Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Projet couture en 6 mois by Nii-chan

Aller en bas 
+2
MrATN
Niishizumi
6 participants
AuteurMessage
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Projet couture en 6 mois by Nii-chan Empty
MessageSujet: Projet couture en 6 mois by Nii-chan   Projet couture en 6 mois by Nii-chan Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:29

Il y a un peu plus de 6 mois, j'ai décidé de faire une robe en mélangeant le vintage 60's et le gothique lolita...J'ai donc fais les plans et crée cette robe sur mesure pour moi. Une partie a été réalisé à la machine à coudre et la plus grosse partie à la main... (travail de titan!  Projet couture en 6 mois by Nii-chan 419364 ) C'est un des projet qui m'a permis de réussir le concours d'entrée 2014 aux Beaux Arts...
Projet couture en 6 mois by Nii-chan Dscn0110
Projet couture en 6 mois by Nii-chan Dscn0112
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Projet couture en 6 mois by Nii-chan Empty
MessageSujet: Re: Projet couture en 6 mois by Nii-chan   Projet couture en 6 mois by Nii-chan Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:35

*speechless
C'est superbe !
Par contre une photo de toi portant cette robe.
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Projet couture en 6 mois by Nii-chan Empty
MessageSujet: Re: Projet couture en 6 mois by Nii-chan   Projet couture en 6 mois by Nii-chan Icon_minitimeMer 28 Mai - 6:24

Merci  Projet couture en 6 mois by Nii-chan 553988 
Non je n'ai pas de photos pour l'instant...la seule qui existe c'est ma grand mère qui l'a...mais j'en prendrais une  Projet couture en 6 mois by Nii-chan 162617 
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Lurya
Petit Sushi
Petit Sushi
Lurya


Féminin

Nombre de messages : 20
Age : 108
Localisation : Au plus profond de mon Univers


Projet couture en 6 mois by Nii-chan Empty
MessageSujet: Re: Projet couture en 6 mois by Nii-chan   Projet couture en 6 mois by Nii-chan Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:40

Elle est vraiment magnifique... tu veux en faire ton métier plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Projet couture en 6 mois by Nii-chan Empty
MessageSujet: Re: Projet couture en 6 mois by Nii-chan   Projet couture en 6 mois by Nii-chan Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:22

Non c'est juste mon hobby...plus tard je veux devenir designer en décoration interieure... Projet couture en 6 mois by Nii-chan 162617 
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Projet couture en 6 mois by Nii-chan Empty
MessageSujet: Re: Projet couture en 6 mois by Nii-chan   Projet couture en 6 mois by Nii-chan Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:09

C'est plutôt sympa, on voit encore quelques imperfection mais franchement le rendu est chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
stael
Tamago
Tamago
stael


Masculin

Nombre de messages : 84
Age : 24
Localisation : Sous un ciel écarlate par une lune d'argenté


Projet couture en 6 mois by Nii-chan Empty
MessageSujet: Re: Projet couture en 6 mois by Nii-chan   Projet couture en 6 mois by Nii-chan Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:32

"Fck awesome girl" et bien toi tu as de l’avenir au pire d'en la couture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Projet couture en 6 mois by Nii-chan Empty
MessageSujet: Re: Projet couture en 6 mois by Nii-chan   Projet couture en 6 mois by Nii-chan Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:06

Merci Sumomo...en effet je suis pas une super pro...mais c'est pas mal pour une première fois... C'est la première fois que je m'attaquais à une si grosse pièce, car je m'occupais toujours de petits travaux (vu que j'ai du mal avec une machine à coudre)...Pas mal pour un début... Projet couture en 6 mois by Nii-chan 1918

Merci Stael, ça me fais très plaisir Projet couture en 6 mois by Nii-chan 213639  
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Projet couture en 6 mois by Nii-chan Empty
MessageSujet: Re: Projet couture en 6 mois by Nii-chan   Projet couture en 6 mois by Nii-chan Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:23

et donc on te vois à japan expo avec cette robe? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Projet couture en 6 mois by Nii-chan Empty
MessageSujet: Re: Projet couture en 6 mois by Nii-chan   Projet couture en 6 mois by Nii-chan Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:57

Peut être, mais l'année prochaine...si je trouve quelqu'un avec qui y aller, mes parents sont pas d'accord pour que j'aille à paris seule  Projet couture en 6 mois by Nii-chan 324774 
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Projet couture en 6 mois by Nii-chan Empty
MessageSujet: Re: Projet couture en 6 mois by Nii-chan   Projet couture en 6 mois by Nii-chan Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:48

mais tu ne sera pas seule, on sera là nous :p
Revenir en haut Aller en bas
stael
Tamago
Tamago
stael


Masculin

Nombre de messages : 84
Age : 24
Localisation : Sous un ciel écarlate par une lune d'argenté


Projet couture en 6 mois by Nii-chan Empty
MessageSujet: Re: Projet couture en 6 mois by Nii-chan   Projet couture en 6 mois by Nii-chan Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:34

En plus à 18 ans ma pauvre ! je veux que tu viennes cette année avec cette robe, solution= massacre tes parents mets les dans la cave... et vient à la japan ou au pire si tu veux les gardés en vie mes les dans la cave avec de quoi tenir un semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Projet couture en 6 mois by Nii-chan Empty
MessageSujet: Re: Projet couture en 6 mois by Nii-chan   Projet couture en 6 mois by Nii-chan Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:56

Et vous croyez que c'est qui qui paye le voyage, l'entrée, l'hôtel, les achats...pas moi... Projet couture en 6 mois by Nii-chan 324209 
C'est mes parents qui payent tout...et cette année on est fauché, donc ce sera pour l'année prochaine...En plus j'ai peur de voyager et de me payer une chambre d'hôtel seule dans une ville que je connais pas  comme Paris et ou il y a autant de quartier peu fréquentables... Projet couture en 6 mois by Nii-chan 9258
Donc ce sera pour l'année prochaine si je me fais des amis... Projet couture en 6 mois by Nii-chan 401883 
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Projet couture en 6 mois by Nii-chan Empty
MessageSujet: Re: Projet couture en 6 mois by Nii-chan   Projet couture en 6 mois by Nii-chan Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:10

Ohhhh mais Paris n'est pas si malfamé, tu peux juste pas sortir sans te faire violer; agresser, etc etc, mais tout vas bien sinon.

Nan je troll, perso j'ai jamais eu de soucis, une fois ou j'avais des couettes en 2010 pour Japan Expo (avec mes cheveux naturelle et habillé normalement), et un mec est passé en disant "jolie coiffure" je sais pas si c'était pour se moquer ou pour de vrai, j'ai juste continuer mon chemin sans prêter attention. Et en général (tout le temps en fait), je fais les trajets Japan Expo seule, en partant le matin vers 7h-8h, j'ai jamais rien eu pour le moment. Trajets ou j'ai 5-10 minutes à pied, 15 de train, 30min environ de métro, et puis le reste en rer, mais là dedans t'as les 9/10 qui vont à Japan Expo XD
Puis si tu prend par exemple un hotel près de JE, tu sera pas la seule à aller à Japan Expo dans cette période donc pas trop de risque lol


Pour éviter le HS total, t'as robe est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Projet couture en 6 mois by Nii-chan Empty
MessageSujet: Re: Projet couture en 6 mois by Nii-chan   Projet couture en 6 mois by Nii-chan Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:32

c'est dommage que cette année on organise pas un hôtel commun (ah les joie de l'organisation des autres années, épique) Je t'aurais bien dit de nous rejoindre mais on ira surement squatter chez mon beau frère pour économiser l’hôtel. mais jecomprend que ce soit compliqué, moi aussi si j'étais seule je tenterai pas forcement l'aventure, ce perde à 2 ou 3 est un chose, ce perde seule .... Sinon Paris c'est comme partout, y a des coin à éviter voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Projet couture en 6 mois by Nii-chan Empty
MessageSujet: Re: Projet couture en 6 mois by Nii-chan   Projet couture en 6 mois by Nii-chan Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:42

Kaze: Ouais je sais que paris c'est pas tant dangereux...mais si tu te retrouve avec des ennuis seule, tu n'a personne pour t'aider... En plus un hôtel à Paris le jours de la Japan expo, et quand t'est seule en plus, c'est dur à trouver...vu qu'a cet periode Paris est blindé de gens  Projet couture en 6 mois by Nii-chan 844838 

Sumomo: Justement je ne connais absolument rien des coins à éviter  Projet couture en 6 mois by Nii-chan 545878 
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Projet couture en 6 mois by Nii-chan Empty
MessageSujet: Re: Projet couture en 6 mois by Nii-chan   Projet couture en 6 mois by Nii-chan Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:01

aahah je px pas t'aider plus, je ne suis pas du tout de paris, mais sur arlon, pas de souci :p
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Projet couture en 6 mois by Nii-chan Empty
MessageSujet: Re: Projet couture en 6 mois by Nii-chan   Projet couture en 6 mois by Nii-chan Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:30

Mais c'est pas grave...si j'y vais pas cet année j'irais la prochaine...de toute façon je suis tellement préocupé par mon BAC et mon inscription aux Beaux arts que je ne pourrais pas apprécier comme il se doit la Japan Expo...surtout avec autant de soucis à règler  Projet couture en 6 mois by Nii-chan 844838
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Projet couture en 6 mois by Nii-chan Empty
MessageSujet: Re: Projet couture en 6 mois by Nii-chan   Projet couture en 6 mois by Nii-chan Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:19

Ce serait justement l'occasion de décompresser, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Projet couture en 6 mois by Nii-chan Empty
MessageSujet: Re: Projet couture en 6 mois by Nii-chan   Projet couture en 6 mois by Nii-chan Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:07

Bah non...je n'ai pas que ça a faire de décompresser... Surtout que je ne sais pas encore où je vais habiter dans 2 mois et avec quel argent je vais payer le logement si je n'ai pas la bourse... Projet couture en 6 mois by Nii-chan 844838 

Donc je n'ai absolument aucune raison de vouloir lâcher prise... Projet couture en 6 mois by Nii-chan 9258 
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Contenu sponsorisé





Projet couture en 6 mois by Nii-chan Empty
MessageSujet: Re: Projet couture en 6 mois by Nii-chan   Projet couture en 6 mois by Nii-chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet couture en 6 mois by Nii-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couture, Sculpture...
» [Aide] Couture et Cosplay = Aïe !
» iku-chan est là ^^
» Chise-Chan
» Yume-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: La boutique de Yûko :: Vos créations personnelles :: Couture-
Sauter vers: