Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yuusen Shoujo - Plug-in girl

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Yuusen Shoujo - Plug-in girl Empty
MessageSujet: Yuusen Shoujo - Plug-in girl   Yuusen Shoujo - Plug-in girl Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:18

有線少女 ~plug-in girl~


Yuusen Shoujo - Plug-in girl Yuusen10


Histoire
6 ans plus tôt, Tsukihiko, alors un jeune garçon, a été gravement blessé en tentant de sauver la fille, Sami, d'une puissante famille d'un assassinat. Regrettant de n'avoir réussit à sauver la fille, il utilise ses 6 ans d’hospitalisation pour apprendre la robotique afin de devenir lui-même un cyborg capable de sauver des vies.

De retour dans le temps présent, Tsukihiko s’apprête à retourner à sa vie normal, en intégrant une école reconnu pour ses recherches en robotique. Sur place, il découvre que Sami n'est finalement pas morte dans l'accident, mais qu'elle y a subit de tel dégât interne qu'elle reste en vie grâce à son raccordement à un puissant complexe. Face aux nouvelles tentatives d'enlève du clan Ryuuouin, il décide de protéger à nouveau Sami.

Infos pratiques

Auteur : Kaya8
Editeur : Dengeki Daioh
Genre : Science fiction, action
Date de plublication: 27 octobre 2012- en cours
Anime : Non


Mon avis

Petite découverte un peu au hasard, et j'en suis heureux. Premier point: les graphiques. Rien à redire, le manga est très beau et les planches sont lisibles malgré le type de pouvoir utilisé. Deuxième point: l'histoire. L'intrigue se met en place assez rapidement et propose certains passages qui peuvent surprendre pour un shounen. Mais malgré la gravité de certaines scènes, le manga réussit, grâce à son héros totalement en mode ''je suis un héros'' et à Sami, en mode ''j'aime mon héros'', à alléger le toute avec des scènes ma foi loufoque (la plus classique, Tsukihiko qui dit en pleine classe qu'il veut revoir ''l'intérieur'' de Sami Wink).


Bref, un bon petit manga qui mérite l'arrêt.


Planches:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuusen Shoujo - Plug-in girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kashimashi : Girl Meets Girl
» Prunus Girl
» Boku Girl
» Switch Girl
» Gunslinger Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Shônen-
Sauter vers: