Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le film "Dragon Ball Evolution"

Aller en bas 
+10
Suh
Teya666
susaku
Sumomo Amano
Tajuu
Moka-sama
Sycho
Mikan Uzuki
soi fong
Yuko Namakemono
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

"Dragon Ball Evolution"
Je l'ai vu au cinéma et j'ai adoré !
Le film "Dragon Ball Evolution" - Page 2 Vote_lcap0%Le film "Dragon Ball Evolution" - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je l'ai vu au cinéma et j'étais déçu !!!
Le film "Dragon Ball Evolution" - Page 2 Vote_lcap20%Le film "Dragon Ball Evolution" - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Je l'ai téléchargé et j'ai aimé.
Le film "Dragon Ball Evolution" - Page 2 Vote_lcap7%Le film "Dragon Ball Evolution" - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Je l'ai téléchargé et j'ai détesté.
Le film "Dragon Ball Evolution" - Page 2 Vote_lcap47%Le film "Dragon Ball Evolution" - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Je ne l'ai pas vu...
Le film "Dragon Ball Evolution" - Page 2 Vote_lcap26%Le film "Dragon Ball Evolution" - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 4 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Dark.Evil
Mokona
Mokona
Dark.Evil


Féminin

Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : North Paradis


Le film "Dragon Ball Evolution" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film "Dragon Ball Evolution"   Le film "Dragon Ball Evolution" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:41

-__-" Oui! c'est en quelque sorte vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Le film "Dragon Ball Evolution" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film "Dragon Ball Evolution"   Le film "Dragon Ball Evolution" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:31

Tu peux aimer, je vais tenter de le concevoir... Lol

Mais comme Sum l'a dit, il ne s'agit vraiment pas d'une adaptation... Car c'est vraiment trop éloigné de l'idée originale !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
loveasi4
Petit Sushi
Petit Sushi
loveasi4


Féminin

Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : bourgoin


Le film "Dragon Ball Evolution" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film "Dragon Ball Evolution"   Le film "Dragon Ball Evolution" - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:27

Un ami, qui l'avait téléchargé, me l'a mis sur mon disque dur externe. J'ai mis 2 / 3 minutes du film... Je crois que j'ai dû éclaté de rire et enlever du DD.
Et puis, j'avais vu des bandes d'annonces avant, quand on voit le cast, on se dit ça va pas être possible mais quand on voit les effets spéciaux alors là, j'crois qu'on se dit j'irai jamais voir ça. Mais bon, apparemment en France ça a bien marché ^^. Je l'avais vu dans le top 3, la première semaine ou il est sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Le film "Dragon Ball Evolution" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film "Dragon Ball Evolution"   Le film "Dragon Ball Evolution" - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:43

C'est triste. J'avais de grandes attente pour se film, me disant qu'il allait être super. Mais, au final...

Dès la première minute je me disais:
«est-ce que Goku s'entraine avec tortue géniale? Non.. il n'est pas sur une île... quel est se jeu de corde à linge... c'est son grand-père !?!?!.... C'est quoi se scénario déviant!...»

Bref, avec mes yeux d'ancien fan de DB, je n'y ai pas vu grand chose de bon. Surtout avec la fin... Goku devient un grand singe, qui est en fait le même acteur avec un costume valant environ 20 dollars... Puis il passe au travers de Picolo avec un Kamehameha, sans avoir une goute de sang...

Donc, tenez vous loin de se film.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Le film "Dragon Ball Evolution" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film "Dragon Ball Evolution"   Le film "Dragon Ball Evolution" - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:54

Pareil, étant petit un film DB me faisait fantasmer, aujourd'hui il me donne la diahrée :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Le film "Dragon Ball Evolution" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film "Dragon Ball Evolution"   Le film "Dragon Ball Evolution" - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:56

J'ai vu le film aussi (il y a super longtemps en fait...), m'attendant à une grosse bouse, et j'ai pas été déçue, s'en ai une.
Bulma, une petite meche bleu histoire de rappeler, au debut je me suis demandé qui c'était.
Chichi, une nana, bien fichue, pas grand chose de plus.
Goku, un ado, amoureux de la plus belle nana du lycée
Tortue Génial, ah bon il était la? Presque pas pervers le mec.
Picolo, meme pas vert!
Le Kamehameha, réduit à une espèce de vague d'énergie.
Avec un regard de non fan, ou mieux de non connaisseurs de la série ça peut se regarder (et encore...) mais avec un regard d'accro au manga, ou simple connaisseur, ça pique les yeux bien comme il faut.


Dernière édition par Kaze le Ven 3 Déc - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loveasi4
Petit Sushi
Petit Sushi
loveasi4


Féminin

Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : bourgoin


Le film "Dragon Ball Evolution" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film "Dragon Ball Evolution"   Le film "Dragon Ball Evolution" - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:00

C'est joliment dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Le film "Dragon Ball Evolution" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film "Dragon Ball Evolution"   Le film "Dragon Ball Evolution" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:36

Je crois que tu as bien exprimer le sentiment général kaze! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Le film "Dragon Ball Evolution" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film "Dragon Ball Evolution"   Le film "Dragon Ball Evolution" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:55