Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Death Note, le film 1

Aller en bas 
+2
Kisa Uchiwa
Yuko Namakemono
6 participants
AuteurMessage
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Death Note, le film 1 Empty
MessageSujet: Death Note, le film 1   Death Note, le film 1 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:38

Death Note, le film 1


Death Note, le film 1 Poster01



Histoire


Light Yagami est un brillant lycéen rêvant un jour de travailler dans la police. Un jour de pluie, il trouve un carnet ayant le pouvoir de faire mourir tout être humain dont le nom y est inscrit, il s'agit du "Death Note" qui appartenait au shinigami nommé Ryuku. Grâce à ce carnet, il espère rendre le monde moins pourri qu'il ne l'est actuellement en tuant en masse tous les criminels qu'il peut.
Mais rapidement, un certain L, célèbre détective, va se mettre en travers de son chemin et tenter de démasquer ce mystérieux tueur de criminels se faisant désormais appeler "Kira".

Infos pratiques

Année de sortie : Japon 2006 - Europe 2008
Auteur/Réalisateur : Matsue Yoshiki
Acteurs :

Tatsuya Fujiwara est Light/Raito (Shuya "Battle Royale 1 et 2")
Kenichi Matsuyama est L/Ryuzaki (Shin "Nana")
Toda Erika est Misa Amane (Nakashima Umi *Drama* "Hana Yori Dango 2")
Yu Kashii est Shiori Akino, la petite amie de Light ("Water Boys")
Asaka Seto est Naomi Misora (Takako Nozoe "One Missed Call 2")

Production :
Kaneko Shuusuke
Genre : Thriller, Policier
Durée : +/- 2 heures
Editeur DVD : Kaze, le 4 janvier 2008 (1 box normal à 25euros et 1 collector à 34 euros)


Mon avis

Alors, commencons par le commencement ! Lol ! Personnellement, je m'attendais à quelque chose d'incroyable en entendant parler de ce film mais au final si on le compare au manga ou à l'anime, il est assez decevant ! Maintenant pris à part, je trouve que c'est un bon film ! Tous le monde sait que les bouquins sont toujours mieux que les films la plus part du temps ! Je dirais que j'ai donc apprécier ce film mais sans plus ! C'est un film à voir quoi qu'il en soit ! Ce qui m'a un peu perturbée c'est l'apparition du personnage de Shiori (la petite amie de Light) mais bon, c'est l'une des seules grandes différences entre les mangas et le film. Pour ce qui est du jeu d'acteurs, j'ai été assez deçue ! Le sadisme de Light est inexistant, il l'on "bisounourssifier" ! L'acteur jouant "L" n'est pas génial non plus mais ca va encore ! Quant à Misa on retrouve une jeune fille aux cheveux noirs encore plus noeud noeud que dans les mangas.

Enfin voila ! Un film à voir pour votre culture manga ! Je pense que ceux qui n'ont pas lu les lmangas ou vu l'anime vont adorer quant aux autres, je vous laissent vous faire un avis !

Site : http://www.deathnote-lefilm.com/

Quelques images :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Death Note, le film 1 Empty
MessageSujet: Re: Death Note, le film 1   Death Note, le film 1 Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:40

Il sorti en français, je suis curieuse de voir ça XD
Mais d'après le télé moustique, Ryuuku est assez raté ...

Citation :
L'image de synthèse représentant Ryuuku est à la limite du ridicul

Voilà en bref ce qu'il en pense suite à sa sortie en DVD en version française ... j'aimerai l'acheté mais j'ai peur d'être déçue j'aimerai d'abors le voir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Death Note, le film 1 Empty
MessageSujet: Re: Death Note, le film 1   Death Note, le film 1 Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:58

Et bien si on se croise à Bxl un jour, prend un dvd et je te le grave sans souci !

Pour ce qui est l'image de synthèse de Ryuku, c'est vrai que l'on vois tt de suite que c'est fait par ordinateur, mais moi je le trouve quand même flippant !!! De plus je trouve que sa voix colle vraiment au personage !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Death Note, le film 1 Empty
MessageSujet: Re: Death Note, le film 1   Death Note, le film 1 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:28

bon moi j'ai dj donné mon avis en disant que j'avais été déçu mais Ryuku est quand meme tres bien fait meme si on se rend compte tout de suite que c'est une image de synthese mais c'est pas non plus une super grosse production donc je le trouve tres bien réaliser.

un petit conseil, regarde le en japonais sous-titré français...vaut mieux!
Revenir en haut Aller en bas
alicia
Tamago
Tamago
alicia


Féminin

Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : dans la secte a buiscuit^^


Death Note, le film 1 Empty
MessageSujet: salut   Death Note, le film 1 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:06

il faut absolument qu'un jour je regarde le film death note Very Happy ca a l'air trop bien biz
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Death Note, le film 1 Empty
MessageSujet: Re: Death Note, le film 1   Death Note, le film 1 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:49

Il est bien oui, mais l'anime reste quand même bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
rebamvikal
Petit Sushi
Petit Sushi
rebamvikal


Féminin

Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Canada/Québec


Death Note, le film 1 Empty
MessageSujet: Re: Death Note, le film 1   Death Note, le film 1 Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:15

je l'ai bien aimé mais bon, j'ai preferer de loin l'anime et le film 3 ''L chnage the world''^^

au sinon j'ai adoré le Ryuuk du film, il est marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note, le film 1 Empty
MessageSujet: Re: Death Note, le film 1   Death Note, le film 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note, le film 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Films :: Films japonais-
Sauter vers: