Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recherche compte youtube

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daminor26
Petit Sushi
Petit Sushi
daminor26


Masculin

Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : Fréjus


Recherche compte youtube Empty
MessageSujet: Recherche compte youtube   Recherche compte youtube Icon_minitimeMer 13 Nov - 10:49

Bonjour à tous, voila sur ma chaine youtube, j'ai mis des vidéos de mangas en ligne pour mon forum, sauf que je viens d'avoir mon deuxieme avertissement concernant les droits d'auteurs, mais au 3 eme, le compte est supprimé, je ne peux donc pas prendre de risques, mais il faudrait que quelqu'un me prete un compte pour que je puisse y mettre mes vidéos.

Si quelqu'un a la possibilité de me le preter, sachez que je ne supprimerais aucunes de vos vidéos, et au premier avetissement donné par youtube, je n'utiliser plus le compte pour ne pas mettre en danger de suppression vos autres vidéos;

Merci ci quelqu'un peut me pretter un compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-island.forumactif.org/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Recherche compte youtube Empty
MessageSujet: Re: Recherche compte youtube   Recherche compte youtube Icon_minitimeMer 13 Nov - 11:51

Comme je te l'ai dit sur ton autre topic, un autre compte n'empêchera pas les avertissements, surtout avec des animes licenciés parce que le soucis est bien là. Youtube ils font super gaffe à cela.
Donc te passer un compte youtube, c'est prendre le risque de se le faire supprimer malgré tout. Puis préférer de faire supprimer le compte d'un autre plutot que le sien...

Sinon ton topic aurait plus eu sa place en flood.
https://sekai-manga.1fr1.net/f25-flood
Revenir en haut Aller en bas
daminor26
Petit Sushi
Petit Sushi
daminor26


Masculin

Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : Fréjus


Recherche compte youtube Empty
MessageSujet: Re: Recherche compte youtube   Recherche compte youtube Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:32

C'est bien pour sa que j'ai preciser dans le sujet :

"Si quelqu'un a la possibilité de me le preter, sachez que je ne supprimerais aucunes de vos vidéos, et au premier avetissement donné par youtube, je n'utiliser plus le compte pour ne pas mettre en danger de suppression vos autres vidéos" Wink

Si c'est au bout du premier, il n'y a aucun risques
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-island.forumactif.org/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Recherche compte youtube Empty
MessageSujet: Re: Recherche compte youtube   Recherche compte youtube Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:40

Bah ça change pas les vidéos seront supprimées, pourquoi persister sur youtube vu qu'ils suppriment très souvent les vidéos?
Revenir en haut Aller en bas
daminor26
Petit Sushi
Petit Sushi
daminor26


Masculin

Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : Fréjus


Recherche compte youtube Empty
MessageSujet: Re: Recherche compte youtube   Recherche compte youtube Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:02

Ben non, quand meme pas, ils m'ent ont juste avertis sur 2 mais bon, si personne ne peux me preter de compte j'irai sur daylimotion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-island.forumactif.org/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Recherche compte youtube Empty
MessageSujet: Re: Recherche compte youtube   Recherche compte youtube Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:59

bah tu peux prendre le mien si tu veux ^^ je post jamais rien à part de vieille vidéo qui date ou des commentaire vaguement, bref je m'en fiche.Du moment que j'ai pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche compte youtube Empty
MessageSujet: Re: Recherche compte youtube   Recherche compte youtube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche compte youtube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le compté de buiscuit
» Gankutsuou: Le compte de Monte Cristo
» Recherche
» Recherche: Les Sims 2 sur PC
» Recherche CROWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Japon :: Tout et n'importe quoi...-
Sauter vers: