Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DVD à vendre !

Aller en bas 
+4
Tajuu
AtmaWeapon
Yuko Namakemono
Kisa Uchiwa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


DVD à vendre ! Empty
MessageSujet: DVD à vendre !   DVD à vendre ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:06

Je vend des DVD pas très cher, voici la liste;

Le coffret 2 de yu yu hakusho pour 15 euro.
DVD 1 de Yu-Gi-Oh! pour 2euro
DVD 2 de Yu-Gi-Oh! pour 2euro
DVD Yu-Gi-Oh! Le Film pour 5euro


Si cela interesse quelqu'un qu'il le dit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


DVD à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: DVD à vendre !   DVD à vendre ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:15

Moi je vend mes 2 dvd "Réincarnations Please Save my Earth" (série complète)

DVD à vendre ! 51FKKHMXAZL._AA240_


Description :

Dans son nouveau lycée, Alice a surpris une drôle de conversation entre deux etudiants. En effet ces derniers font, depuis quelques temps, les même rêve d'une vie apparemment antérieure et commune sur la lune. Mais Rin, le turbulent petit voisin dont alice a parfois la garde, lui donne bien d'autres soucis. Jusqu'au jour où elle fait, à son tour, ce même rêve où elle se voit, habitant dans une base sur la lune. Etrange coïncidence... Curieux d'en savoir plus, nos amis décident d'essayer de retrouver les 4 autres personnes qui composeraient ce groupe lunaire...

Prix : 20 euros les 2 DVD


Mais aussi ;

"Nom De Code Love City" (film)

DVD à vendre ! 3519660104555


Description :

Dans une ville du futur, une puissante organisation dirigée par des télépathes cherche à capturer une petite fille prénommée Aï.

Prix : 5 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
AtmaWeapon
Kon
Kon
AtmaWeapon


Masculin

Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Grivegnée


DVD à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: DVD à vendre !   DVD à vendre ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:59

Oh, Ai City Very Happy
Je l'ai vu récemment. Sans etre the anime du siècle, c'est un bon OAV, et j'aime bien le theme de fin.
PS: je l'ai acheté a 5 euros neuf au Trafic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


DVD à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: DVD à vendre !   DVD à vendre ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:08

Personne ne veut mon coffret de Yu Yu Hakusho ??? J'arriverai jamais à le vendre si cela continue snif

Personne ne vend des DVD de Dragon Ball GT ? J'aimerai bien avoir les épisodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


DVD à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: DVD à vendre !   DVD à vendre ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:30

Moi j'ai les cassettes, il manque juste les 2 dernières ^^" mais je supose que je les revendraient jamais ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


DVD à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: DVD à vendre !   DVD à vendre ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:36

Et puis comme t'habite en France j'aurai difficile de te les rachetée lol

CASSETTE A VENDRE !!!


BEYBLADE.


DVD à vendre ! Beybladeghu7


Beyblade est une série de manga adaptée en dessin animé, produite par Madhouse et inventée par Takao Aoki. Cette série s'inscrit dans la lignée des séries Pokémon et Yu-Gi-Oh!. Il y a eu trois saisons: Beyblade, Beyblade V-Force et Beyblade G-Révolution.


L'histoire se déroule au Japon, dans le futur, ou un sport mondial, le Beyblade, est apparu. Dans ce sport, les participants s'affrontent dans un Stadium avec des toupies trés perfectionnées, le but étant d'éjecter la toupie adverse hors du Stadium ou de la faire s'arrêter. Chaque toupie est conçue par son propriétaire, et donc unique.
Tyson, le héros, est un jeune garçon fan de Beyblade, vivant seul avec son grand-père. Mais, un jour, il se fait battre par un autre Beyblader du nom de Kaï, qui possède dans sa toupie un spectre, sorte d'espris qui habite sa toupie et la rend plus forte.


Prix: 3,5 Euro pour les 3 cassettes ( + 5 poster de la série en cadeau ).

Parfait, si vous avez un petit frère et une petite soeur ! Il/elle adoreront ces cassettes !


DVD - YU-GI-OH! Le film !


DVD à vendre ! Kaiba%20&%20yu-gi-oh

Genre: Animation.

Produit par: Warner Bros ( collaboration avec Kazuki Takahashi et Tsuji Hatsuki ).


Résumé:


Yugi, un jeune garçon, est fasciné par un jeu de cartes en vogue dans le pays. Ce jeu renferme de mystérieuses énergies antiques qui peuvent changer le cours de l'Histoire.

Une force maléfique, enfouie depuis des millénaires dans les sables d'Egypte, vient de se réveiller. Autrefois vaincu par le double de Yugi - le Pharaon -, Anubis revient sur Terre avec la ferme intention de se venger. Il est prêt à anéantir Yugi et à prendre possession de la planète...


Prix: 5 Euro


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
yondaime X naruto
Mokona
Mokona
yondaime X naruto


Masculin

Nombre de messages : 390
Age : 28
Localisation : sur l'ordi -_-(a antony xD)


DVD à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: DVD à vendre !   DVD à vendre ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:16

ho je me rapelle ke bayblade gt fan lol
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


DVD à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: DVD à vendre !   DVD à vendre ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:36

yondaime X naruto a écrit:
ho je me rapelle ke bayblade gt fan lol

Moi aussi j'était fan Razz Mon personnage préféré était Kaï XD
Dire que maintenant je n'aime plus lol
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
yondaime X naruto
Mokona
Mokona
yondaime X naruto


Masculin

Nombre de messages : 390
Age : 28
Localisation : sur l'ordi -_-(a antony xD)


DVD à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: DVD à vendre !   DVD à vendre ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:41

moi je me rapelle j'en avais meme!!
et ui et ui
j joué avec des pote xD
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


DVD à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: DVD à vendre !   DVD à vendre ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:05

yondaime X naruto a écrit:
moi je me rapelle j'en avais meme!!
et ui et ui
j joué avec des pote xD

Moi aussi XD A la récré, il y avait même un pote qui avait le stadium et tout le monde jouaient dedans avec leurs toupie mdr
C'était il y a longtemp ( je devait avoir 11 ans à l'époque mdr ).
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


DVD à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: DVD à vendre !   DVD à vendre ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:11

C'est déja si loin Beyblade ^^" J'ai jamais pu suivre, ça passait le mercredi matin :p Le seul au milieu de tous à pas connaitre du toup, mis à part le fait que c'est un manga sur les toupies..( dit comme ça ça fait vraiment nunuche beyblade ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


DVD à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: DVD à vendre !   DVD à vendre ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:14

Pour vous convaincre d'acheter mon coffret n° 2 de Yu Yu Hakusho, je me permet de mettre une petite description de cet anime ^^

YU YU HAKUSHO.

DVD à vendre ! Yu%20yu%20hakusho


Yusuke Urameshi, quatorze ans, est le parfait voyou : bagarreur, réfractaire à l'autorité...

Pourtant, un jour, il meurt en sauvant un petit garçon d'un accident... mais cet enfant aurait survécu miraculeusement même si Yusuke n'était pas intervenu. Non prévu par les instances du royaume des morts, son sacrifice pose problème. C'est pourquoi on lui propose de revenir à la vie, s'il réussit à prouver qu'il en est digne. Il devient alors détective du monde des esprits et est doté de pouvoirs qui l'aideront dans ses différentes tâches dans le royaume des morts, accompagné de ses amis Kuwabara Kazuma, Hiei et Kurama. C'est un manga qui a été adapté en anime dans les années 1990. Les points forts de l'histoire sont les combats en arts martiaux, de supers pouvoirs toujours plus fascinants et des ennemis tous plus redoutables les uns que les autres. C'est un manga qui ressemble dans de nombreux traits à Dragon Ball d'Akira Toriyama.


Avis perso:


Je possède tout les épisodes ! J'adors ce manga !
Je vous le conseil vraiment !
Vous vous demandez sûrement pourquoi je vend ce deuxième coffret ? C'est parce que je l'ai deux fois mdr
Bref, c'est un parfaite shonen. Et dans ce deuxième volet, ont voit Yusuke, Hiei ( mon perso préféré XD ), Kurama, Kuwabara et l'autre dont j'ai oublié le nom participé au tournoi de l'ombre. Au cours de ces épisodes ont découvrira beaucoup de chose au sujet de Kurama et ont pourra voir les nouvelles techniques de Hiei !



Prix: 15 Euro !


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


DVD à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: DVD à vendre !   DVD à vendre ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:16

Tajuu a écrit:
C'est déja si loin Beyblade ^^" J'ai jamais pu suivre, ça passait le mercredi matin :p Le seul au milieu de tous à pas connaitre du toup, mis à part le fait que c'est un manga sur les toupies..( dit comme ça ça fait vraiment nunuche beyblade ^^")

En Belgique, il passait Beyblade tout les jours après Yu-Gi-Oh! ( mdr après toute ses année je m'en souvient toujours XD ). Et moi non plus au début je connaissait pas mais c'est grâce à une fille que j'ai connu XD
Maintenant quand j'y pense c'est un peux bête Beyblade lol
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


DVD à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: DVD à vendre !   DVD à vendre ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:31

bah j'ai dj vu yous les yuyuhackusho puis je vais pas juste acheter le coffret 2 lol

sinon moi aussi je regardait beyblade....souvenir souvenir, mon frere a encore des toupies lol moi j'était fan de de ray et de kay...mais non sa na riena voir avec le fait qu'il était les plus beau... :chaud:
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


DVD à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: DVD à vendre !   DVD à vendre ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:22

En primaire avec deux filles ont avait montée un fan club pour Kai * part se cachée *
Et quand ont regardaient beyblade avec mes deux best ont était " Allez Kai c'est toi le plus fort :cherleder: " ( genre gamine ) ( mais j'avais 11 ans c'est compréhensible ... enfin pas trop j'ai honte quand je repense à tout ça :heu: ).
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


DVD à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: DVD à vendre !   DVD à vendre ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:56

Pour yuyu enfait ça fait con de prendre le 2 sans le 1er ^^"

Je suis le seul qui connai vraiment rien a Beyblade alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


DVD à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: DVD à vendre !   DVD à vendre ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:28

Ont dirait que oui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
yondaime X naruto
Mokona
Mokona
yondaime X naruto


Masculin

Nombre de messages : 390
Age : 28
Localisation : sur l'ordi -_-(a antony xD)


DVD à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: DVD à vendre !   DVD à vendre ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:20

KisaUchiwa a écrit:

Moi aussi XD A la récré, il y avait même un pote qui avait le stadium et tout le monde jouaient dedans avec leurs toupie mdr
C'était il y a longtemp ( je devait avoir 11 ans à l'époque mdr ).

je c je remonte a longtemp dsl


heu....moi je devai avoir huit ans
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


DVD à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: DVD à vendre !   DVD à vendre ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:49

Recherche dans ses pensées ! Ah, oui ! Beyblade ! Moi j'aimais bien, j'avais même une toupie ! J'étais fan de Ray !!!!

DVD à vendre ! Ray
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


DVD à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: DVD à vendre !   DVD à vendre ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:45

En parlant de Ray, j'avais lu l'interview du doubleur de la voix de Sasuke et il disait que Sasuke avait le même tempérament que Ray ... perso je trouve pas du tout lol
Mais dans Beyblade c'était Kai que j'aimai biiien ^0^ Je me rapelle que j'était triste dans un épisode car il était devenu méchant ( Kai ) lol

DVD à vendre ! Kai3

Sa me rapelle des bon souvenirs tout ça loul ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


DVD à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: DVD à vendre !   DVD à vendre ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:07

KisaUchiwa a écrit:
En parlant de Ray, j'avais lu l'interview du doubleur de la voix de Sasuke et il disait que Sasuke avait le même tempérament que Ray ... perso je trouve pas du tout lol
Mais dans Beyblade c'était Kai que j'aimai biiien ^0^ Je me rapelle que j'était triste dans un épisode car il était devenu méchant ( Kai ) lol

Ray sourit et n'est pas un traitre, voila ce qui fait qu'il fait qu'il est très différent de Sasuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


DVD à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: DVD à vendre !   DVD à vendre ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:16

Ouais, il devait avaoir fumer le mec qui a dit ca ! Ray et Sasuke sont pas pareils du tout ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


DVD à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: DVD à vendre !   DVD à vendre ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:55

C'est clair qu'il à fumé lol
Voilà ce qu'il dit ( yeaah j'ai retrouvé le site avec l'interview XD )

Citation :
GF : Lorsqu’on s'occupe de doubler un film, un dessin animé ou une série, a-t-on le temps de l'apprécier ?

CH: Moi je dirais oui, mais c'est variable en fonction des comédiens. Personnellement, j'aime beaucoup le rôle de Sasuke. Son tempérament me correspond assez bien, et je dois dire que je suis content du casting. C'est un personnage un peu en marge et j'aime ça. Ca m'a beaucoup rappelé Beyblade où j'avais le rôle de Ray qui était le même type de personnage!

Source: http://gaara-fr.com/index2.php?page=itwch

U_U Ray est beaucoup plus sympa et ne trahi pas ses amis contrairement à Sasuke O_o l'est bizarre le mec de dire ça XD
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


DVD à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: DVD à vendre !   DVD à vendre ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:21

KisaUchiwa a écrit:


DVD à vendre ! Kai3

Sa me rapelle des bon souvenirs tout ça loul ^^"

Le mec qui a copié la tenu de Piccolo..
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


DVD à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: DVD à vendre !   DVD à vendre ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:23

Maintenant que je me remémore des choses, c est vrai qu ils ont quasi la même voix Sasuke et Ray ! affraid

Nan, mais la t es trop dans Dragon Ball Tajuu ! Reviens parmis nous ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Contenu sponsorisé





DVD à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: DVD à vendre !   DVD à vendre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD à vendre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Flood-
Sauter vers: