Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (tokyo mew mew) Mew mew power sur club rtl

Aller en bas 
+2
Kisa Uchiwa
Sumomo Amano
6 participants
AuteurMessage
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


(tokyo mew mew) Mew mew power sur club rtl Empty
MessageSujet: (tokyo mew mew) Mew mew power sur club rtl   (tokyo mew mew) Mew mew power sur club rtl Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:01

(tokyo mew mew) Mew mew power sur club rtl Fd310


Bon comme d'habitude on a droit a des super nom à la française (me faite pas croire que les héroines s'appelle vraiment camille, zoé,...)

résume

tout commence avec les extraterrestre tart/paï/dren et le deep bleu, il vont crées des prédazites pour balayer toute forme de vie sur terre. Mais Elliott et weslet vont s'opposer à ses destructeurs en manipulant des genes d'animaux en voie de dispariti0ns pour essayer de crée un vaccin. Quand il tente d'introduire différents genes dans des "chiméranimaux" capturés, les gènes s'échape pour aller s'introduire dans 5 jeunes filles vivant à proximité. Peu à peu elle vont découvrir leur pouvoir et ensemble elle vont devoir combatre la menace sur terre !

Diffusion: Du lundi au vendredi à 16h40
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


(tokyo mew mew) Mew mew power sur club rtl Empty
MessageSujet: Re: (tokyo mew mew) Mew mew power sur club rtl   (tokyo mew mew) Mew mew power sur club rtl Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:16

a mort les nom français xD
Pour ceux que ça interesse: Zoé: Ichigo
Estelle: Zakuro
La fille ac les cheveux chais plus son nom en fr (bah oui moi je regarde en VO mdr) -> Minto

en gros, toute les prénoms sont changée xD

Moi j'adore Dren je le trouve kawaii et j'adore sa voix en fr (la seule que j'aime en faite XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


(tokyo mew mew) Mew mew power sur club rtl Empty
MessageSujet: Re: (tokyo mew mew) Mew mew power sur club rtl   (tokyo mew mew) Mew mew power sur club rtl Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:25

Lol si y pouvait arreter de ne pourir la vie en changeant les noms ce serait bien....
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


(tokyo mew mew) Mew mew power sur club rtl Empty
MessageSujet: Re: (tokyo mew mew) Mew mew power sur club rtl   (tokyo mew mew) Mew mew power sur club rtl Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:32

Corina c'est celle en bleu et Kiki en jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Mikan Uzuki
Kon
Kon
Mikan Uzuki


Masculin

Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Bruxelles


(tokyo mew mew) Mew mew power sur club rtl Empty
MessageSujet: Re: (tokyo mew mew) Mew mew power sur club rtl   (tokyo mew mew) Mew mew power sur club rtl Icon_minitimeDim 16 Nov - 7:54

En fr , il gache tous ! Meme le générique .
Revenir en haut Aller en bas
Buiscuit
Mokona
Mokona
Buiscuit


Féminin

Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : A amitié-land ^^


(tokyo mew mew) Mew mew power sur club rtl Empty
MessageSujet: ...   (tokyo mew mew) Mew mew power sur club rtl Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:00

c'est vrai qu'il aurait pus faire un meuilleur dessin annimée..mais bon j'ai quand meme bien aimé la serie(que j'ai regardé en entiere!) :chat:
Revenir en haut Aller en bas
http://l-univers-manga.1fr1.net/
darvi
Kon
Kon
darvi


Féminin

Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : nulpart


(tokyo mew mew) Mew mew power sur club rtl Empty
MessageSujet: tokyo mewmew   (tokyo mew mew) Mew mew power sur club rtl Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:43

cest vrai ils n'erspetent rien accose de ça je suis perdue surtou dans one pieçe! pour kuro part explemple on l'appelle crow puis ses autres nom.krapador,kapador,claiton ma pauvre tête.
part contre mew mew power je trouve que ça ressemble fort a sailor moon les transformations çe ressemble puis elles cache leur identiter.ensuite elles sont 5 fille plus un garçon qui vien de temp en temp les aidés ça resemble enormement a sailor moon.
Revenir en haut Aller en bas
http://darvi.skyrock.com/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


(tokyo mew mew) Mew mew power sur club rtl Empty
MessageSujet: Re: (tokyo mew mew) Mew mew power sur club rtl   (tokyo mew mew) Mew mew power sur club rtl Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:42

bah c'est du magiqual girl!, ils se ressemble un peu tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(tokyo mew mew) Mew mew power sur club rtl Empty
MessageSujet: Re: (tokyo mew mew) Mew mew power sur club rtl   (tokyo mew mew) Mew mew power sur club rtl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(tokyo mew mew) Mew mew power sur club rtl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Détente :: Programme TV-
Sauter vers: