Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naruto

Aller en bas 
+11
kokoroyume
Kaze
Le Cousin
nerumi
nanakiss
Suh
Sumomo Amano
Yuko Namakemono
Kisa Uchiwa
Tajuu
Tate
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:28

Ouais c'est clair. Il a pris lui aussi du recul, et ayant toute les version a pu faire le choix sans être manipulé.
Revenir en haut Aller en bas
dark-angel
Kon
Kon
dark-angel


Masculin

Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Dans le néant de mon esprit,à un endroit d'où nul ne peut revenir sans sequels...


Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:29

Ca se voyait gros comme une maison qu'il avait été manipulé dès le début,mais voilà,en ayant toutes les versions,c'est sûr qu'il peut enfin réfléchir...

Et dire que mon surnom pendant un temps étais sasuke....
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai - 8:22

Chapitre 629. Le voile est levé sur le cas Rin. Personnellement je pensais qu'elle avait été capturé et avait servi pour des expériences biologique, pour au final Kakashi abrège ses souffrances.
Conclusion:
Spoiler:
La Narutalisation d'Obito est de plus en plus évidente. Malheureseument envisagé depuis longtemps, il semble que l'auteur n'y fera malheureusement pas échapper Obito, surtout:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:24

Bon double post...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:54

Quand je lis vos coms, j'ai l'impression que ça part bien en ..... cacahuète. Je vais continuer de regarder juste pour me rendre compte XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:18

Ah bah ça, ça fait un moment que le manga part un peu dans n'importe quoi. Entre la sur enchère des puissances, certaines bases complètement foutue en l'air, les personnages qui agissent de façon complètement illogique; quelle brillante idée d'aller dire au adversaire qu'on va leur faire la guerre histoire qu'ils aient le temps de se préparer; un héros sans charisme et au discours nazes. Bref ouais le manga c'est du n'importe quoi, il y a quelques chapitres sympa, mais on peut les compter sur les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:52

Au final, si on continue à lire, c'est vraiment parce qu'on veut juste connaitre la fin
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:23

Bah 'est carrément ça, au début j'étais quand même une fan de Naruto (et je ne pense pas être la seule dans ce cas), et comme je déteste l'inachevé, je continue de lire par curiosité de la fin (pour voir que Naruto finira avec Sasuke XD), et au moins je peux me permettre de dire si globalement le manga est mauvais ou non, j'aurais un avis complet sur tout le manga.

Post du 19 Mai
Edit:

Bon je remonte a nouveau le topic. Déjà parce que Naruto je l'aimais pas franchement, mais son dernier acte m'a encore moins plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:22

Le manga a perdu tout ce qui lui restait avec ce chapitre. Aussi bien lire une romance entre un ado et son ver intestinal...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:31

Il a perdu le charisme de Minato en plus... Grosse déception pour lui pour moi, je m'attendais pas à voir ça, et j'ai franchement été déçue. J'attendais peut etre trop de la part de Kishi avec son personnage... Ce personnage qui a été un héros de renommée.
Spoiler:
Ce qui rattrape le chapitre c'est l'humour, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:02

Et un power up pour Sakura, ça faisait longtemps, tiens. A part ça, j'espère que les autres Hokages vont faire un pas en avant, parce que jusqu'ici, il y a vraiment que le 1er qui s'impose (Minato ne compte plus depuis ce mode naruto WTFesque)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:53

Notons l'explication "tordues" pour justifier la totale inactivité de Sakura dans le mangas ces dernières années! Même si le power up est relativement sympa (et prévisible) l'explication est naze. Aucune piste le long du manga, que dalle, donc non seulement Sakura passe pour un boulet qui en branle pas une tout le long de la NG, alors qu'on sait qu'elle s'est entrainé avec Tsunade (en FG elle avait pas le niveau), mais en plus l'explication est naze.

Notons à côté que Madara fait en sorte que son plan échoue. Il attend gentiment que Hashirama détruise son arme, pour après se faire un tête à tête avec. Si le gars voulait juste affronter son rival de toujours, intérêt de la guerre?
Bref Madara était déjà pas super intéressant, il perd toute crédibilité.

Et à côté on a tout le monde sans exception qui veut devenir Hokage, nan mais sérieux? Les gars se trouvent comme ça, une motivation de vouloir être Hokage parce que Sasuke veut l'etre? Ou parce que ils voient ce que c'est la puissance d'un Kage? Mais ça il le savait déjà en ayant eu le combat du Sandaime, de Tsunade qui a sauver son village. C'est un manque d'originalité et de personnalité pour absolument tous les personnages.

Le seul point intéressant de ce chapitre, c'est le côté nostalgique de la team 7.
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:38

Et la tronche de naruto quand sakura balance son ultra atomic punch of the dead
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Juin - 9:58

Bien chapitre sorti.

Alors ce qu'on peut en déduire c'est que Sasuke ne semble pas avoir une voie si tracée que cela. Sai se pose des questions sur lui, et Juugo "approuve" presque le fait que Sasuke a un truc derrière la tête.

Le moment de gloire de Sakura est passé, elle revient à sa position de soigner les gens, avec Katsuyu cette fois (qui souvenez vous devait normalement être en train de sauver les 4 Kage, sans doute qu'elle a fini)

Les attaques combinées sont pas mal je trouve j'ai bien aimé ce point, même si en y réfléchissant ils ne se sont pas préparé, et on comme par hasard mis la même dose de Chakra.

Et Orochimaru arrive vers Tsunade, qui j'espère est morte, elle est coupée en deux et a normalement utilisée ses dernières forces pour sauver les 4 autres. Si elle ne l'est pas, qu'est ce qu'Orochimaru fera? Certains pensent que Sasuke aurait demander à Orochimaru de tuer les Kage vivant pour son but d'avenir du monde ninja.
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 0:58

Bon, dans la dernière release, je crois qu'on a vraiment touché le fond, si c'est possible.
"enough said ! see for yourself ."
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:59

Ce qui m'a le plus blasé perso c'est le coup "allez on dégage tout le monde vous gênez" tout en distribuant le chakra complet de Kyuubi à tous hein.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:18

Bon un petit double post, parce que attention on a du lourd! On apprend l'origine du monde shinobi, la vraie! Et ce attention 14 ans après la création du manga c'est merveilleux. Le mieux c'est que c'est une légende un peu naze, qu'est un mélange de plusieurs légendes (la princesse Kaguya, Adam et Eve) Magnifique, conclusion c'est une plante de la mort qui tue qui plongera le monde shinobi dans l'illusion.
Bon au moins à côté Tobirama fait honneur à sa réputation d'utilisateur du Suiton. Et Sarutobi existe encore (ouais c'est plein de chapitre plus tard qu'il fait son come back.
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:30

Idem, j'ai apprécié la revalorisation de Sarutobi, mais c'est vraiment tout ce qu'il y a à retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Oct - 8:57

Bien remontons un peu ce topic. Parce que je pensais pas qu'un chapitre de Naruto pourrait me décevoir encore plus, j'en suis arrivée au point d'etre désintéressé totalement de ce manga.
Ce manga est vraiment tombé bas, rayant encore un peu plus tous les principes instauré au début. On a rabaissé les personnages qui avait tous des particularités propres au rang de clones de Naruto! Au sens propre du terme, c'est bien ça le pire!
Spoiler:

Kishimoto avait déjà commencé à massacré ses personnages, quand il a fait "tout le monde veut devenir Hokage" mais la il leur a mis le coup de grâce, tout ça pour le pouvoir de l'amitié, et ça non je peux pas.

Kishimoto prend plaisir à faire n'importe quoi avec son manga, et ça continu de plaire à certains qui trouve même l'illogique, logique, et qui ferment les yeux à chaque fois que Kishi raye un de ses principes instauré.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:02

(La partie anime aurait été un poil plus approprié mais bon, j'allais pas y créer un topic juste pour ça)

Faute d'internet j'en ai profiter pour me refaire toute la partie pré-shippuden et dediou, ça fait du bien de se rappeler pourquoi à la base on a dis "j'aime bien naruto" c'était vraiment un bon manga, avec un humour qui marche encore (qui a disparu de shippuden malgré les tentatives d'en placer de temps en temps), des combats qui arrivent à être bien plus classe et intenses à bas niveau (Lee vs Gaara quoi <3).. Je suis redevenu fan de cette première partie, c'était vraiment de la bonne..

Rip pour ce que c'est devenu :p
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:07

Amen, c'est exactement ça, du temps où les combats étaient vraiment prenant. Mon favori restant Shikamaru vs Temari
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Jan - 11:26

Ou sinon en ce moment, Naruto et Sasuke sont en mauvaise posture et on y crois tous hein? Hein? Quoi nan?

Bref, j'y crois pas une seconde, et cette chute lamentable d'Hinata bordel... Nan plutôt que nous faire ça bien, une Hinata qui s'arrête se rendant compte qu'elle a plus de chakra de Kyuubi, elle a un visuel sur Naruto inconscient. La faire tomber de désespoir aurait mis tellement plus d'impact sur le cas Naruto. Mais non, on préfère la chute de merde, par maladresse, ou elle tombe comme une merde. Super o/ Génial...
La plus crédible reste Karin quand même m'enfin.

Ils vont revenir avec un power up, puis Naruto aura le cadeau de son papounet.
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:07

Kaze a écrit:
puis Naruto aura le cadeau de son papounet.
Effectivement c'est télégraphié, là

L'espoir serait-il permis ?
Spoiler:

Mais bon, au moins on aura eu droit à une petite revalorisation de Sarutobi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:56

L'espoir, si c'est l'espoir qu'ils crèvent, nan c'est mort (oh le jeu de mot) Par contre l'espoir de les voir revenir en plus grand forme avec un nouveau power up, ça c'est écrit dans le marbre lol


Dernière édition par Kaze le Mer 22 Jan - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:59

Espoir qu'il y en ait un des deux qui crèvent, plutôt. Et puis nous pondre un truc du genre: par la force de l'amitié, je te lègue mon pouvoir, ou un bullshit comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto
» Naruto ~ One Piece
» Naruto sur Club Rtl
» naruto en ligne
» parodie naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Shônen-
Sauter vers: