Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 My demon and me

Aller en bas 
AuteurMessage
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


My demon and me Empty
MessageSujet: My demon and me   My demon and me Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:11

My demon and me


My demon and me My-dem10



Histoire
Aki est le dernier survivant d'une lignée maudite. Avant de mourir, son grand-père lui confie qu'un dieu protecteur veillait sur lui dans l'autel familial et qu'il ne le laisserait jamais seul. Atteint d'une grave maladie, Aki se rend près de l'autel à la recherche de ce dieu protecteur…Apparaît alors un démon, Setsu, qui a une thérapie plutôt éprouvante… Mais le pacte qui les lie va dépasser les limites de la magie…

Infos pratiques

Auteur : Suzuka Tsuki
Editeur : Asuka
Prix de l'éditeur : 7,69€
Genre : Fantastique, amour, humour
Tomes : France/Belgique: 6  et Japon: 7 (fini)
Anime : Non

My demon and me My-dem11

Mon avis:
Volà longtemps qu'aucun yaoi n'avait été présenté! Et bien que personne n'en lit à pars moi sur ce forum je me DEVAIS de présenter my Demon and me. pourquoi? parce que c'est rafraîchissant comme yaoi, notre premier couple peut sembler une peu banal un uke et un seme traditionnel mais plutot sympathique, là ou le manga à bien réussi, c'est avec son second et troisième couple, le second réunira un jeune homme et un homme ,disons mûr et le dernier couple est vraiment d'une fraîcheur incomparable! My demon andme ne fait pas l'erreur de tomber dans le vulgaire ou dans surenchère de scène de sexe, ont est plutôt dans la douceur et ça fait du bien!

Enfin parlons de notre couple n°1: un malade et un dieu protecteur pour lui sauver la vie, l’intérêt c'est la découverte de l'univers, je dirais que le 1er couple et plutôt simplet mais agréable à lire. Nos protagonistes sont plutôt sympathique et la découverte du nouveau siècle pour le démon assez chouette. Ensuite on voit un second couple qui se forme mais je n'en dit pas plus sur celui ci mais je trouve l'idée excellente, on voit rarement ce genre de couple ce former.

Puis mes chouchoux du couple 3; bien que notre humain soi naïf, il n'en ai pas moins un lycéen avec ses envies et ses pudeurs ce qui rend le personnage plutôt agréable. Le démon qui protège ça famille va donc le prendre pour "épouse" faute d'autre femme en âge. Mais à nouveau ici on reste dans la candeur et le bon sentiment, pas besoin de scène hyper hot pour faire apprécier ce yaoi!

Les personnages agréables et frais porte eux même la série parce que les "je t'aime, moi non plus" y en a ras le bol je dois dire >.> En fait ça ferait même un bon shojo si nos héros avait été des filles Very Happy

Je vais quand même dire deux trois mots sur les dessins superbe, j'adore le chara-design des personnages ainsi que sur le rythme agréable de lecture ^^

Bref My demon and me est un yaoi à avoir si vous êtes des fans ou adeptes du genre!



Autres:

Du même auteur:
Hand Which
The door to the closed mind
Work in
Your story I have known
Revenir en haut Aller en bas
 
My demon and me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demon King
» Le démon du rire
» Muramasa -the demon blade-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Yaoi/Yuri-
Sauter vers: