Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 the mighty quest for epic loot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


the mighty quest for epic loot Empty
MessageSujet: the mighty quest for epic loot   the mighty quest for epic loot Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:29

the mighty quest for epic loot


the mighty quest for epic loot The-mi10


Infos pratiques :

Concepteur ---> Ubisoft
Distributeur ---> Ubisoft
Type ---> free to play, diablo-like, gestion de donjon
Nombres ---> 1 joueur mais vous pourrez défiez vos ami(e)s!
Console ---> PC
Age ---> 12+
Prix conseillé ---> gratuit


the mighty quest for epic loot A-migh10

Histoire :
Il est un royaume lointain et perdu dans les nuages où l'on trouve des centaines d'immenses châteaux. C'est le royaume d'Opulencia.

Mais aucun Opulencien n'en parle comme d'un royaume. Ils préfèrent de loin son titre officiel de "Communauté prestigieuse de l'héroïsme féodal". Les habitants d'Opulencia sont connus pour leur goût des pierres et métaux précieux, des pièces d'équipement enchantées, des vêtements hors de prix pour leurs familiers et de toutes sortes de trésors imaginables.

Mais ils sont autant connus pour le conflit permanent dans lequel est plongé leur petit royaume. Les héros d'Opulencia se battent (entre eux) pour leurs convictions les plus fortes : aucun butin n'est trop gros, et aucun trésor n'est aussi beau que celui qu'on a dérobé à son voisin.

C'est ainsi qu'ils poursuivent leur formidable quête à la recherche de nouvelles richesses, chacun cherchant à gagner, dépenser et frimer plus que son voisin. Après tout, comme le dit l'adage, "la richesse est une beauté qui gagne à être vue".

the mighty quest for epic loot 25224510

Mon Avis :


Graphismes :
Cote : 19/20
Ah sans être exteptionnel, j'adore ses graphismes cartoonesque :Dc'est coloré c'est peps et je les trouve très plaisant et adapté au style de jeux.

Histoire :
Cote : 18/20
On a d'abord un tuto très bien réaliser qui nous plonge dans l'histoire puis une fois dans le jeux, vous avez encore des petites apparitions de notre "coach" non-bénévole :p sans être inébranlable, c'est surtout l'humour et la tournure des phrases qui m'a plus!

Modes de jeu et durée de vie :
Cote : 18/20
Et bien tant que vous avez de l'argent vous pouvez revenir à la vie dans un donjon donc garder de la monnaie! Puis si au début c'est simple plus vous monterez dans les niveau plus vous devrez faire des choix sur vos techniques!

Jouabilité :
Cote : 18/20
Simple de prise en main, rien à redire sauf peut être qu'il serait agréable de pouvoir changer les touches, de compétence, d'emplacement. Mais bon ce n'est encore que Betaau moment où je vous parle.

Ambiance sonore et bande son :
Cote : 16/20
Une chouette bande son mais bon ça tourne un peu en boucle quand même >.<


Moyenne Globale : 18/20

En gros se jeux se divise en 2 parties: Partir à l'assaut de vos voisins et défendre votre donjons contre ceux-ci! Qui n'à jamais rêvé de devenir maître du donjon! Le plus c'est la durée courte des château, en moyenne, 1 à 2 minutes. Parfait quand vous avez un peu de temps à tuer! A savoir que si un joueur parviens à percer les défense de votre donjon, il vole 20% dans votre réserve d'or et de cristaux donc ne laisser rien aux hasard, piège et monstre seront vos alliées...enfin....une fois dans votre donjon!

Vous pouvez jouer 2 classes gratuitement: archer ou chevalier
Ou bien débourser moult piécette pour devenir mage!

Vous pourrez également défiez vos amis en pariant de l'or et en réalisant de meilleur timer et autre défi!

the mighty quest for epic loot Mighty10

Autres :
Le jeux est un free-to-play en beta fermé pour le moment mais l'accès est ouvert à tous jusqu'au 4 novembre sur le site de l'éditeurhttps://www.themightyquest.com

Notons que le jeux est en français, ça fait plaisir.

Vous pourrez m'ajouter en ami sous le pseudo: SumomoAmano
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


the mighty quest for epic loot Empty
MessageSujet: Re: the mighty quest for epic loot   the mighty quest for epic loot Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:17

J'ai eu ma clé bêta aujourd'hui à la PGW, donc je vous dirais ce que j'en pense Wink

Je rajouterai qu'il passera en bêta ouverte en décembre, et que même si vous n'êtes pas accepté à la bêta fermée dès votre inscription, ils mettent à jour leur base de donnée et renvoient des clés aux inscrits tous les mois ^^

Je suis tombée amoureuse de la bande-annonce x)
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


the mighty quest for epic loot Empty
MessageSujet: Re: the mighty quest for epic loot   the mighty quest for epic loot Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:25

Oui pour le moment et jusqu'au 4 novembre c'est ouvert également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


the mighty quest for epic loot Empty
MessageSujet: Re: the mighty quest for epic loot   the mighty quest for epic loot Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:29

Le jeu viens de passez en Beta ouverte, pas mal de chose on changé, donc si vous voulez vous lancer, c'est le moment et c'est gratuit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryouzanki Zeldar
Tamago
Tamago
Ryouzanki Zeldar


Masculin

Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Accrétia


the mighty quest for epic loot Empty
MessageSujet: Re: the mighty quest for epic loot   the mighty quest for epic loot Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:48

Le jeu est franchement bien mais c'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'interaction avec tes amis... Genre un peu de coop...
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


the mighty quest for epic loot Empty
MessageSujet: Re: the mighty quest for epic loot   the mighty quest for epic loot Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:10

Oui c'est vrai que ça pourrait être sympa,des donjons à 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the mighty quest for epic loot Empty
MessageSujet: Re: the mighty quest for epic loot   the mighty quest for epic loot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the mighty quest for epic loot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Jeux Divers :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: