Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les animes qui ont loupé le coche !

Aller en bas 
+6
nerumi
Chibi Kitsu
Sumomo Amano
Sycho
Tajuu
Yuko Namakemono
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Les animes qui ont loupé le coche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animes qui ont loupé le coche !   Les animes qui ont loupé le coche ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:07

Mais non, y meurt puis y reviennent à la vie à chaque fois, pas très normal! XD C'est comme dans DB!

Sinon j'ai regarder les berserk en entier et tu peux le virer de la liste, bon l'animation est toujours vieillotes mais seul le 1er et 2eme épisodes differe si j'ai bonne mémoire et 2 ou trois détailles de censuré ou de modifier (comme les keshan qui apparaissent pas) mais rien de trop gravr donc je révise mon jugement et le classe dans bonne adaptation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Les animes qui ont loupé le coche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animes qui ont loupé le coche !   Les animes qui ont loupé le coche ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:59

Bah moi je retire pour naruto shippuden, ça déboite bien maintenant, tant pour les yeux que pour le rythme de l'histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Les animes qui ont loupé le coche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animes qui ont loupé le coche !   Les animes qui ont loupé le coche ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:21

Ben le défauts de Shippuden, c'est le rythme... Maintenant, il peut être bien mais après denouveau retombé. Enfin, c'est souvent le cas avec les grosses séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
susaku
Petit Sushi
Petit Sushi
susaku


Masculin

Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Rouen(haute-normandie)


Les animes qui ont loupé le coche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animes qui ont loupé le coche !   Les animes qui ont loupé le coche ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:53

Le probléme de naruto shippuden c'est que l'action et le rythme sont plombé par des episodes inédit qui sont souvent trop long et souvent inintéréssant.
Eh oui ses episodes ne sont pas présent dans le manga.

Franchement sans eux ya peut-être un moment qu'on aurait vu le bout!
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Les animes qui ont loupé le coche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animes qui ont loupé le coche !   Les animes qui ont loupé le coche ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:09

Pas sur qu'on aurait déjà vu le bout pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Les animes qui ont loupé le coche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animes qui ont loupé le coche !   Les animes qui ont loupé le coche ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:07

Je vois pas comment on pourrait voir un bout qu'existe pas encore..
Mais pour prolonger la série, une augmentation de la durée des combats comme dbz serait très bien, on prend goku vs freeza, ça dure bien 30 épisodes, mais on se fais pas chiez et ça donne un impression qu'ils ont vraiment une belle quantité de ki sous la pédale.. Plutôt que les aventures de cul-cul la praline :p
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Les animes qui ont loupé le coche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animes qui ont loupé le coche !   Les animes qui ont loupé le coche ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:34

D'accord avec toi mais faut pas rêver, ils vont pas la jouer à la DBZ...

Sinon une fin de l'anime sans que le Manga soit fini, on a souvent déjà vu ça. Maintenant, vu l'ampleur commerciale du Manga Naruto, ce serait risqué de jouer avec une fin inédite...


Dernière édition par Sychore C le Ven 18 Juin - 17:55, édité 1 fois (Raison : vilaine faute d'ortho)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Les animes qui ont loupé le coche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animes qui ont loupé le coche !   Les animes qui ont loupé le coche ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:52

C'est clair que je ne vois pas la fin de Naruto dévier du manga ! On va plutôt se taper une bonne flopée de HS si il y a du retard >_>".
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


Les animes qui ont loupé le coche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animes qui ont loupé le coche !   Les animes qui ont loupé le coche ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:07

Assez d'accord dans l'ensemble (surtout pour les shippuuden qui, même après 140 épisodes, sont toujours très loin - pour moi - d'être à la hauteur du manga -_-)

Par contre, j'ai beaucoup aimé l'adaptation des TRC et j'ai adoré les 5 (ou 6 ?) OAV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Les animes qui ont loupé le coche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animes qui ont loupé le coche !   Les animes qui ont loupé le coche ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:03

Les OAV sont passables je dirais mais j'ai trouvé la saison 1 de Tsubasa Reservoir Chronicle trop cul-cul par rapport au manga...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Les animes qui ont loupé le coche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animes qui ont loupé le coche !   Les animes qui ont loupé le coche ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:09

Je confirme, j'ai eu la saison de tsubasa gratos à la JE et non seulement à l'épisode 3 sa change déjà mais en plus c'est dégoulinant de guimauve... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Les animes qui ont loupé le coche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animes qui ont loupé le coche !   Les animes qui ont loupé le coche ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 2:32

Je dirais Saikano, alias l'Arme Ultime.

Suite aux bon avis de Yuko, j'ai acheter le coffret DVD à rabais, et je dois dire que j'ai amèrement regretté (dire que j'aurais put avoir Haruhi à la place!). Même si je met de côté l'histoire, qui me répugne par son manque de logique, les graphiques sont simplement dangereux pour les yeux. Si certains plans sont très bien réussi et réussissent à nous rappeler la saison 1 de Gunslinger Girl, la majorité nous propose des personnages difformé, avec un visage sans nez rappelant étrangement une tête de phoque... La trame son est plutôt moyenne, et le doublage assez médiocre (VA)... bref, pas le meilleur achat de ma vie.

Sinon, Naruto est certe une adaptation mal réussi. Même en oubliant les fillers, trop de fois l'anime c'est perdu en longuer (voir Shikamaru courir pendant 10 minutes vers Asuma a été une expérience traumatisante... Même Nunally de CG couvre la distance plus rapidement, sans chaise roulante!).

Mais Naruto n'est pas seul: Bleach aussi s'enfonce en anime. Au moins, Naruto nous propose des fillers entre les arcs, Bleach nous les mets en plein milieux des arcs... Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Les animes qui ont loupé le coche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animes qui ont loupé le coche !   Les animes qui ont loupé le coche ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:48

Le Cousin a écrit:
Je dirais Saikano, alias l'Arme Ultime.

Suite aux bon avis de Yuko, j'ai acheter le coffret DVD à rabais, et je dois dire que j'ai amèrement regretté (dire que j'aurais put avoir Haruhi à la place!). Même si je met de côté l'histoire, qui me répugne par son manque de logique, les graphiques sont simplement dangereux pour les yeux. Si certains plans sont très bien réussi et réussissent à nous rappeler la saison 1 de Gunslinger Girl, la majorité nous propose des personnages difformé, avec un visage sans nez rappelant étrangement une tête de phoque... La trame son est plutôt moyenne, et le doublage assez médiocre (VA)... bref, pas le meilleur achat de ma vie.

D'accord avec toi... Enfin au passage je t'avais dis de LIRE le mangas plutôt que de VOIR l'anime ^^... La différence est immense !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Contenu sponsorisé





Les animes qui ont loupé le coche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animes qui ont loupé le coche !   Les animes qui ont loupé le coche ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animes qui ont loupé le coche !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MAJ Animes Shônen (01/04/08)
» MAJ Animes Shôjo (07/04/09)
» Les meilleures animes sont ici ;-)
» MAJ Animes Yaoi/Yuri (07/04/09)
» Liste des animes présentés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Débats-
Sauter vers: