Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 The Qwaser of Stigmata

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


The Qwaser of Stigmata Empty
MessageSujet: The Qwaser of Stigmata   The Qwaser of Stigmata Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:11

The Qwaser of Stigmata

The Qwaser of Stigmata 406410


Histoire


Asuka a écrit:
Dans un futur proche, au 21e siècle.

Une guerre couve au Japon, où se multiplient les affrontements religieux : remise en cause de la foi divine, rapprochement avec les idées obscurantistes du christianisme…

De son côté, Oribe Mafuyu, étudiante à la prestigieuse Académie saint Mikhailov, fait la connaissance d’un mystérieux jeune garçon à la chevelure argentée.

Ce dernier n’est autre qu’un Qwaser, créature qui tire son pouvoir du Soma, capable de manipuler un des éléments fondamentaux.

C’est le mystère qui plane autour d’une Icône censée exaucer tous les vœux va mettre le feu aux poudres et entraîner l’Académie dans la bataille sanglante contre le Qwaser…



Infos pratiques

Auteur : Hiroyuki Yoshino
Dessinateur : Kenetsu Satō
Editeur : Asuka
Prix de l'éditeur : 8,50 €
Genre : Action, Fantastique, Ecchi
Tomes : France/Belgique : 5 et Japon : 7 (en cours)
Anime : Non




Mon avis

C'est plutôt pas mal, un bon petit Manga qui mêle histoire bibliques et action... J'ai juste un malaise avec certaines pages, j'ai l'impression de passer des pages mais bon mise à part cela, ce Manga est plutôt bien. Ceux qui aime l'action avec un peu d'ecchi autour sans être trop ecchi apprécieront.


Dernière édition par Sychore C le Lun 20 Juil - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


The Qwaser of Stigmata Empty
MessageSujet: Re: The Qwaser of Stigmata   The Qwaser of Stigmata Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:47

Alors moi j'ai trouvé l'idée de base assez sympa, le fait de mêler du biblique à de l'action et des histoires d'idoles, ect... Maintenant, je n'aime pas du tout ce que l'auteur à fait de ses divers éléments !

De une, les 2 héroïnes se ressemblent trop physiquement ce qui prête des fois à confusion. Enfin, ce n'est qu'un détail !

Le truc que j'ai détesté par contrer c'est le fait que pour reprendre des forces, le héros doive absolument boire au seins d'une femme ! Déjà de une, même si c'est fantastique, l'idée qu'une fille qui n'est pas enceinte puisse donner du lait, heu ça vous paraît pas un peu trop ? Mais ce que j'ai ressenti en voyant ces passages, c'est tout simplement que l'auteur cherchait un moyen de mettre des seins dans son manga et il s'est dit ; " Voilà une bonne excuse ! "
Pour moi, les scènes ecchi ne sont pas nécessaires dans ce manga, l'auteur cherche à se justifié je trouve (il nous le dit à la fin du tome 1). Si on veut mettre du cul dans un manga on l'assume et on ne cherche pas un prétexte...

Une série que je ne continuerais pas juste pour ça... Si je veux un truc dans le même genre avec un scénario qui se tient totalement, je lis " My Hime ou My Otome " !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


The Qwaser of Stigmata Empty
MessageSujet: Re: The Qwaser of Stigmata   The Qwaser of Stigmata Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:56

Ouais c'est pas normal qu'une femme puisse avoir du lait sans être enceinte mais rappelons qu'il n'est pas normal qu'une vierge accouché également et vu que l'histoire est en rapport avec des faits bibliques... Ben ça parait normal !

Moi ça ne me dérange pas parce que le héros ne cherche pas juste ça, il est obligé d'avoir du lait pour avoir des forces, ce qui n'est pas le cas de Ral dans Blue Dragon qui, lui, veut sauver des gens juste pour toucher des seins !

Voila qui fait que pour moi, ce Manga reste moins pêché sur des scènes de cul juste pour en avoir que dans Blue Dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


The Qwaser of Stigmata Empty
MessageSujet: Re: The Qwaser of Stigmata   The Qwaser of Stigmata Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:08

C'est pas le cul qui me gêne dans ce manga... Et oui le héros boit du lait par nécessité mais c'est l'auteur qui en a décidé ainsi !!! Alors que pour moi dans " Blue Dragon Ral Grad ", l'auteur annonce la couleur en faisant de son héros un tripoteur de seins et ne se cherche aucune excuse pour le justifier !

Histoire biblique ou non... le fait de boire du lait qui ne devrait pas exister, moi ça me perturbe ! C'est trop tiré par les cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


The Qwaser of Stigmata Empty
MessageSujet: Re: The Qwaser of Stigmata   The Qwaser of Stigmata Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:38

Mais la vierge qui fait un gosse te perturbe pas -_-'

En même temps, l'auteur de Blue Dragon a clairement voulu mettre des seins aussi ! C'est pas parce qu'il ne se justifie pas à la fin de son premier Tome que c'est pas le cas XD
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


The Qwaser of Stigmata Empty
MessageSujet: Re: The Qwaser of Stigmata   The Qwaser of Stigmata Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:45

Oh le truc bidon xD Pourquoi il s'achète pas une vache alors, il serait plus fort même :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


The Qwaser of Stigmata Empty
MessageSujet: Re: The Qwaser of Stigmata   The Qwaser of Stigmata Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:04

Tajuu a écrit:
Oh le truc bidon xD Pourquoi il s'achète pas une vache alors, il serait plus fort même :p

Je vais envoyer ton idée à l'auteur The Qwaser of Stigmata 13280

Mais faut avouez que si c'était une vache à la place, les gens ne liraient sûrement plus le manga :Affraid: ...

Pour répondre à Sycho... C'est tout simplement le fait que l'auteur cherche à se justifier dans " Qwaser " qui me dérange ! Puis je trouve ça trop nul et trop n'importe quoi comme façon de reprendre des forces " Boire du lait de belles demoiselles ! "

Puis pour le fait qu'une vierge ai eu un enfant, ça me choque moins vu qu'on est bassiné avec le petit Jesus depuis notre enfance (...Grave traumatisme après ses quelques sorties à l'église...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


The Qwaser of Stigmata Empty
MessageSujet: Re: The Qwaser of Stigmata   The Qwaser of Stigmata Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:11

J'appelle pas ça une excuse, vu comment c'est dit à la fin du tomes, il s'excuse pas, il se justifie pas, il approuve ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


The Qwaser of Stigmata Empty
MessageSujet: Re: The Qwaser of Stigmata   The Qwaser of Stigmata Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:44

Sychore C a écrit:
J'appelle pas ça une excuse, vu comment c'est dit à la fin du tomes, il s'excuse pas, il se justifie pas, il approuve ! ^^

Je ne le ressens pas comme ça... J'aime que lorsque moi je lis un manga, j'apprécie que si il y a des scènes osées, celles ci soient cohérentes et pas trop tirées par les cheveux comme dans ce manga !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


The Qwaser of Stigmata Empty
MessageSujet: Re: The Qwaser of Stigmata   The Qwaser of Stigmata Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:44

Tu dois pas aimer un seul ecchi alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


The Qwaser of Stigmata Empty
MessageSujet: Re: The Qwaser of Stigmata   The Qwaser of Stigmata Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:47

Si, ceux qui ne cherchent pas de justification à leur statut ! T'es bien placé pour savoir que je lis des trucs ou il y a de l'ecchi de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


The Qwaser of Stigmata Empty
MessageSujet: Re: The Qwaser of Stigmata   The Qwaser of Stigmata Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:52

Bon perso j'ai pas aimée, pourtant le héro me semblait prometteur mais le cou du bébé qui taite, sa casse tt!j'aime pas le concept, si il vouliat mettre des seins dans son manga, y a plein d'autre moyen mais le j'en ai marre du fan service! je peux plus!

Pourtant le scénario de base a l'air pas mal mais je trouve que dans le fond, sa ne nous change pas de ce qu'on voit d'habitude et j'ai l'impression que l'histoire est déjà au bout du rouleau (alors que j'ai lu qu'un tome!)

bref, si vous avez du temps a perdre et ce manga a lire, bah faite le sinon je le recommanderai pas sauf au fan du genre "fan service"
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


The Qwaser of Stigmata Empty
MessageSujet: Re: The Qwaser of Stigmata   The Qwaser of Stigmata Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:23

Tu trouves du fan service là-dedans... On en trouve énormément + dans les Yaoï XD
Je n'appelle pas ça du Fan Service pour si peu XD

Enfer et Paradis est bien pire XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaengel
Kon
Kon
Kaengel


Masculin

Nombre de messages : 231
Age : 34

The Qwaser of Stigmata Empty
MessageSujet: Re: The Qwaser of Stigmata   The Qwaser of Stigmata Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:01

J'ai pu voir ça dans la première réponse.

Le dessinateur de ce manga est le même que celui qui a dessiné les mangas tirés des animes Mai hime et Mai otome.

D'ailleurs on reconnait bien la façon bordélique dont les combats sont organisés, ou faut parfois prendre du recul pour être bien sur de ce qui se passe tant c'est parfois brouillon.

Sinon pour ce manga, une fois accepté le délire que toute les femmes qui ne sont pas enceintes ou qui n'ont pas eu de gosse récemment est acceptée, je trouve cela plutôt pas mal. On accroche bien à l'ensemble des personnages, l'histoire bien que mal ficelée et dont je soupçonne d'être remaniée de chapitre en chapitre reste tout de même assez prenante.

Et puis honnêtement les couvertures des tomes explosent vraiment de classe, rien que pour ça je suis prêt à continuer d'acheter ce manga dont j'attends le 9eme tome.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Qwaser of Stigmata Empty
MessageSujet: Re: The Qwaser of Stigmata   The Qwaser of Stigmata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Qwaser of Stigmata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seikon no Qwaser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Shônen-
Sauter vers: