Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Luxcon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Luxcon Empty
MessageSujet: Luxcon   Luxcon Icon_minitimeMer 29 Jan - 14:52

Fan de science-fiction (Sci-Fi), fantasy (merveilleux) & horreur? mais qu'attendez vous pour allez à la Luxcon?



Le 29 et 30 Mars 2014
Site :http://www.luxcon.lu

C’est la 1er édition de cette mini convention et on en parle! pourquoi, car elle aura lieu au LUXEMBOURG, nos chers amis bien trop délaissé de ce coté vont tenter de remédier à ce problème! Pour le moment très peu de chose filtre, nous avons 6 guest d'annoncé:

-Andy Genen : dessinateur de comics luxembourgeois (hum du coup toppert si tu peux nous faire une petite traduction de ça page wiki Wink )
-natascha schmit : écrivaine luxembourgeoise son livre s'intitule "der vampire"....je crois pouvoir affirmé que ça parle de vampire :p
-Pierre Heinen: auteur du roman fantastique "payla"
-Claude Peiffer: auteur de la série Cerata,
-Sandra Baumgätner: auteur de la série seraphim (histoire de.....vampire et oui encore Very Happy)
-Livien L. Litaer: prof de.....Klingon! et oui cette langue si peu usiter sur notre belle planète.

Bon je déplore un manque de francophone dans cette liste d'invité mais, ils n'ont pas encore tout annoncé et sont tout jeune dans la création de convention.

Sinon rien d'autre niveau exposants mais je pense que pour une 1er édition dans un si petit pays, faut pas trop en demander d'un coup. Bref je pense que je serai de la partie ne serait-ce que pour amener mon soutien.

Ensuite si vous connaissez des exposants qui pourrait être intéressé, faite leur parvenir l'info Wink Ils cherchent des stands pour la plus grande joie des visiteurs ^^

Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Luxcon Empty
MessageSujet: Re: Luxcon   Luxcon Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:16

Je veux apprendre le Klingon >-<
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Luxcon Empty
MessageSujet: Re: Luxcon   Luxcon Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:29

Wikipedia écrit : a écrit:
Den Andy Genen, gebuer den 22. Abrëll 1979 zu Lëtzebuerg, ass e lëtzebuergesche Comiczeechner a publizéiert ënner sengem Numm oder ënner sengem Label ND! Heiansdo ënnerschreift en och mat "Happy ant".

Den Andy Genen ass professionellen Zeechner an huet säin Atelier zu Bréissel. Ee vu sengen éischten Optrëtter an der Ëffentlechkeet war eng Planche, déi am Superjhemp-Album De Fluch vun der 23 vum Roger Leiner a Lucien Czuga publizéiert gouf. Duerno ass an der Revue den éischten Deel vun der Bande dessinée De leschte Ritter publizéiert ginn. Den Zeenario fir déi BD an 3 Deeler ass vum Lucien Czuga.

Den Andy ass de Jong vum Albert Genen.

Une petite traduction imposée Wink .
Spoiler:
Voici le site si vous voulez voir ce monsieur Wink

Oui , en effet , je n'ai rien à faire Wink, mais quand on me demande gentillement de faire une traduction , je ne peux rien faire d'autre que de le faire ^^ .

Sinon , je crois que c'est Sandra BaumGä  'R'  tner Wink. Son nom ne donne aucun sens sinon  Luxcon 917204 .


Intéressant et bien qu'ils font une expo ici au Luxembourg Smile, ce pauvre pays souffre du manque des expositions de ce genre donc ce ne peut être que positif Smile. Sinon à vrai dire je ne connais que vaguement les noms des artistes cités , on verra bien sur le terrain Smile.

Je pense être de la partie moi aussi si rien ne m'êmpeche , en plus cela tombe un samedi et dimanche ; impec Wink.
Reste à ajouter que ceci se passe à Tetange , près de Kayl =) , donc vous devrez passer par chez moi ( ce qui veut dire Esch/Alzette ) haha ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Luxcon Empty
MessageSujet: Re: Luxcon   Luxcon Icon_minitimeSam 1 Fév - 9:45

allez tous chez toppert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Luxcon Empty
MessageSujet: Re: Luxcon   Luxcon Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:27

Je relance un peu le sujet ayant presque oublié la date , j'en parlais encore samedi avec Sum' .

https://www.facebook.com/LuxConvention Voila leur Facebook si il y a des interessés , c'est dans 2 semaines (-1 Jour Razz ) . L'offre vaut toujours et j'accompagne si y'a des interessés Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Luxcon Empty
MessageSujet: Re: Luxcon   Luxcon Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:31

Moi je suis pour mais ça va surtout dépendre de Vaande >.>
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Luxcon Empty
MessageSujet: Re: Luxcon   Luxcon Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:28

Les guest m'intéresse pas trop. Mais j'irais bien par curiosité (avec ou sans Nico). Maintenant, je travail samedi jusque 19h, donc je pourrais y aller que dimanche mais je boss au resto, donc je pourrais y aller que vers 16h >-<
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Contenu sponsorisé





Luxcon Empty
MessageSujet: Re: Luxcon   Luxcon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luxcon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Evenements :: Conventions :: 2014-
Sauter vers: