Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Animansion n°2

Aller en bas 
+9
Teya666
darvi
Sycho
Mikan Uzuki
Kisa Uchiwa
Tate
Sumomo Amano
nerumi
Yuko Namakemono
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Animansion n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animansion n°2   Animansion n°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:25

LADY POUFIASSE AU POUVOIR!!

*sors*


j'ai a-do-rer tout ce week end sinon ^o^!
même si mes pieds ne sont pas du même avis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sasakyo-sama
Petit Sushi
Petit Sushi
Sasakyo-sama


Féminin

Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : en convention


Animansion n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animansion n°2   Animansion n°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:35

mdr nan c'est moi qui sera (est) au pouvoir Very Happy

pour ma part, ce n'est pas mes pieds mais mon corps tout entier qui me réclame un répis bien mérité
Revenir en haut Aller en bas
yayuhe
Tamago
Tamago
yayuhe


Féminin

Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Andenne


Animansion n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Samedi   Animansion n°2 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:39

Lol ! Samedi c'était trop bien, mais gare au petit lu, ça fait pas du bien, surtout psychologiquement. Hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Animansion n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animansion n°2   Animansion n°2 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:38

Voilà ma note pour cette convention, merci de faire de même ^^ ! J'y étais les 2 jours...


Ambiance Global : 19/20

Très chouette et surtout conviviale ! On était proche des animateurs de "Bulle Japon" puis les vendeurs "d'Anima" étaient très sympas comme à leur habitude !
Les gens étaient polis, pas trop extravagants au points de se faire remarquer pour autre chose que leur cosplay (hormis 3 boulets que tout le monde reconnaîtra !!!).
Le beau temps était de la partie ce qui rajoute un plus !
Il y avait plus de Goodies et de DVD que l'an passé mais l'absence de éditions se faisait sentir... Seule l'édition Tokebi, Saphira et Gochawon étaient présentent !
La seul chose qui m'a déplue c'est la musique du concert qui était trop forte (surtout que c'était limite du métal ! Merci pour mes oreilles !).



Organisation : 11/20

Bien que l'ambiance était géniale, l'organisation n'était pas vraiment au point ! Voir pas du tout à certains moments !

Gros point négatif ; Rien à manger le premier jour et plus rien à boire au bout de 3h limite !
Les organisateurs nous ont donner comme excuse que c'était le premier mai ! Faut pas abuser non plus, on prévoit lorsqu'on sait que c'est férié !!! Résultat, les ventres ont crier au secours jusqu'au soir !

Second point ; Pas d'horaire affiché, pas de programme alors que sur netlog, l'organisatrice m'avait spécifiée que cette année il y en aurais un ! L'an passé, un petit programme était affiché sur la porte de la grange et cette année, rien ! Il fallait courir partout pour vérifier si il n'y avait pas d'activités !

Troisième point ; Les activités étaient déréglées... Plusieurs heures de retard, activités en même temps que d'autres, annulation d'un jeu sans prévenir...

Quatrième point ; Niveau projection des anime, ceux qui ont été annoncés ne sont pas tous passés. Nous avons eu "EyeShield 21" pendant bien 1h30, puis "Kiba" et p-e d'autres que je n'ai pas forcement vu ! Moi qui rêvais de voir "Tokyo Demon Campus" !

Au final, heureusement que "Bulle Japon" a su retomber sur ses pattes contrairement à la Team Abunai !



Prix : 13/20

Pour moi, l'augmentation du prix de l'entrée par rapport à "Pure Q&A" n'est pas justifié ! J'aurais préférer moins cher et ne pas avoir ce concert de m****.
17euros pour 2 jours (pass w-e). 14euros grand mini en étant cosplayé, alors que l'an passé en étant cosplayé j'ai payé 8euros !!!
Le stand "Anima" n'était pas cher comme à son habitude et faisait même des prix pour promouvoir leur marchandise... C'était très très intéressant à ce niveau ! Les goodies abordaient des prix raisonnables hormis le vendeur de cadre qui a dû baisser ses prix le lendemain car c'est vrai que 8€ c'était un peu cher à mon goût !



Activités externes : 14,5/20

Pareil d'habitude ; Para-Para, DDR, Jeux Vidéos, Guitar Hero,...
Seul le tournoi "Pokémon" était nouveau mais les règles étaient assez strictes !



Activités animés : 17/20

Encore un grand merci à "Bulle Japon" d'avoir été là... Eux ils savent animés au moins, pas comme certains que je ne citerais pas !
Des jeux variés et drôles qui ont permis à tous de faire des nouvelles connaissances et de gagner des lots ^^.
Mon jeu favori était celui qui opposait les filles aux garçons ! Malgré les problèmes technique c'était sympa ! Les petits retard ont certes un peu chamboulés le programme mais globalement pas dramatique.
Petit moins juste par rapport à l'an passé, j'avais l'impression qu'il y avait moins d'activités et moins de lots à gagner...

Pour le concours de cosplay, pas de problème, que du bon ; pas beaucoup de retard, pas de problèmes techniques, une présentation avec de l'entrain et pas de par cœur ! Vous l'avez compris, pas de BCT !!!!



Nourriture : 6/20

PAS DE NOURRITURE le premier jour ! La plus grosse erreur de cette convention ! Quasi rien à boire ! Les excuses bidons des organisateurs on s'en passera ! C'est abusé !!! On étaient tous affamés ! Si on voulait manger fallait aller courir loin pour trouver un truc d'ouvert ! Merci bien !
Heureusement que le 2e jour il y avait la baraque à hamburger mais elle ne dépendait pas de l'organisation !



Concert : 6/20

Alors, "Pure Q&A" a part leur style et certaines mélodies vous savez où je me le met !!!! Excusez moi mais lorsque les organisateurs disent qu'ils ont choisis se groupe car il touche plus de monde "qu'Acid Flavor", j'ai trouvé ça un gros foutage de gueule !!!
"Pure Q&A" visait un publique bien précis ; les fans de visual ainsi que les plus jeunes ! J'ai détesté la voix du chanteur...
Quant aux autres groupes, j'en ai entendus quelques un, et j'ai eu peur ! C'est un festival de metal ou quoi ??? La musique gueulait et le chanteur aussi d'ailleurs !



Note moyenne : 12,36/20

Ma note globale descend à cause du concert et de la nourriture... Mais si je devait en donner une moi même je dirais ; 15,5/20, voir 16 !!!



Remarques additionnelles :

Je me suis beaucoup amusée... Mais disons que c'était surtout grâce au bon petit groupe que nous étions (vendredi : 5 + 3 que l'on croisait et samedi : 8 + 3 que l'on croisait toujours ^^).
Puis, encore merci à "Bulle Japon", franchement ils devraient s'occuper de toutes les conventions ! Lol...

Puis ça n'entre pas vraiment dans la catégorie de la convention mais notre appart à moi et à Sycho qui c'est transformé en hôtel pour un w-e, c'était vraiment drôle ! De bons délires qui vont tous nous marquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sasakyo-sama
Petit Sushi
Petit Sushi
Sasakyo-sama


Féminin

Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : en convention


Animansion n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animansion n°2   Animansion n°2 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:57

dites, j'ai une question très mais alors très pertinante a vous poser... qui est qui?
(moi suffit d'aller voir ma présentation pour le savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Animansion n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animansion n°2   Animansion n°2 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:38

Yuko ---> Lady Pouffiasse (la lapine quoi ! Lol)

Sycho ---> Ben le seul mec de l'équipe (le blond).

Nerumi ---> La fan d'An Café qui avait des élastiques bleu et un haut blanc. Le premier jour en soubrette ^^.

Sumomo ---> Ben, Sumomo ! Tu vois, la tâche rose ! Lol.

Kisa ---> Toute en noire (la gotique) avec des cheveux blond/roux.

Teya ---> Premier jour aussi en soubrette, avec des lunettes et des cheveux noir bouclés.

Yayuhe ---> Style Visual avec un piercing sur la lèvre et une chaîne.



Les 3 du forum qui n'ont fait aucun jeu :

Buiscuit ---> En Timmy Turner (rose) le 2e jour.

Mikan ---> Avec le masque à gaz et tout l'attirail.

Darvi ---> En Leon de Resident Evil.



J'attend les photos de Yayuhe et Kisa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sasakyo-sama
Petit Sushi
Petit Sushi
Sasakyo-sama


Féminin

Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : en convention


Animansion n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animansion n°2   Animansion n°2 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:50

toi ==> je vois

Sycho ==> je vois (facile de repérer le seul mec ptdrr )

nerumi ==> je vois pas... photo de la conv?

sumo-chan ==> évidement que je vois

Kisa ==> heuuu valérie, tentais-je timidement. (photo aussi? XD)

Teya ==> photo? XD

Yayuhe ==> pareil? XD

sinon je vois pas et je crois que c'est normal vu que je connais pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Animansion n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animansion n°2   Animansion n°2 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:53

Sasakyo-sama a écrit:
...

Kisa ==> heuuu valérie, tentais-je timidement. (photo aussi? XD)
...

Correct ! Pour les photos, elles vont suivre ! J'attend que mes convives se connectent et me mettent ça en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Animansion n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animansion n°2   Animansion n°2 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:55

Moi je veux voir yuko en lapin xD

bah je veux voir aussi les autres lol! j'aurai le droit ??? sniff :ouin:
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Sasakyo-sama
Petit Sushi
Petit Sushi
Sasakyo-sama


Féminin

Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : en convention


Animansion n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animansion n°2   Animansion n°2 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:56

moi vous connaissez pas mes amis (je crois) donc je mettrais rien mouhahahahaha (en plus sur les rares photos de moi seule j'ai toujours une gueule de shoutée du coup... ya que mon groupe qui les a vu ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Animansion n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animansion n°2   Animansion n°2 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:41

comment ca on voit pas qui je suis O____O???


non mais è.é


donc, dans l'ordre :

Sycho - Sumomo - Teya - Yayuhe - nerumi - Yasrine - Kisa - Yuko


Animansion n°2 - Page 3 P5021237.th
par contre, j'ai la flemme de mettre les autres la ><


Dernière édition par nerumi le Dim 10 Mai - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasakyo-sama
Petit Sushi
Petit Sushi
Sasakyo-sama


Féminin

Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : en convention


Animansion n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animansion n°2   Animansion n°2 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 4:35

je suis myope, je n'ai jamais vu de photo aussi petite... comment veux-tu que je reconnaisse qui que ce soit?? XD (sumo-chan c'est facile elle est flash)
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Animansion n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animansion n°2   Animansion n°2 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:44

Sasakyo-sama a écrit:
toi ==> je vois

Sycho ==> je vois (facile de repérer le seul mec ptdrr )

nerumi ==> je vois pas... photo de la conv?

sumo-chan ==> évidement que je vois

Kisa ==> heuuu valérie, tentais-je timidement. (photo aussi? XD)

Teya ==> photo? XD

Yayuhe ==> pareil? XD

sinon je vois pas et je crois que c'est normal vu que je connaipas mdr

ouaiis Kisa c'est moua (Valerie).
Et NON Véronique xDD (comme tu avais dis vendredi) en plus, le pire
c'est que j'ai répondu quand tu as crié:Naru-Otiste ahahahaha

Je mettrais les photos bientôt parce-que je n'ai plus internet chez moi pour l'instant là je suis sur l'ordi de l'école ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Animansion n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animansion n°2   Animansion n°2 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:31

Sasakyo-sama a écrit:
je suis myope, je n'ai jamais vu de photo aussi petite... comment veux-tu que je reconnaisse qui que ce soit?? XD (sumo-chan c'est facile elle est flash)

nan mais on est tous si .. .. "pas bien" dessus que je voulais pas choquer les gens en la mettant en grand xD
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Animansion n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animansion n°2   Animansion n°2 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:40

nerumi a écrit:
Sasakyo-sama a écrit:
je suis myope, je n'ai jamais vu de photo aussi petite... comment veux-tu que je reconnaisse qui que ce soit?? XD (sumo-chan c'est facile elle est flash)

nan mais on est tous si .. .. "pas bien" dessus que je voulais pas choquer les gens en la mettant en grand xD

T'as eu bien raison Nerumi, Thank You Very Much !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasakyo-sama
Petit Sushi
Petit Sushi
Sasakyo-sama


Féminin

Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : en convention


Animansion n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animansion n°2   Animansion n°2 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:58

nan mais sérieux faut pas être dégouter de sa tronche comme ça!! ptdrrr
sérieux vous avez tous des têtes bien mieux que la mienne (heureusement parce que c'est quand même dur de trouver bien pire xD)
et si vous faites tous l'effort de mettre de tof de vous, j'en mettrais une COLLECTOR de moi. Les collectors sont les photos où j'ai l'air totalement shoutée alors que je suis completement normale (mdr). Ce que j'ai jamais compris, c'est que sur toutes les photos où je me fais des crises de shoutée, j'ai une tête "normale"... Bref, faites un effort et vous aurez un bon gros cadeauuu
(et c'est là que tout le monde fonce pour poster des photos ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Animansion n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animansion n°2   Animansion n°2 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:55

Mes photos suivront sur mon blog lorsque ma connexion sera meilleure ! Vous pourrez ainsi admirer ; Sycho chanter, Yuko en chaude lapine (Mdr), les cosplays,...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
yayuhe
Tamago
Tamago
yayuhe


Féminin

Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Andenne


Animansion n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Nom   Animansion n°2 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:31

Nerumi, je suis pas contante, tu m'as appellé Aya, gomme ce prénom de ta mémoire voyons.
Moi, j'enverrai mes photos sur mon blog et je les enverrai a Yuko pour qu'elle les mette sur son blog si elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Buiscuit
Mokona
Mokona
Buiscuit


Féminin

Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : A amitié-land ^^


Animansion n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animansion n°2   Animansion n°2 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:46

j'ai aprecie animention malgré le gros mal de ventre de vendredi
et je me suis quand meme eclaté...^^ :chat:
Revenir en haut Aller en bas
http://l-univers-manga.1fr1.net/
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Animansion n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animansion n°2   Animansion n°2 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:03

"ANIMANSION" !!!!

Comment faire une faute d'orthographe alors que c'est marqué dans le titre du sujet -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Animansion n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animansion n°2   Animansion n°2 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:59

Ahahaha
voici mes photos!!! ^^

Animansion n°2 - Page 3 Animan10

(excusez mon visage U_U)

Animansion n°2 - Page 3 Animan11

J'en ai d'autres mais mon ordinateur est très lent --'
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Animansion n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animansion n°2   Animansion n°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:19

j'ai l'air d'une patate sur les photos, c'est horrible .___.


(Aya, j'ai édité x])
Revenir en haut Aller en bas
Teya666
Hokage
Hokage
Teya666


Féminin

Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Erquelinnes au Zaféya hotel^^


Animansion n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animansion n°2   Animansion n°2 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:37

et moi d'une psychopathe ^^^

yayuhe est venue nous rejoindre yahooo (dsl pas encore ajoutée je vais le faire^^)

j'me suis super bien amusée même si je suis une nevrosée du cerveau et que je fait peur parfois j'espere que vous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teyana.skyblog.com
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Animansion n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animansion n°2   Animansion n°2 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:52

Teya666 a écrit:
et moi d'une psychopathe ^^^

yayuhe est venue nous rejoindre yahooo (dsl pas encore ajoutée je vais le faire^^)

j'me suis super bien amusée même si je suis une nevrosée du cerveau et que je fait peur parfois j'espere que vous aussi ^^

Quoi ?! Tu espère qu'ont fait peur aussi ? xD

Euh ouais, je me suis bien amusée pour ma part =D
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Teya666
Hokage
Hokage
Teya666


Féminin

Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Erquelinnes au Zaféya hotel^^


Animansion n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animansion n°2   Animansion n°2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:18

xd oui c'etait genial^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teyana.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Animansion n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animansion n°2   Animansion n°2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animansion n°2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animansion
» La chanson de l'Animansion
» Les concours de l'Animansion !!
» Photo souvenir de l'Animansion !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Evenements :: Conventions :: 2009-
Sauter vers: