Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pandora Hearts

Aller en bas 
+5
Chibi Kitsu
Teya666
Sumomo Amano
Sycho
Yuko Namakemono
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:52

Pandora Hearts


Pandora Hearts Pandor10


Histoire

Oz Bezarius héritier de la maison Bezarius vient tout juste d'avoir 15 ans, comme le veut la tradition pour ceux qui atteignent cet age il doit assister à une cérémonie de passage à l'age adulte. Durant cet événement le manoir sera envahi par un mystérieux groupe de shinigamis et Oz sera jeté dans la prison connue sous le nom de "Abyss" malgré les effort de la mystérieuse Alice alias B-Rabbit pour le sauver. Une fois plongé dans les "Abyss", Oz va passer un pacte avec Alice afin qu'ils puissent s'en échapper tout les deux.

Ceçi est une sorte de résumé des 3 premiers épisodes !



Infos pratiques

Auteur : Jun Mochizuki
Genre : Fantastique, Mystère, Aventure
Editeur DVD : /
Episodes : 12
OAV : Non
Licencié : Non
Manga : Oui (9 tomes au Japon)
Film : Non




Mon avis

Je n'ai pour l'instant vu que les 3 premiers épisodes mais le mystère est déjà présent... Qui en veut à Oz et pourquoi ? Qui est Alice ? Qu'elle est la signification de la montre ? Et encore des tas d'autres questions !

Sinon, niveau graphisme, j'aime beaucoup le style qui me rappel un peu celui de "D Gray Man".

Une OST très poétique je trouve qui me rappel également une autre série qui n'est autre que " Tsubasa Reservoir Chronicle ".

L'histoire me paraît bien lancée et ce manga promet selon moi de belles surprises dans son intrigue. J'ai hâte de visiter les abysses avec Oz ^^ !


Autres (trailers, site officiel,...)


Opening




Ending




Dernière édition par Yuko Namakemono le Jeu 25 Juin - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:12

Je ne vais dire que Mouais... C'est bien mais sans +...
Au troisième épisode, j'aurais pas pu encore en regarder un, ça commençait à me saouler sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:37

Moi c'est plutôt l'inverse, je trouve les 2 premiers épisodes un peu longuet (une bonne mise en place quoi) mais à partir du troisième lorsque Oz plonge dans les Abysses, je trouve que cela devient vraiment intéressant grâce à l'ambiance qu se dégage de ce lieu !

Perso, c'est une série que j'ai envie de continuer car je suis sûre que une fois le scénario lancé cela risque de devenir intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:55

wah moi j'ai vu le 1 et j'ai dj accrocher! j'ai adorer le coup des peluche pychopathe vivant! XD j'ai hate d'en voir plus, d'avoir plus de détaille surtout qu'un ami m'as dit que le premier épisode c'etait rien a coter de la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:26

Moi jtrouve que les deux épisodes suivants n'ont rien de + que le premier épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Teya666
Hokage
Hokage
Teya666


Féminin

Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Erquelinnes au Zaféya hotel^^


Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:16

c'est parce qu'il monque quelque chose a sycho mdr^^

ben sous le conseil de yuko je suis a l'episode 10 et j'adore^^ au contraire j'accroche mieux a partir du deuxieme episode le premier est un peu lent
Revenir en haut Aller en bas
http://teyana.skyblog.com
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:10

Ouais, il me manquait une histoire avec de l'intérêt voila tout XD

Heureusement, la suite de l'anime relève le niveau et deviens intéressant même si ça reste sur un ton plutôt lent...


PS : Et oui même si j'aime bien Naruto, je ne me contente que rarement d'un scénario pas très développé...
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Kitsu
Kon
Kon
Chibi Kitsu


Féminin

Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Derrière une pile de bouquins


Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:39

Yahaa, Pandora ^^ <3
Ah, qu'est-ce qu'ils ont les trois premiers épisodes ? perso, j'ai accroché quasi dès l'opening... (j'avoue, Gil n'y est pas pour rien XD)
Cet anime est génial, et le manga est encore mieux !! faut pas s'arrêter au côté "copie de Chrno Crusade/Alice au pays des merveilles/Tsubasa", ça vaut vraiment le coup... tous les personnages ont un petit quelque chose que j'adore ^^ (comme Alice et son "une romance ? ça se mange ?" XD)
Si tu cherches une histoire avec de l'intérêt Sychore, t'es bien tombé ^^ ça vire doucement dans le triturage de neurones à la Tsubasa passé l'épisode Cheshire... (aaah, Cheshire <3) mais il y a toujours une bonne dose d'humour pour détendre l'atmosphère, y a de tout quoi ^^
Et en plus la musique de Yuki Kajiura... que demander de mieux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:02

Urf, j'esprès que tu me dis que ça vire en Tsubasa après les 8 premiers épisodes parce que jusque là, je trouve ça trop trop trop prévisible et pas extra comme scénario, je m'ennuie devant c'est peu dire...

A l'épisode 4, me suis dit que j'allais quand même essayer de continuer en espérant voir quelque chose de bien mais je pense pas qu'il faut attendre la moitié d'une saison pour que ça devienne intéressant... Alors à l'épisode 8 j'ai arrêté...

J'ai déjà gaspillé mon temps devant un anime qui était One Piece auquel j'ai regardé une trentaine d'épisodes sans que ça devienne intéressant, je ne veux plus recommencer parce que j'ai une bonne liste d'animes à voir...

Attention, c'est pas une bouse non plus mais pour moi y'a beaucoup d'autres animes dans le même genre qui ont une meilleure intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Kitsu
Kon
Kon
Chibi Kitsu


Féminin

Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Derrière une pile de bouquins


Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:12

Jusqu'à l'épisode 10, va falloir supporter la chasse à l'associé défendu ^^ La partie Cheshire, c'est du 12 au 15. C'est là qu'on commence à avoir beaucoup de flash-backs pleins de trous, de décalages temporels assez bizarres, et un peu plus d'infos sur ce mystérieux type blond des souvenirs d'Alice, Will of Abyss et les Baskerville. Et quelques nouveaux personnages apparaissent, que je trouve très réussis ^^ (Elliot, Leo, Lotti...)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:32

Moi je compte continuer cette série... Maintenant quand ? Lol... J'ai tellement de choses à voir et à lire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:00

Bah quand je suis sur le PC ou quoi parce que moi de toute façon, j'ai plus envie de regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Kitsu
Kon
Kon
Chibi Kitsu


Féminin

Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Derrière une pile de bouquins


Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:19

La première saison de l'anime est finie... et paraîtrait que ce n'est pas sûr qu'il y en ait une autre. Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle, vu le massacre de la fin --"
L'anime suit le manga jusqu'à l'épisde 22, et assez fidèlement. Problème : après, le manga commence une assez longue partie qui vient seulement de se termier en scans, donc l'anime fait trois filers pour finir la saison sans entrer dans l'arc Sabrie. Hé ben c'est tout sauf une réussite !!
Le 23 est acceptable, il ne se passe pas grand-chose mais ça se laisse voir, il y a une ambiance "en attente" qui aurait pu convenir comme fin de saison puisqu'on laisse tout en suspend. Oz passe même pour plus intelligent que dans le manga : il pose enfin la question que j'attendais depuis l'épisode sept... (à savoir, qui était ce mystérieux type encapuchonné de l'épisode deux ? tout le monde s'en doutait (Gil ne s'est quand même pas mis devant pour rien), mais Oz ne se l'était même pas demandé.)
Mais si quelqu'un regarde, laissez tombez le pseudo-suspens de la fin du 23 et arrêtez-vous là... Le 24 est cliché comme c'est pas possible, et le 25 prend d'énormes libertés avec le scénario de Mochizuki, au point que ça va gâcher la seconde saison s"ils en font une !! Grrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:17

Ca me donne vraiment envie de les continuer... >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Chibi Kitsu
Kon
Kon
Chibi Kitsu


Féminin

Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Derrière une pile de bouquins


Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:41

C'est sûr que c'est pas le meilleur moyen de faire de la pub à la série ^^" Mais en manga, c'est beaucoup mieux !! Il faut lire le manga !! quand il sortira --" s'il sort un jour --"""""
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:15

Hum je pense qu'il a ses chances de sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Kitsu
Kon
Kon
Chibi Kitsu


Féminin

Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Derrière une pile de bouquins


Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:15

C'est vrai ?? C'est vrai ?? Tu sais quelque chose ?? quelqu'un l'a acheté ?? 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:33

Hum non, mais vu l'engouement que ça a sur Internet. La licence ne devrait pas tarder à tomber dans les mois à venir...

Maintenant désolé de te décevoir mais aucun éditeur n'a encore acheté la licence ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Kitsu
Kon
Kon
Chibi Kitsu


Féminin

Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Derrière une pile de bouquins


Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:06

Ah, tant pis. Encore un peu de patience ^^

(bon, y a plus qu'à aller réclamer chez les éditeurs... dommage que mes amies n'en soient pas, je crois qu'elle l'éditeraient rien que pour que j'arrête de leur casser les pieds avec ^^"")
Revenir en haut Aller en bas
Sérafin
Kon
Kon
Sérafin


Masculin

Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : belgique


Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:47

Je sais pas si je vais les voir, vue les critiques sa ne me tente pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Kitsu
Kon
Kon
Chibi Kitsu


Féminin

Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Derrière une pile de bouquins


Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:09

Il vaut mieux les lire ^^ on les trouve sur Jenova project.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:30

Alors qui va l'éditer ? Spéculation ?

Moi je propose Kana ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Chibi Kitsu
Kon
Kon
Chibi Kitsu


Féminin

Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Derrière une pile de bouquins


Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:38

J'espère que ce sera plutôt Pika ou Tonkam... ou Glénat. La police de Kana n'irait pas trop bien avec. (l'argument très constructif ^^") Quoique Kana ce serait bien, ils sont moins chers !
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:57

C'est aussi bien le genre de asuka, pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:11

Moi, je verrai Kana ou Tonkam...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ?
» le facebook Pandora hearts la communauté francophone
» Shining Hearts
» Kingdom hearts
» Kingom Hearts: Birth by sleep.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Animes :: Shônen-
Sauter vers: