Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 DEMO resident evil 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikan Uzuki
Kon
Kon
Mikan Uzuki


Masculin

Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Bruxelles


DEMO resident evil 5 Empty
MessageSujet: DEMO resident evil 5   DEMO resident evil 5 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:52

Ayant testée la démo RE5 , je fait ma petite preview ( en expliquant juste les détails de la démo

Type ---> Action " Survival horror "
Console ---> PS3 , 360 , PC ( normalement )
Age --->+18

Histoire :

En 2008, dix années après l'incident du manoir Spencer et cinq ans après la chute d'Umbrella, Chris Redfield, l'un des membres fondateurs du BSAA , vient dans un village en Afrique, Kijuju (pour une raison encore inconnue) et y rencontre Sheva Alomar, membre de la division africaine de la BSAA qui est chargée de l'aider car il ne connaît pas le terrain. Cependant, tout deux ne tardent pas à se rendre compte que qu'un virus se propage parmi la population, et qu'une organisation nommée Tricell a repris les expériences d'Umbrella. ( source Wikipédia )


Mon Avis :

Excellent mais très cours ( normal , c'est une démo )

Graphismes :
Jolie et fluide , pas de ralentissement graphique ou de bug visible , les détails des ennemis est assez impressionnants qui sont très nombreux .
Cote : 15/20


Jouabilité :
La manipulation est identique a RE 4 a l'exception qu'on est a deux , Fini le menu " pause " pour choisir calmement sont objets , etc... Ici tout ce fait en temps réel . Comme dans RE 0 , vous pouvez échanger les armes , munition , etc... avec votre partenaire et inversement . Le nombre de place dans l'équipement est de 9 .
Cote : 15/20

IA ennemis
Identique a RE4 , rien n'a changée sur ce points a l'exceptions qu'il sont plus nombreux . Les deux ennemis spéciaux que j'ai rencontrée sont

-Le boucher ( je l'ai appelée comme sa ) Qui est très lents mais fait EXTREMENT mal avec son arme le " hacheaux "

DEMO resident evil 5 161_01 ( dans la version original , il a des épines plantée partout dans le corps et la tête )

-chainsaw 2 Identique a celui de RE4 a l'exception( personnellement ) , qu'il est plus difficile a combattre et la forme qu'il est me fait froid dans le dos ( surtout l'oeil unique que l'on peut voir. )

DEMO resident evil 5 163_03
Revenir en haut Aller en bas
 
DEMO resident evil 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evil Eater
» Dark.Evil 's Grabouillas
» Dark.Evil VIRUS!!
» Dark.Evil Nuls AMV
» Chuunibyou demo koi ga shitai!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Jeux Divers :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: