Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La tour fantome

Aller en bas 
AuteurMessage
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


La tour fantome Empty
MessageSujet: La tour fantome   La tour fantome Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:29

La tour fantome


La tour fantome La_tou10


Glenat a écrit:
En 1952, une vieille femme fut retrouvée, les os brisés, attachée aux aiguilles du cadran d’une horloge au sommet d’une tour.
Deux ans plus tard, Amano Taïchi est victime de la même agression, dans ce lieu qu’on surnomme désormais la “Tour fantôme”. Mais il est sauvé in extremis par Tetsuo, un garçon étrange en quête d’un trésor lié à l’inquiétante tour. L’appât du gain entraîne alors Amano dans une aventure aussi inattendue que dangereuse…

La tour fantome 46829010

Infos pratiques

Auteur : Taro Nogizaka
Editeur : Glenat
Prix de l'éditeur : 7,60€
Genre : suspense, fantastique, horreur.
Tomes : France/Belgique:1 et Japon: 7 (en cours)
Anime : Non

La tour fantome 46829011

Mon avis
Vu les bonnes critiques sur le net je me suis lancé sur ce tome 1, qui disont le tout de suite, ne ma pas déçus, loin de là. Les personnages me laissent perplexe, notre héro est plutôt un anti-héro, faignant, pervert et pas très futé, un NEET en somme. Et ça vie serait resté banale et sans interet sans la mésaventure qui va lui arrivé (je n'en dit pas plus). Nous avons donc notre deuxième protagoniste qui arrive, mystérieux, trop gentil pour être innocent et clairement manipulateur!  voilà pour là base, c'est donc un duo plutôt intéressant qui nous est présenté.

Graphiquement c'est jolie, particulièrement les décors et bâtiments. Et l'édition de Glenat est correcte.

Le gros plus de se manga, c'est l'ambiance. Une vrai aura de mystère s'en dégage, un poil d'horreur pour mettre un peu d'angoisse mais un héro looser qui vous recadre vite dans la réalite, bref un tome 1 qui commence en force avec une excellente mise en situation!


Autres
Revenir en haut Aller en bas
 
La tour fantome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Seinen-
Sauter vers: