Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Commander votre cosplay

Aller en bas 
+2
nanakiss
Yuko Namakemono
6 participants
AuteurMessage
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Commander votre cosplay Empty
MessageSujet: Commander votre cosplay   Commander votre cosplay Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:35

J'ai trouver un magasin de goodies à Bruxelles dans lequel vous pouvez commander tous vos cosplay ! J'ai vu qq photos de costumes dans le magasin et croyez moi, ils sont pas mal foutus !

Pour ceux qui étaient la à notre 1ere IRL, il s'agit d'un magasin juste en face du resto ou nous avons dîner.

In Square
Rue des Poissonniers, 12
1000 Bruxelles (Belgique)

TEL : 02/512.32.88
@ : http://www.insquaretoys.com/

Heures d'ouverture : Du lundi au samedi de 10h30 à 18h30


Vous aurez un large choix de figurines, posters, pins,... De plus, le vendeur est très gentil ! Voila ! Moi je compte bien me commander un cosplay pour l'asianim

Les prix du cosplay peuvent varier entre 85 et 250euros à ce que le vendeur m'a dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


Commander votre cosplay Empty
MessageSujet: Re: Commander votre cosplay   Commander votre cosplay Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:04

j'irait quand leur page sera en francais gniark et oui les Francais sont nul pour apprebdre les langues alors je comprends rien
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Commander votre cosplay Empty
MessageSujet: Re: Commander votre cosplay   Commander votre cosplay Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:37

dommage que le site est en Anglais ( d'ailleur je ne comprend pas pourquoi un magasin en Belgique fait son site en Anglais, la logique aurai voulu qu'il le fasse en français et en flamand lol ).
Et oui moi être nulle en Anglais XD
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Commander votre cosplay Empty
MessageSujet: Re: Commander votre cosplay   Commander votre cosplay Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:42

Oui je comprend pas vraiment, enfin voila vous êtes au courant ! Je vais y faire un tour aujdh, je poserais la question ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
amaru
Tamago
Tamago
amaru


Masculin

Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Jemeppe


Commander votre cosplay Empty
MessageSujet: Re: Commander votre cosplay   Commander votre cosplay Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:01

Etant donné que l'anglais est la langue maîtresse en informatique, ca doit être pour ca que le site est en anglais, en même temps, ils évitent les conflits Wallon - Flamand.

Autrement, il y a quelques beaux articles, vraiment très interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadestiny.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Commander votre cosplay Empty
MessageSujet: Re: Commander votre cosplay   Commander votre cosplay Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:37

c'est que chez moi que le site ne marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Commander votre cosplay Empty
MessageSujet: Re: Commander votre cosplay   Commander votre cosplay Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:40

Euh, chez moi, ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
penpen
Petit Sushi
Petit Sushi
penpen


Masculin

Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : paris


Commander votre cosplay Empty
MessageSujet: Re: Commander votre cosplay   Commander votre cosplay Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:29

je suis assez surpris. c'est ptet la premiere fois que je vois une milieu qui ne crache pas ouvertement a la gueule des gens qui s'acheterais leur costume.
ce qui est loin de me deplaire.
oui y a des article interressant, mais bon perso, je prefererais tater de la marchandise avant d'acheter...
et la belgique c'est pas a coté...

et personnellement tater du fils et de l'aiguille ne me fait pas peur

P.S. quand j'y pense vu le nombre de boutique que j'ai fais a bruxelle si ca se trouve j'connais ptet
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Commander votre cosplay Empty
MessageSujet: Re: Commander votre cosplay   Commander votre cosplay Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:17

Et oui nous ne sommes pas tous habiles de nos petites mains donc je dis clairement que je serais incapable de me faire un cosplay... Maintenant il faut trouver l'âme charitable qui me le fera :Sad:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
penpen
Petit Sushi
Petit Sushi
penpen


Masculin

Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : paris


Commander votre cosplay Empty
MessageSujet: Re: Commander votre cosplay   Commander votre cosplay Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:36

euh
j'ai un renard a finir oki?

apres moi je te dis , j'ai rien contre ceux qui s'achete leur costume . l'interpretation je trouve ca plus fun que le " regardez comme je coud bien"
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Commander votre cosplay Empty
MessageSujet: Re: Commander votre cosplay   Commander votre cosplay Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:00

Tu n'as jamais vu comment je cousais... C'est désespérant ! Commander votre cosplay 324774
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
penpen
Petit Sushi
Petit Sushi
penpen


Masculin

Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : paris


Commander votre cosplay Empty
MessageSujet: Re: Commander votre cosplay   Commander votre cosplay Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:24

tu sais avec l'experience ca viens vite
je pensepas avoir de predisposition genetique a la couture , hein ...

mais perso je suis en train de te dire que justement si tu n'en a pas le moyen de tele faire toi meme achete !!!

on s'en manque des defilé =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Commander votre cosplay Empty
MessageSujet: Re: Commander votre cosplay   Commander votre cosplay Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:36

moi sa me gêne pas que les gens l'achète, la seul chose c'est qu'il ne se présente pas au concours de cosplay en disant "c'est moi qui l'est fait!" parce que sa j'en connais!

comme yuko dit, la couture c'est pas toujours facile! d'ailleurs mon cosplay, c'est une dame qui me la fait, moi je lui est juste filer un petit coup de main pour surfiler.
Revenir en haut Aller en bas
penpen
Petit Sushi
Petit Sushi
penpen


Masculin

Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : paris


Commander votre cosplay Empty
MessageSujet: Re: Commander votre cosplay   Commander votre cosplay Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:45

Sumomo Amano a écrit:
moi sa me gêne pas que les gens l'achète, la seul chose c'est qu'il ne se présente pas au concours de cosplay en disant "c'est moi qui l'est fait!" parce que sa j'en connais!.

quand je vois de quellemaniere ceux qui achete d se font traiter par les cosplayer perso quand quelqu'un arrive a les berner j'en suis bien content....

en belgique ca passe , en france ne pas avoir fais son costume... c'estmort , les vrai cosplayer tu les aproche meme pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commander votre cosplay Empty
MessageSujet: Re: Commander votre cosplay   Commander votre cosplay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commander votre cosplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Japon :: Culture :: Cosplay-
Sauter vers: