Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Allô maman bobo !

Aller en bas 
+14
kokoroyume
chibi-niishizumi
Maguno
TakoNeko
Niishizumi
Tsuki
Moka-sama
nanakiss
Suh
Tajuu
Sycho
Sumomo Amano
Kisa Uchiwa
Yuko Namakemono
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Allô maman bobo ! Empty
MessageSujet: Allô maman bobo !   Allô maman bobo ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:23

Un petit topic pour raconter vos petits bobos...

Alors, mon petit malheur du mois...

Ce lundi 12 janvier en descendant dans le métro je me suis casser la figure en loupant une marche +/-. C'est compliqué, en fait je me suis tordue le pied et j'ai trébuchée...

Résultat, un petit tour en ambulance, mon après midi à l'hôpital avec Sycho, des rencontres avec des stagiaires incapable de lire des radios ou de m'aider à marcher. Pour en arriver à un pied dans le plâtre pour minimum 10 jours et une piqure journalière !!!!

La vie est trop injuste... On m' a dit que j'avais une entorse de grade 3 mais je sais même pas ce que ça veut dire, si c'est grave ou pas ?

En tout cas, marcher avec des béquilles c'est la galère, dormir c'est pas possible et je vous dit pas comment c'est pas facile de se laver..... Crying or Very sad

Seul point positif ; Sycho s'occupe bien de moi, il fait tout à ma place Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Allô maman bobo ! Empty
MessageSujet: Re: Allô maman bobo !   Allô maman bobo ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:33

Que c'est bizarre moi c'est hier que j'ai glisser en allant à l'arrêt de bus!
Je me suis tordue la cheville et j'ai du aller à l'hôpital mais ça va maintenant je "remarche" c'étais juste une petite entorse de rien du tout mais ça fait quand même mal surtout que je suis aussi tomber sur mes fesses lol
Ma mère a d'ailleur porter plainte contre la commune (car les trotoires étaient gelée et c'est asser dangereux).
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Allô maman bobo ! Empty
MessageSujet: Re: Allô maman bobo !   Allô maman bobo ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:47

Moi c'est la STIB (Société des Transports Intérieur de Bruxelles) qui va tout payer normalement !

En fait c'est a cause d'un escalator hors service que je suis tombée. j'ai pas vu que la dernière marche n'était pas bien rentrée dans le sol, et BOUM !

Chacun son tour sur le forum ! Qui va se faire une entorse aujdh ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Allô maman bobo ! Empty
MessageSujet: Re: Allô maman bobo !   Allô maman bobo ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:37

non,non moi sa va très bien,je fais attention ou je met les pied! enfin j'essaye, on est pas a l'abri d'une chute!

attendez, laissez moi réfléchir......euh.....je me suis bouffer la porte du salon en effet,je n'allume pas la lampe vu que je connais par couer le chemin et ou tt ce trouve et vu que c'était la nuit et que cette porte est noir....enfin j'ai rien eu,juste une pitite frayeur a cause de la surprise, avouer que c'est moins grave que vous!
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Allô maman bobo ! Empty
MessageSujet: Re: Allô maman bobo !   Allô maman bobo ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:28

bouhhh je me suis fait vachement mal....je me suis couper avec mon propre ongle (je sais pas comment j'ai fait)

et en plus, je depuis que je boss comme fleuriste j'arrête pas de me couper et jamais avec un couteau( et pourtant je coupe le bout des rose au couteau chaque semaine et c'est vachement périlleux comme truc mdr), toujours un truc bizarre genre, la pince coupante (bon ok,la c'est ma faute mais bon cette saleté de fil de fer voulait pas ce couper), une lampe (je vous assure!), du ber-grass (c'est cette puta** d'herbe qu'on met avec les rose! c'est que sa coupe ce machin!) et puis les ciseaux aussi....snif snif.

j'ai même plus besoin de yuko pour me maltraité!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Allô maman bobo ! Empty
MessageSujet: Re: Allô maman bobo !   Allô maman bobo ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:13

Sumomo Amano a écrit:
...j'ai même plus besoin de yuko pour me maltraité!

Yuko rigole et joue avec sa poupée vaudou à l'image de Sum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Allô maman bobo ! Empty
MessageSujet: Re: Allô maman bobo !   Allô maman bobo ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:02

...je me suis encore couper....et en plus, c'était avec mon bulletin de vote (et oui, on a voter le W-E dernier) c'est que sa coupe le papier.....vous croyez qu'ils vont annuler mon bulletin de vote pour cause de sang dessus? XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Allô maman bobo ! Empty
MessageSujet: Re: Allô maman bobo !   Allô maman bobo ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:55

Je pense pas... moi je vient de me couper avec les autocollant Disney que je garde tantôt ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Allô maman bobo ! Empty
MessageSujet: Re: Allô maman bobo !   Allô maman bobo ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:38

ohhhh demande a sychore de te faire un bisoux magique! lol Allô maman bobo ! 85298
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Allô maman bobo ! Empty
MessageSujet: Re: Allô maman bobo !   Allô maman bobo ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:12

Sumomo Amano a écrit:
...je me suis encore couper....et en plus, c'était avec mon bulletin de vote (et oui, on a voter le W-E dernier) c'est que sa coupe le papier.....vous croyez qu'ils vont annuler mon bulletin de vote pour cause de sang dessus? XD

C'est peut-être parce que ton vote était mauvais XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Allô maman bobo ! Empty
MessageSujet: Re: Allô maman bobo !   Allô maman bobo ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 7:12

C'est pas vraiment une maladie ou quoi... mais juste un gros coup de fatigue ! Je suis à bout !

Du lundi au vendredi, debout à 6h30 pour commencer le boulot à 8h et finir à 16h pour enfin rentré à la maison à 17h (suivi par la préparation du souper, un peu de rangement et la vaisselle).
Samedi, dodo mais retour sur Arlon à 17h ! Oupi ! 2h30 de train, j'adore.
Dimanche, debout à 10h pour aller bosser au resto et une fois le boulot fini, reprise du train pour retourner à Bruxelles pour rebosser lundi matin !

Ahhhhhhhhhhhhh ! Je vais mourir ! Surtout quand je sais que la semaine prochaine je vais devoir bosser 8 jours non stop !!!!

Aujdh, petite chute de tension... Pas assez dormi ces derniers temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Allô maman bobo ! Empty
MessageSujet: Re: Allô maman bobo !   Allô maman bobo ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:03

c est sa e monde du travail!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Allô maman bobo ! Empty
MessageSujet: Re: Allô maman bobo !   Allô maman bobo ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:39

Oh la la O_O
Moi qui me plaint parce-que je me suis fais mal au pouce Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Allô maman bobo ! Empty
MessageSujet: Re: Allô maman bobo !   Allô maman bobo ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:31

Sumomo Amano a écrit:
c est sa e monde du travail!!!XD

Ecoute, arrête de faire celle qui sait... Pcq quand je vois ton boulot c'est peinard avec 1h30 de temps de midi et 3 jours de congés semaine.

Moi c'est 1 jour de congé (et encore) avec 30min de pause ! 8h de travail par jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Allô maman bobo ! Empty
MessageSujet: Re: Allô maman bobo !   Allô maman bobo ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:40

Travailler 6 jours par semaine avec un seul jour de congé non-stop, j'appelle pas ça du travail XD
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Allô maman bobo ! Empty
MessageSujet: Re: Allô maman bobo !   Allô maman bobo ! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:35

Yuko Namakemono a écrit:
Sumomo Amano a écrit:
c est sa e monde du travail!!!XD

Ecoute, arrête de faire celle qui sait... Pcq quand je vois ton boulot c'est peinard avec 1h30 de temps de midi et 3 jours de congés semaine.

Moi c'est 1 jour de congé (et encore) avec 30min de pause ! 8h de travail par jour !

Et j'ai jamais dit que sa se passait comme sa pour moi! Y a une grosse différence, moi je boss pour une petite indépendante et toi un grosse société!
Y a des gens qui font sa tt leur vie tu sais.

(en plus je vais commencer a bosser le dimanche nif nif)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Allô maman bobo ! Empty
MessageSujet: Re: Allô maman bobo !   Allô maman bobo ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:53

Me suis fais mal dans mes escaliers... J'ai plus ou moins raté une marche ce matin !

Enfin, j'ai atteri sur la 2e donc rien de grave, juste le talon griffé mais vu que la chausure frotte sur la plaie ça fait mal ! Niffffff !

* Mon escalier est dangeureux... *
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 32
Localisation : on s'en fout alors...


Allô maman bobo ! Empty
MessageSujet: Re: Allô maman bobo !   Allô maman bobo ! Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


Allô maman bobo ! Empty
MessageSujet: Re: Allô maman bobo !   Allô maman bobo ! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:06

Bah, ça va pas, mon amour? ^^

Marre de me cogner partout >_<" au secours, jsuis pleine de bleus Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Allô maman bobo ! Empty
MessageSujet: Re: Allô maman bobo !   Allô maman bobo ! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:31

Tajuu a écrit:
Spoiler:

Je suppose que ça s'arrange pas avec ton histoire...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 32
Localisation : on s'en fout alors...


Allô maman bobo ! Empty
MessageSujet: Re: Allô maman bobo !   Allô maman bobo ! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:33

Bah si ta signature devait tenir mon coeur chère épouse.. il aurait besoin de 10.000 mains en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


Allô maman bobo ! Empty
MessageSujet: Re: Allô maman bobo !   Allô maman bobo ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:52

... Aïe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


Allô maman bobo ! Empty
MessageSujet: Re: Allô maman bobo !   Allô maman bobo ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:26

Bon voila, pour ceux avec qui j'avais parlé un peu de ma santée et qui voulait que je l'ai tiennent au courant.
Je rentre en clinic demain matin pour faire une biopsie du foie. je serai sortie samedi apres midi. ce serra surement suivie d'une operation dans les 3 mois qui suivent. je vous fait plein de gros bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Allô maman bobo ! Empty
MessageSujet: Re: Allô maman bobo !   Allô maman bobo ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:29

!!!!!! j'espere que tt ce passera bien pour toi!!!! j'ai eu un petit coup de stress là!!!!

on veut des nouvelles regulirement! si y faut tu tape ton chéri et tu l'envoi sur le fofo pour qu'on sache quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Allô maman bobo ! Empty
MessageSujet: Re: Allô maman bobo !   Allô maman bobo ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:07

Je me joins a Sumomo.

Bon courage Nanakiss on pense a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





Allô maman bobo ! Empty
MessageSujet: Re: Allô maman bobo !   Allô maman bobo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allô maman bobo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Dance with Sumomo-
Sauter vers: