Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Made In Asia

Aller en bas 
+9
Tate
Suh
Tajuu
Sumomo Amano
darvi
Yuko Namakemono
Kisa Uchiwa
Sycho
amaru
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Made In Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia   Made In Asia - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:55

Suh a écrit:
tu peux me mettre dans les absents...

Noooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn, je vais venir te kidnapper ! Vite ou est mon caddy de secours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tate
Mokona
Mokona
Tate


Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 39
Localisation : Charleroi


Made In Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia   Made In Asia - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:36

Là le 14 mars (je suis pris le dimanche!)
Dommage que le manga Initial D ne sorte pas à cette occasion (il sort le 26 mars)
Revenir en haut Aller en bas
http://sebanosekai.skyblog.com
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Made In Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia   Made In Asia - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 8:56

Je ne viens plus cosplayer, j'ai vendu mon cosplay ^^"
J'avais besoin d'argent. XD
Mais je viens quand même les deux jours...

y aura surement de la figth Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Tate
Mokona
Mokona
Tate


Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 39
Localisation : Charleroi


Made In Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia   Made In Asia - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:41

J'ai une idée tordue pour économiser mes frais d'entrée : j'achète un ticket 2 jours et je refile mon ticket à Yuko en fin de journée pour qu'elle le refile à Sum-Sum!
Envoie-moi un MP pour dire si ça t'intéresse! :pirat: :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
http://sebanosekai.skyblog.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Made In Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia   Made In Asia - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:44

Tate a écrit:
J'ai une idée tordue pour économiser mes frais d'entrée : j'achète un ticket 2 jours et je refile mon ticket à Yuko en fin de journée pour qu'elle le refile à Sum-Sum!
Envoie-moi un MP pour dire si ça t'intéresse! :pirat: :pirat:

Ben propose ton idée à Sumomo, je pense qu'elle sera pas contre...


Kisa Uchiwa a écrit:
Je ne viens plus cosplayer, j'ai vendu mon cosplay ^^"
J'avais besoin d'argent. XD
Mais je viens quand même les deux jours...

y aura surement de la figth Twisted Evil

Revendre un cosplay !!!!!! affraid Non, moi qui en veux absolument un... Snifff (*le sort s'acharne sur Yuko*). Pourquoi il y aura de la fight ???

Au fait, t'as un matelas et tout le bazarre pour faire dodo chez moi à MIA ?


Petite info ; Le même jours que MIA aura lieu le salon Modelmo (jeux, divertissements,...) et Créativa (loisirs créatifs) qui seront gratuits pour ceux qui vont à MIA cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Mikan Uzuki
Kon
Kon
Mikan Uzuki


Masculin

Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Bruxelles


Made In Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia   Made In Asia - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:56

Je viens les deux jours cosplayé si tout va bien .
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Made In Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia   Made In Asia - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:13

Kisa Uchiwa a écrit:
Je ne viens plus cosplayer, j'ai vendu mon cosplay ^^"
J'avais besoin d'argent. XD
Mais je viens quand même les deux jours...

y aura surement de la figth Twisted Evil

Yuko Namakemono a écrit:
Revendre un cosplay !!!!!! affraid Non, moi qui en veux absolument un... Snifff (*le sort s'acharne sur Yuko*). Pourquoi il y aura de la fight ???

Au fait, t'as un matelas et tout le bazarre pour faire dodo chez moi à MIA ?

C'étais le manteau de l'Akatsuki ^^"
J'avais absolument besoin d'argent donc je l'ai vendu sur un
coup de tête à une très bonne amie =D Je le regrette un peux
car j'aurai bien voulu le mettre à MIA mais bon c'est trop tard maintenant! ^^"

Euuh ben disont que certains "cosplayers" sont en guerre ^^"
Et que je me suis porter volontaire pour sauver un gens d'une mort
certaine ^^"

Maintenant faut voir si les tits gens passeront vraiment à l'acte (j'espère que non TT_TT).

Oui j'ai un matelas mais il est très grand ^^" Genre le même que celui sur lequel j'ai dormi le 3 ^^" J'espère que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Made In Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia   Made In Asia - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:24

Pour dormir... Je sais pu trop ! Le malheur s'abat doublement sur moi...

Explication ; Ma grand mère à beaucoup de monde qui vient manger dans son resto le dimanche 15 mars et donc elle m'a demander de venir bosser ce jour là... J'ai pas encore donner de réponse, je dois réfléchir si je vais l'aider ou si je vais à MIA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Made In Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia   Made In Asia - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:24

Tate a écrit:
J'ai une idée tordue pour économiser mes frais d'entrée : j'achète un ticket 2 jours et je refile mon ticket à Yuko en fin de journée pour qu'elle le refile à Sum-Sum!
Envoie-moi un MP pour dire si ça t'intéresse! :pirat: :pirat:

sa m'interesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Made In Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia   Made In Asia - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:55

Yuko Namakemono a écrit:
Pour dormir... Je sais pu trop ! Le malheur s'abat doublement sur moi...

Explication ; Ma grand mère à beaucoup de monde qui vient manger dans son resto le dimanche 15 mars et donc elle m'a demander de venir bosser ce jour là... J'ai pas encore donner de réponse, je dois réfléchir si je vais l'aider ou si je vais à MIA !!!

0k ce n'est pas grave, je vais essayer de m'arranger =D
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Buiscuit
Mokona
Mokona
Buiscuit


Féminin

Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : A amitié-land ^^


Made In Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia   Made In Asia - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:27

moi normalement je viens a MIA les deux jourds ^^
et je serais d'abort en un barbien que vous connaiser bien
et ensuite (2 jourd)en bonne un peu dingue ^^
:chat:
Revenir en haut Aller en bas
http://l-univers-manga.1fr1.net/
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Made In Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia   Made In Asia - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:33

Buiscuit a écrit:
moi normalement je viens a MIA les deux jourds ^^
et je serais d'abort en un barbien que vous connaiser bien
et ensuite (2 jourd)en bonne un peu dingue ^^
:chat:

C'est qui barbien?
Inculte je sais u_U
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Mikan Uzuki
Kon
Kon
Mikan Uzuki


Masculin

Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Bruxelles


Made In Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia   Made In Asia - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:21

Sweeny todd .

Perso , je serais en Raidou Kuzunoha le XIV de Devil Summoner .
Revenir en haut Aller en bas
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


Made In Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia   Made In Asia - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:58

C'est qui barbien?
Inculte je sais u_U[/quote]

lol tu n'est pas inculte, tu parle juste francais, parce que peso moi nan plus je sais pas ce qu'est un barbien Rolling Eyes . Par contre barbier je connais Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Tate
Mokona
Mokona
Tate


Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 39
Localisation : Charleroi


Made In Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia   Made In Asia - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:42

J'ai déjà mon ticket 2 jours (tu sais quoi Sum-Sum), je vais maintenant surveiller le sujet.
Tout ce que je peux dire, c'est que je serai là dès 10h samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebanosekai.skyblog.com
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Made In Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia   Made In Asia - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:25

Je me posais une question... ont va comment à MIA? de la gare central?
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Tate
Mokona
Mokona
Tate


Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 39
Localisation : Charleroi


Made In Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia   Made In Asia - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:52

Simple : tu prend la ligne de metro Baudouin, tu sors au Heysel et tu es tout près!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebanosekai.skyblog.com
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Made In Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia   Made In Asia - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:24

0k'
Je vais essayer de ne pas me perdre XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Made In Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia   Made In Asia - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:59

Heu... Et tu vas faire quoi de ton matelas et tt le reste ?

Moi je te propose de d'abord tout déposer chez moi... Soit le matin soit tu fais comme Sum et tu viens au soir vendredi...

Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tate
Mokona
Mokona
Tate


Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 39
Localisation : Charleroi


Made In Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia   Made In Asia - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:55

Dis à Sum-Sum de te préparer ses 6 Euros pour que tu puisses lui passer mon ticket!
Je ne sais pas comment je vais goupiller ce samedi, mais j'ai dit que j'y serai et je m'y tiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebanosekai.skyblog.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Made In Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia   Made In Asia - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:57

Ben je te payerais le ticket, elle me remboursera au soir...


Le jour J approche, récapitulatif des membres présents et absents :



Samedi 14/03

Yuko
Sycho
Kisa
Nerumi
Mikan
Buiscuit
Tate



Dimanche 15/03

Yuko
Sycho
Kisa
Nerumi
Mikan
Buiscuit
Sumomo



Absent

Sûh
Teya
Nos petits amis français
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Made In Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia   Made In Asia - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:17

Je ne viens plus que le samedi donc je ne dormirai pas chez toi Yuko =(
mais je peux quand même passer le matin pour qu'ont aille ensemble
à Made In asia? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Tate
Mokona
Mokona
Tate


Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 39
Localisation : Charleroi


Made In Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia   Made In Asia - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:40

Programme définitif du samedi :
10h30 - 12h30 = Forum citoyen de LiDé à Namur
14h00 - 18h00 = Made In Asia

Je te ferai un SMS, Yuko!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebanosekai.skyblog.com
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Made In Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia   Made In Asia - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:35

Bon je vais faire un petit compte rendu car la MIA en mérite un, il y a pas mal de points positifs et ça fait du bien après un Asianim pourri !!!

Mes côtes ne comptent que pour samedi car je n'ai pas su venir dimanche, les détails seront surement mis après ^^'


Ambiance Global : 18/20

Alors, l'ambiance était vraiment bien, on se sent dans son élément si on est fan de Manga. Pas de personnes antipathiques (sauf une dont je parlerai dans la nourriture), et j'ai même l'impression que y'avait des boulets en moins par rapport à l'Asianim *pense à la BCT qui a passé tout son temps en coulisses ^^*.


Organisation : 17/20


Bonne organisation et là encore, je dis hourra différemment de l'asianim !!! Les activités commençaient toutes à l'heure à part un problème technique pour le karaoké qui n'était pas si gênant que ça.... Même la BCT a commencé à l'heure pour le concours de cosplay Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Bien sur y'a pas de 20 et c'est normal, c'est la première année et il y aura des leçons à apprendre pour l'année prochaine. Le patio dans lequel se trouvait les projections et les activités (spectacle) n'était pas très grand et le concours de cosplay n'était pas accessible pour ceux qui arrivaient en retard car c'était rempli, il n'y avait non plus pas de chaise, il fallait s'asseoir par terre, ce n'est pas très confortable.

Puis il manquait des endroits pour s'asseoir et manger, soit on s'asseyait par terre soit on allait au snack qui appartient à Brussels Expo et où on a pas le droit de pique-niquer sans consommer quelque chose du snack...

Les passages sont assez étroit vu le monde, il y avait beaucoup de choses mais c'était trop compressé.


Prix : 19/20


Un prix d'entrée raisonnable (surtout qu'on avait droit à Modelma et Creativa grâce au ticket, on peut ne pas aimer mais ce n'était pas cher pour tous ça... Puis le passe W-E est moins cher que pour la future Animansion).

Les éditeurs DVD étaient là et les prix étaient vraiment super, très intéressant surtout pour Anima-Beez et Dybex. Kaze a été + radin mais a quand même baissé ses prix de 3 à 5 euro +/- disons que c'est mieux que rien. C'est juste que 5 euro de moins c'était le minimum de réduction pour Anima et Dybex (on avait droit en général de 10 à 30 euro de réduction voire même 40 euro pour certains DVD). Les Mangas n'étaient pas cher (sauf chez Slumberland) mais bon, deux magasins de Bruxelles font les prix éditeurs donc ça ne changeait pas pour nous. Toutes les activités étaient gratuites, il fallait juste payer une location pour un bic si on faisait les quêtes mais cet 1 euro symbolique était remboursé quand on remettait le bic entier ^^.


Activités externes : 15/20

DDR et Para Para toujours présents, le GO était là, l'origami, le tournoi de Yu Gi Oh, le concours de jeux vidéos, les jeux vidéos de la FNAC.... Le problème c'est qu'on passait à côté sans y prêter beaucoup d'attention mais bon ils étaient là. J'avoue qu'à l'Asianim, on était + attiré par les activités sans doute parce que c'était moins compressé.


Activités animés : 14/20

Ça s'est très bien passé, de bonnes activités mais pas énormément non plus, les animes sont tôt le matin et avec les problèmes de métro dans Bruxelles, on rate le début de la première projection au moins..... Mais Bulle Japon a bien tenu son rôle même s'ils étaient + présent pour l'organisation que pour les activités animés. Je mets un dur 14 car j'ai vu Bulle Japon à l'animansion qui était + présente et qui mettait beaucoup l'ambiance. Mais bon c'était bien meilleur que Made In Asia ! Malgré tout, beaucoup de questionnaires et beaucoup de quêtes avec de bien beaux cadeaux à la clé (Yuko a gagné le premier coffret DVD de Black Cat par exemple)


Nourriture : 11/20

Je viens d'apprendre qu'il y avait des saucisses et de la choucroute, déjà un mauvais point puisque je ne l'avais même pas remarqué.... Il n'y avait pas beaucoup de choix pour manger, il y avait des gaufres et des glaces à un prix raisonnable seulement, GROS POINT NEGATIF : Un vendeur antipathique qui ne dit pas Bonjour ni au revoir et qui ne sourit pas une seule seconde, il n'a même pas un regard indifférent, il râle !!!! C'est inadmissible d'engager une personne pareille !!! Je voulais une glace mais rien que pour ça, j'en ai pas acheter !
Il fallait se rendre au snack de Brussels Expo ou amener sa nourriture pour en avoir mais au moins c'était moins cher qu'à l'Asianim (c'était pas dur en même temps).


Concert : (14/20)

Je le mets entre parenthèse parce que je suis malheureusement arrivé à la fin ! Ma côte n'est pas très critique, je côte juste ce que j'ai entendu de la fin, c'était calme et sympa mais c'était pas très entrainant... Pour un début on a quand même pu avoir de la musique donc c'est déjà pas mal !



Remarques additionnelles :


Un très bon premier Made In Asia ! Je suis content d'y avoir été et je regrette de ne pas y être allé le deuxième jour mais des circonstances ont fait que je n'ai pas pu mais bon c'est juste pour profiter de l'ambiance que je serais revenu parce que comme je l'ai dit, les activités n'étaient pas aussi nombreuses qu'à l'asianim et dès qu'on a fait 3-4 fois le tour et qu'on a fait les quêtes, on a plus trop grand chose à faire... Juste attendre les activités dans le Patio.... Mais bon je ne vais pas trop en demander pour la première année qui était déjà très bien malgré tout ! Vraiment bien mieux que l'asianim !!!

Tate nous a fait part que de 3 heures, il faudra être là + longtemps à l'Animansion Tate Razz Wink Et on a encore pu rigolé avec Nerumi qui ne s'est apparemment pas trop remis de la première IRL xD.

Un petit coup de gueule à toi Mikan, je ne sais pas ce que tu avais, j'espère que tu étais juste pas en forme car on ne te voit plus beaucoup sur le forum à l'IRL et tu m'as parru bien antipathique et froid devant nous, comme si ça t'emmerdait de nous voir.... Je dis que j'espère que c'est juste un problème qui s'est passé de ton côté parce que si tu étais comme ça sans raison, je te dis clairement que je ne viendrai pas te dire Bonjour si je te revois dans le futur.... Si tu veux des détails, jpeux t'en envoyer par MP parce que je ne vais pas me déchainer sur toi ici sur le forum.... Buiscuit, je n'ai aucun commentaire si ce n'est que le Bonjour, c'est pas fait pour les chiens......

Voila, je n'ai rien d'autre à dire si ce n'est que j'espère vraiment une seconde édition, y'a du potentiel dans cette convention, peut-être + qu'à l'Animansion et 100 % sur + qu'à l'Asianim !!
Revenir en haut Aller en bas
Tate
Mokona
Mokona
Tate


Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 39
Localisation : Charleroi


Made In Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia   Made In Asia - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:46

Amusant, mais désolé, mon agenda était "full house" et il m'était impossible de faire autrement car dimanche, j'étais pris toute la matinée.

Pour la nourriture, faites comme les Hollandais, prenez votre pique-nique car c'est pour voir l'expo et non manger qu'on dépense nos sous!
(encore que pour l'Animansion, j'espère que ce sera aussi raisonnable que la fois d'avant)

Encore rien de prévu en mai, donc, une journée et une party et tout le monde sera content! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://sebanosekai.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Made In Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia   Made In Asia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Made In Asia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Evenements :: Conventions :: 2009-
Sauter vers: