aucune raison ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Resistance 2 Empty
MessageSujet: Re: Resistance 2   Resistance 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 7:53

Oh c'est dommage que t'as pas testé le mode réseau... Je suis pas fan de Resistance mais les parties en ligne du premier opus étaient super, son plu gros point fort pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resistance 2 Empty
MessageSujet: Re: Resistance 2   Resistance 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resistance 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Jeux Divers :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: